Le Pillow Fight Vu le tour du monde

Voici comment commence une vidéo virale: Première, une FlyerTalkers quelques télécharger des vidéos sur YouTube de la bataille d'oreillers qui ont éclaté sur nos jambes PHX-PAE la semaine dernière. Afin de protéger la dignité de l'AF et de garder tout l'incident notre private joke, la vidéo est rendue invisible pour le grand public. Puis-je aller de l'avant et l'afficher sur Facebook toute façon (avec beaucoup d'autres), où le rédacteur en chef de BroBible voit. Il reposte, et puis il commence immédiatement les tendances sur Digg. (Son plan tout au long de, il avoue plus tard.) Au début, quelques-uns Royaume-Uni. journaux avis qu'il, puis le Phoenix filiale ABC, puis l' Seattle Post-Intelligencer. Et avant que vous savez, c'est sur le Today Show. Amazing. Et parlant au nom de mes collègues journalistes, ce n'est pas que nous ne savons pas ce fut un vol charter privé; c'est que nous n'avons tout simplement pas de soins. Prochain arrêt: NBC Nightly Nouvelles.

Cliquez ici pour voir la vidéo intégrée.

http://# 40090995 www.msnbc.msn.com/id/21134540/vp/40090995

(La première version de la vidéo a été retirée de YouTube; ceci est une autre copie d'un autre participant sur le vol. -Ed)

A l'intérieur du bâtiment d'assemblage final de l'A380

Il a été quelques jours depuis mon dernier message de la visite de l'usine A380 et la plupart des facultés se sont enfin rendus.  Vous avez vu beaucoup de photos déjà, mais j'ai aussi quelques vidéo tournée à l'intérieur de l'usine avec Richard Carcaillet, le directeur du marketing produit pour l'A380.  Il parle de quelques-uns des détails sur l'assemblage final, la demande pour le moment A380 et l'assemblage, ainsi que la proposition de valeur pour l'avion.

Il ya aussi un couple de vidéos à l'intérieur du centre de la maquette.  Airbus utilise la possibilité de montrer les options de design d'intérieur à des clients de la disposition des sièges au porte-bagages de couper plus de détails.  Je n'ai jamais pensé que je verrais onze configurations de cabine différents sur un seul plan, mais ils étaient là dans la maquette de l'A380.  Très cool stuff, mais malheureusement pas de photos autorisées dans les maquettes.  Toujours très intéressant.

Star Alliance | Compagnies aériennes, Aéronefs et du personnel

Star Alliance – Une introduction: Pensez Alliance

Movie Marque Lufthansa

Get Adobe Flash player

The Pillow Fight Seen ‘Round The World

Here’s how a viral video starts: First, a few FlyerTalkers upload footage to YouTube of the pillow fight that broke out on our PHX-PAE leg last week. In order to protect the dignity of the FAs and keep the whole incident our private joke, the video is rendered invisible to the general public. Then I go ahead and post it to Facebook anyway (along with many others), where the editor of BroBible sees it. He reposts it, and then it immediately starts trending on Digg. (His plan all along, he later confesses.) At first, a few U.K. newspapers notice it, then the Phoenix ABC affiliate, and then the Seattle Post-Intelligencer. And before you know it, it’s on the Today Show. Amazing. And speaking on behalf of my fellow journalists, it’s not that we don’t know this was a privately chartered flight; it’s that we just don’t care. Next stop: NBC Nightly News.

Click here to view the embedded video.

http://www.msnbc.msn.com/id/21134540/vp/40090995#40090995

(The first version of the video was removed from YouTube; this is another copy from another participant on the flight. -Ed.)

Inside the A380 final assembly building

It has been a few days since my last post about the A380 factory tour and most of faculties have finally returned.  You’ve seen many of the pictures already but I also have some video shot inside the factory with Richard Carcaillet, the Director of Product Marketing for the A380.  He talks about some of the details on the final assembly, demand for the A380 and assembly time, as well as the value proposition for the aircraft.

There are also a couple videos from inside the mock-up center.  Airbus uses the facility to show off interior design options to customers from seating arrangements to overhead bins to trim details.  I never thought I’d see eleven different cabin configurations on a single plane but there they were in the A380 mock-up.  Very cool stuff, though sadly no photos allowed inside the mock-ups.  Still pretty interesting.

Star Alliance | Airlines, Aircraft and Staff

Star Alliance – An Introduction: Think Alliance

Lufthansa Brand Movie

Get Adobe Flash player