MegaGoodies

Dans une course très proche, les bulletins de vote ont été comptés et le vainqueur de la 2010 Mega Star Ne 2 swag prix de reconnaissance sac va à US Airways — tout dans le sac, y compris le sac lui-même a été utile. Je veux dire, quand la dernière fois que vous avez pris la maison un cactus d'une course de kilométrage? Point fait!

Aucun badge, mais ...

OK, vous avez entendu des rumeurs de nous être arrachée de son lit contre notre volonté de faire le 5 h. bus vers le terminal. Vous avez entendu parler de l'sendoff Champagne-alimentés et des rumeurs bien sûr de nous faire la fête dans les allées du vol charter de CO #1905 et le vidage des bouteilles de champagne encore plus avant l'atterrissage à PHX au 7:45 h. Eh bien, que tout est vrai. On ne peut nier que nous sommes d'avoir une boule. Avec Airways Doug Parker Président américain parle pour nous tous — très droite, très en avant et très divertissant — J'ai réalisé que nous n'avons pas de badge pour cet événement, mais nous avons obtenu ce très, très beau cadeau. Airways Etats-Unis a été un hôte très généreux et nous pourrions ne pas avoir été mieux traités.

Vol charter #1 - Houston à Phoenix

StarMegaDo 2010 a débuté à l'heure indue début de cinq heures aujourd'hui avec la première série de transferts à l'aéroport de l'hôtel. En six heures le dernier groupe a été montée sur le bus-navettes et nous avions mis de côté le cas de la moitié de Veuve dans la célébration de la folie que nous sommes. Les gens de la malchance d'être sur les premières bus ont été récompensés par la possibilité de visiter le phare présidents Continental Club Terminal E tandis que le reste d'entre nous à peine effacé la sécurité dans le temps pour se rendre à l'avion sur le temps.

IMGP6876Embarquement a été quelque peu chaotique - vous ne le pensez d'un groupe de 200 frequent flyers serait mieux à faire leurs sacs dans les frais généraux - mais nous repoussée à l'heure et navigué à l'ouest de Houston au 36000 pieds à travers un ciel bleu sans nuage. Ce fut une belle journée pour voler. Oh, et nous avons eu le plus ancien mineur non accompagné à voler sur Continental avec nous aussi bien. Dans le cas où vous êtes curieux, il est un gros bébé, mais aussi un bon gars.

IMGP6879Le service en vol a été vraiment spécial. Un des agents de bord est un participant de la communauté Avid FlyerTalk et géré au commerce pour ramasser le voyage à la dernière minute. La totalité de l'équipage en vol a été phénoménale, pouring bottle after bottle of Monopole (et quelles que soient les autres boissons ont été commandés) et de servir un repas chaud pour nous aussi.

IMGP6891Le service était plus que j'ai eu sur n'importe quel vol dans les deux dernières années. J'ai mentionné que l'une des hôtesses de l'air et elle a noté "nous n'avons pas travaillé aussi dur sur un vol de deux heures depuis le MD-80." Ouais, qui a été il ya longtemps. Toujours, ils travaillent avec des sourires sur leur visage et avoir un souffle qui voyagent avec nous

IMGP6887Roues à Phoenix était à l'heure. Nous débarqués dans des bus où la plupart des groupe dirigé à une réception avec British Airways Etats-Unis tandis qu'un petit groupe vers l'ouest au Champ de Goodyear à visiter Airline Training Center en Arizona, l'installation de Lufthansa Flight Training, où l'ensemble de leurs pilotes apprennent à piloter.

Donc, nous sommes la plupart du temps de travail sur très peu de sommeil et un peu de champagne. Ne semble pas si mal que ça une affaire pour moi à tous les.

Voici ... Nous ... Go!

Il est 6:15 AM, et la plupart des Mega DO est le petit déjeuner dans le Club Terminal E du Président avant leur 7 départ AM à PHX bord CO 1905. Il n'y a pas grand chose à dire sur le premier Prix de la nuit dernière des voyageurs fréquents qui n'a pas déjà été dit sur FlyerTalk ou à la site lui-même prix, autre que celui qu'il a été un franc succès et que l'after-party a couru un peu en retard pour un 5 AM (inAMoach), 5:30 (Randy de, Tommy, et “Marty” classe) ou 5:45 AM (en premier) sonnette d'alarme.

Arrivée dans la journée pour la couverture de la course dans chaque classe, ainsi que des rapports d'US Airways à Phoenix et à la ligne d'assemblage de Boeing à Paine Field. Le dernier jour de SMD 2010 sera sans aucun doute le plus long!

Continental Airlines se joint à Star Alliance | Communiqué officiel Nouvelles

CONTINENTAL AIRLINES REJOINT STAR ALLIANCE
Expansion du réseau stratégique dans les Amériques, Asie et en Europe
New York / Newark devient un nouveau Hub Star Alliance

NEW YORK CITY, Etats-Unis - Octobre 27, 2009 - Le PDG de l'aujourd'hui des transporteurs membres de Star Alliance se félicite de 25e membre de l'alliance: Continental Airlines. Continental rejoindre Star Alliance renforcera l'alliance trois avantages principaux clients: portée mondiale, une reconnaissance mondiale et Voyage sans soudure. l'adhésion de Continental suite à l'annonce de l'an dernier d'un partenariat stratégique entre Continental et United Airlines. Les experts des deux compagnies aériennes Star Alliance et ont travaillé ensemble au cours de la dernière 18 mois afin d'assurer la première transition réussie d'une grande compagnie aérienne d'une alliance mondiale pour un autre.

"Bringing Continental Airlines dans Star Alliance a été une expérience vraiment unique. C'est la première fois une compagnie aérienne est passée directement d'une alliance à un autre et je tiens à remercier tous ceux qui contribuent à assurer un passage en douceur,», A déclaré Jaan Albrecht, Star Alliance chef de la direction. "Nos voyageurs peuvent maintenant commencer à apprécier les avantages Continental apporte au réseau Star Alliance, tandis que les clients de Continental maintenant profiter des avantages alliance renforcée. "

«Transition de Continental à Star Alliance est l'une des initiatives les plus importantes stratégiques que nous avons accompli dans ma carrière chez Continental,», A déclaré le président et chef de la direction Larry Kellner. «Notre adhésion à Star Alliance nous positionne pour offrir un réseau plus large à nos clients, et à obtenir de meilleurs résultats et un meilleur avenir pour mes collègues, nos clients et les communautés en raison des avantages de participer à l'alliance du monde la plus grande compagnie aérienne. "

"Continental fait de rejoindre le réseau Star Alliance encore plus vaste, offrir à nos clients le plus large accès mondial et le plus grand choix de service,», A déclaré Glenn Tilton, président et chef de la direction de United Airlines. "Nous nous félicitons de notre partenaire, Continental, qui apporte une valeur considérable pour nos clients, nos employés et les communautés que nous servons. "

Global Reach

En raison du chevauchement limité entre les réseaux de Continental et de Star Alliance, Les clients de Star Alliance ont maintenant un choix de 19,500 vols quotidiens desservant quelque 1,071 aéroports en 171 pays. Ces améliorations au réseau principal se déroulent en Amérique du Nord, à destination et en provenance d'Amérique latine, ainsi que sur l'Atlantique Nord et le Pacifique.

En Amérique du Nord, Continental ajoute ses trois hubs - New York / Newark, Houston et Cleveland - au réseau, offrant plus de choix pour les clients Star Alliance. Continental vaste réseau Amérique latine accroîtront les options pour les clients Star Voyage au Mexique, Amérique centrale, Amérique du Sud et les Caraïbes.

Travers l'Atlantique Nord, Continental va également ajouter des choix pour les voyageurs du réseau Star Alliance, en particulier sur le New York très important de marché de Londres. Options dans la région du Pacifique sont renforcées par Trans-Continental vols du Pacifique vers la Chine continentale, Hong Kong et au Japon, et par des vols Continental Micronesia centré sur Guam.

En plus des avantages de réseau, Vols Continental peut maintenant être utilisé pour créer des itinéraires pour le Cycle de Star Alliance le tarif mondiale, ainsi que pour l'Airpass pour l'Amérique du Nord. De plus, Continental va vendre toutes 13 Star Alliance et produits tarifaires ainsi que de participer au produit Star Alliance Conventions Plus la.

Reconnaissance mondiale

Dans le cadre de son adhésion à Star Alliance, Continental OnePass membres seront désormais en mesure d'accumuler et échanger des miles sur tous les autres transporteurs Star Alliance. OnePass Gold et Platinum Elite sont automatiquement membres de Star Alliance Gold Status, et bénéficieront des prestations telles que l'accès à plus de 954 salons, extra-bagages, priorité de livraison des bagages, dédié aux comptoirs d'enregistrement et de liste d'attente prioritaire (RESERVATION) et d'éligibilité aéroport par. OnePass Elite Silver, elle est automatique Star Alliance Silver, leur donnant droit à la priorité sur liste d'attente (RESERVATION) et d'éligibilité aéroport par.
Les participants à l'un de l'actuel réseau Star Alliance Programmes de fidélisation peuvent maintenant accumuler et échanger des miles sur Continental. De plus, Membres OnePass seront capables d'utiliser leurs miles dans le cadre des Prix Star Alliance Upgrade d'une cabine seule mise à niveau lorsqu'ils voyagent dans le participant * compagnies membres de Star Alliance.

Seamless Voyage

Le réseau Star Alliance vise à fournir des connexions rapides et commodes pour les clients ayant besoin de transférer entre les vols de transporteurs différents membres du réseau Star Alliance. À compter de maintenant, à travers le check-in à partir de l'aéroport d'origine est disponible pour tout itinéraire impliquant un vol Continental en conjonction avec un autre vol Star Alliance. En plus, tous les centres de connexion du réseau Star Alliance va maintenant englober également tous les vols exploités par Continental. Ces spéciale derrière les centres scène s'occuper des passagers et des bagages de transfert entre les transporteurs membres de Star Alliance, en cas d'irrégularités de vol. Ces centres sont actuellement en service dans certains aéroports à travers le réseau comme, Francfort, Munich, Chicago, Los Angèle, Tokyo-Narita et à Bangkok. De plus, des plans sont déjà en cours de co-implanter les transporteurs membres de la zone même aéroport ou terminal à de nombreuses destinations desservies par Continental. À la fin de cette année, Continental aura déplacé physiquement à l'exploitation des aéroports 11 aéroports du monde entier. Par exemple, sur Octobre 27, Continental se déplace vers le terminal 1 à Francfort et à Novembre 1, à l'aile sud de l'aérogare 1 à Tokyo / Narita. D'autres aéroports où le sens civique coopération ont été réalisés notamment: Beijing, Chicago, Honolulu et à Shanghai.

A propos de Star Alliance:

Le réseau Star Alliance a été créée en 1997 que l'alliance aérienne véritablement mondiale premiers à offrir une portée mondiale, reconnaissance et les services intégrés aux voyageurs internationaux. Son acceptation par le marché a été reconnu par de nombreux prix, y compris l'Air Transport World Market Leadership Award, Meilleure Alliance Aérienne par Business Traveller Magazine fois et Skytrax. Les compagnies membres se sont: Adria Airways, Air Canada, Air China, Air New Zealand, ACCUEIL, Asiana Airlines, Autrichienne, Blue1, bmi, Continental Airlines, Croatia Airlines, EgyptAir, LOT Polish Airlines, Lufthansa, Scandinavian Airlines, Shanghai Airlines, Singapore Airlines, South African Airways, Spanair, SWISS, TAP Portugal, Turkish Airlines, THAI, Unis et US Airways. Aegean Airlines, Air India, Brussels Airlines et TAM ont été annoncés comme futurs membres. Dans l'ensemble, le réseau Star Alliance offre 19,500 vols quotidiens vers 1,071 aéroports en 171 pays.

* les transporteurs membres suivants offrent actuellement des primes de surclassement Star Alliance:
Air China, Air New Zealand, ACCUEIL, Asiana Airlines, Autrichienne, Continental Airlines, LOT Polish Airlines, Lufthansa, Scandinavian Airlines, Shanghai Airlines, Singapore Airlines, SWISS, TAP Portugal, Turkish Airlines, THAI et-Unis

Get Adobe Flash player

MegaGoodies

In a really close race, the ballots have been counted and the winner of the 2010 Star Mega Do 2 swag bag recognition award goes to US Airways — everything in the bag, including the bag itself was useable. I mean, when is the last time you took home a real cactus from a mileage run? Point made!

No badge, but …

OK, you’ve heard rumors of us being dragged out of bed against our will to make the 5 a.m. buses to the terminal. You’ve heard of the champagne-fueled sendoff and of course rumors of us partying in the aisles of CO charter flight #1905 and emptying even more champagne bottles before landing in PHX at 7:45 a.m. Well, that’s all true. There is no denying that we are having a ball. With US Airways Chairman Doug Parker speaking to us all — very straight, very forward and highly entertaining — I realized we have no badge for this event, but we did get this very, very nice gift. US Airways has been an extremely generous host and we could not have been treated better.

Charter flight #1 – Houston to Phoenix

StarMegaDo 2010 kicked off at the ungodly early hour of 5am today with the first round of transfers to the airport from the hotel. By 6am the last group was climbing on the shuttle buses and we’d put away a half case of Veuve in celebration of the crazy that we are. The folks unlucky enough to be on the earliest buses were rewarded with the opportunity to visit the flagship Continental Presidents Club in Terminal E while the rest of us barely cleared security in time to get to the plane on time.

IMGP6876Boarding was somewhat chaotic – you’d think a group of 200 frequent flyers would be better at getting their bags in the overheads – but we pushed back on time and cruised west from Houston at 36000 feet through cloudless blue skies. It was a beautiful day for flying. Oh, and we did have the oldest unaccompanied minor ever to fly on Continental with us as well. In case you’re curious, he is a big baby, but also a great guy.

IMGP6879The in-flight service was truly special. One of the flight attendants is an avid participant in the FlyerTalk community and managed to trade to pick up the trip at the last minute. The entire in-flight crew was phenomenal, pouring bottle after bottle of Monopole (and whatever other drinks were ordered) and serving up a hot meal for us as well.

IMGP6891The service was more than I’ve had on just about any flight in the past couple years. I mentioned that to one of the flight attendants and she noted “we haven’t worked this hard on a two hour flight since the MD-80s.” Yeah, that was a long time ago. Still, they were working with smiles on their face and having a blast traveling with us

IMGP6887Wheels down in Phoenix was right on time. We deplaned into buses where most of the group headed to a reception with US Airways while a smaller group headed west to Goodyear Field to visit Airline Training Center Arizona, the Lufthansa flight training facility where all of their pilots learn to fly.

So we’re mostly working on very little sleep and quite a bit of Champagne. Doesn’t seem like all that bad a deal to me at all.

Here… We… Go!

It’s 6:15 AM, and most of the Mega DO is eating breakfast in the Terminal E President’s Club before their 7 AM departure to PHX aboard CO 1905. There’s not much to say about last night’s first Frequent Traveler Awards that hasn’t already been said on FlyerTalk or at the awards site itself, other than that it was an unqualified success and that the after-party ran a little bit late for a 5 AM (in coach), 5:30 (in Randy, Tommy, and “Marty” class) or 5:45 AM (in first) wakeup call.

Check in throughout the day for coverage of the ride in each class, along with reports from US Airways in Phoenix and the Boeing assembly line at Paine Field. The last day of SMD 2010 will no doubt be the longest!

Continental Airlines Joins Star Alliance | Official News Release

CONTINENTAL AIRLINES JOINS STAR ALLIANCE
Strategic Network Expansion in the Americas, Asia and Europe
New York/Newark Becomes New Star Alliance Hub

NEW YORK CITY, USA – October 27, 2009 – The CEOs of the Star Alliance member carriers today welcomed the alliance’s 25th member: Continental Airlines. Continental’s joining Star Alliance will further enhance the alliance’s three main customer benefits: global reach, worldwide recognition and seamless travel. Continental’s membership follows last year’s announcement of a strategic partnership between Continental and United Airlines. Experts from both airlines and Star Alliance have been working together over the last 18 months in order to ensure the first successful transition of a major airline from one global alliance to another.

“Bringing Continental Airlines into Star Alliance has been a truly unique experience. This is the first time an airline has moved directly from one alliance to another and I would like to thank all those involved in ensuring a smooth switch,” said Jaan Albrecht, CEO Star Alliance. “Our travelers can now begin to appreciate the advantages Continental brings to the Star Alliance network, while Continental’s customers now enjoy enhanced alliance benefits.”

“Continental’s transition to Star Alliance is one of the most important strategic moves we have accomplished in my career at Continental,” said Chairman and CEO Larry Kellner. “Our membership in Star Alliance positions us to deliver a broader network to our customers, and to achieve better business results and a stronger future for my co-workers, our customers and communities as a result of the benefits from participating in the world’s largest airline alliance.”

“Continental’s joining makes the Star Alliance network even more extensive, offering our customers the broadest global access and greatest choice of service,” said Glenn Tilton, chairman and CEO of United Airlines. “We welcome our partner, Continental, which brings tremendous value to our customers, our employees and the communities we serve.”

Global Reach

Due to the limited overlap between Continental’s and Star Alliance’s networks, Star Alliance customers now have a choice of 19,500 daily flights serving some 1,071 airports in 171 countries. The main network enhancements are taking place in North America, to and from Latin America, as well as across the North Atlantic and the Pacific.

In North America, Continental adds its three hubs – New York/Newark, Houston and Cleveland – to the network, providing more choice to Star Alliance customers. Continental’s extensive Latin America network will increase travel options for Star customers to Mexico, Central America, South America and the Caribbean.

Across the North Atlantic, Continental will also add choice for Star Alliance travelers, especially on the very important New York to London market. Options in the Pacific region are enhanced by Continental’s trans-Pacific flights to mainland China, Hong Kong and Japan, and by Continental Micronesia flights centered on Guam.

In addition to the network benefits, Continental flights can now be used to create itineraries for the Star Alliance Round the World fare as well as for the North American Airpass. Moreover, Continental will sell all 13 Star Alliance fare products and as well as participate in the Star Alliance Conventions Plus product.

Worldwide Recognition

As part of its Star Alliance membership, Continental OnePass members will now be able to earn and redeem miles on all other Star Alliance member carriers. OnePass Gold and Platinum Elite members automatically have Star Alliance Gold Status, and will receive benefits such as access to more than 954 lounges, extra-baggage allowance, priority baggage delivery, dedicated check-in counters and priority waitlist (reservation) and airport stand-by. OnePass Silver Elite have automatic Star Alliance Silver Status, entitling them to priority waitlist (reservation) and airport stand-by.
Participants in any of the existing Star Alliance Frequent Flyer Programmes can now earn and redeem miles on Continental. Moreover, OnePass members will be able to use their miles as part of Star Alliance Upgrade Awards for a one cabin upgrade when travelling on participating* Star Alliance member carriers.

Seamless travel

The Star Alliance network aims to provide fast and convenient connections for customers needing to transfer between flights of different Star Alliance member carriers. Effective immediately, through check-in from the originating airport is available for any itinerary involving a Continental flight in conjunction with another Star Alliance flight. In addition, all Star Alliance Connection Centres will now also encompass all flights operated by Continental. These special behind the scene centres look after passengers and baggage transferring between Star Alliance member carriers, in case of flight irregularities. These centres are currently in operation at selected airports across the network like, Frankfurt, Munich, Chicago, Los Angeles, Tokyo-Narita and Bangkok. Moreover, plans are already underway to co-locate member carriers in the same airport area or terminal at numerous destinations served by Continental. By the end of this year Continental will have physically moved airport operations at 11 airports around the world. For instance, on October 27, Continental moves to Terminal 1 at Frankfurt and on November 1, to the South Wing of Terminal 1 at Tokyo/Narita. Other airports where co-location moves have been made include: Beijing, Chicago, Honolulu and Shanghai.

About Star Alliance:

The Star Alliance network was established in 1997 as the first truly global airline alliance to offer worldwide reach, recognition and seamless service to international traveller. Its acceptance by the market has been recognised by numerous awards, including the Air Transport World Market Leadership Award, Best Airline Alliance by both Business Traveller Magazine and Skytrax. The member airlines are: Adria Airways, Air Canada, Air China, Air New Zealand, ANA, Asiana Airlines, Austrian, Blue1, bmi, Continental Airlines, Croatia Airlines, EGYPTAIR, LOT Polish Airlines, Lufthansa, Scandinavian Airlines, Shanghai Airlines, Singapore Airlines, South African Airways, Spanair, SWISS, TAP Portugal, Turkish Airlines, THAI, United and US Airways. Aegean Airlines, Air India, Brussels Airlines and TAM have been announced as future members. Overall, the Star Alliance network offers 19,500 daily flights to 1,071 airports in 171 countries.

* the following member carriers currently offer Star Alliance Upgrade Awards:
Air China, Air New Zealand, ANA, Asiana Airlines, Austrian, Continental Airlines, LOT Polish Airlines, Lufthansa, Scandinavian Airlines, Shanghai Airlines, Singapore Airlines, SWISS, TAP Portugal, Turkish Airlines, THAI and United

Get Adobe Flash player