Le Gang's All Ici

Enfin, trois jours et demi dans le NE, nous sommes au complet, quelques 180-forte. Nous sommes à bord des autobus pour le moment en route pour la réunion de la nouvelle équipe dirigeante Airlines, et la rumeur a c'est qu'il ya un parti piscine sur le robinet pour l'après-midi. Ce soir, bien sûr, est le premier Frequent Traveler Awards, qui sont vendus. Mega Cette année, le NE est enfin à nouveau Mega.

Que vous manqués (Ou seulement vaguement souvenir) Année Dernière

Avec moins d'une semaine pour aller jusqu'au coup de pied outre-Atlantique au large de la Mega Star NE, débutants peuvent se demander exactement ce qu'ils sont dans des. Donc, pour votre amour, voici des liens vers deux comptes du voyage de l'année dernière.

Scott McCartney “Une excursion Voyage Junkie,” publiée dans le TIl Wall Street Journal offert un bon aperçu:

Le Mega-DO qui a débuté à Chicago-a donné l'guerriers de la route une éducation dans la façon dont les compagnies aériennes de travail. À chaque arrêt, dirigeants de compagnies aériennes les ont accueillis avec des chanteurs et des danseurs, mécaniciens et les pilotes, nourriture abondante et la boisson et des visites de magasins de moteur, installations de formation, avions et des hangars.

Comme les enfants sur une excursion scolaire, ils ont déposé en salles de briefing de l'équipage à l'UAL Corp United Airlines à Chicago, experts en maintenance interrogé à la boutique du moteur de Continental à Newark, pratiqué agent de bord des compétences au centre de formation de Lufthansa à Francfort et ont été photographiés assis dans les cockpits d'avions différents ouvert pour eux à des hangars.

Ils ont demandé travailleurs des compagnies aériennes au sujet des chasse-neige à O'Hare, impacts d'oiseaux dans les moteurs, l'accès à l'aéroport et les clubs de l'impact environnemental de liquide de dégivrage. Ils ont appris comment les moteurs à cycle compagnies aériennes et les avions grâce à une maintenance planifiée, comment attribuer des travailleurs de l'entreprise et les portes les mouvements d'aéronefs directement autour des terminaux, comment les pilotes se préparer pour les longs trajets et comment Airbus met ainsi son géant avion à double pont.

Mes propres “Triumph des Guerriers de l'air,” publiée dans (American) Condé Nast Traveler, essayé d'être plus philosophique sur ce que signifie tous les, vu à travers le prisme de la Up in the Air:

“Si vous n'aimez pas voler, tu n'es pas bien faire les choses,” George Clooney a dit que Ryan Bingham. Le faire droit requiert miles. Garner suffisante pour frapper les compagnies aériennes’ cibles et vous recevrez le statut d'élite avec une foule d'avantages: embarquement prioritaire, renoncé à des frais de bagages, bonus en miles, accès au salon privé.

Ils sont les pirates, vraiment, fissuration codes tarifaires et d'exploiter les coutures avant d'avoir tordu les compagnies aériennes’ propres règles déconcertante intérieur vers l'extérieur. FlyerTalkers obtenir un coup de pied hors de cette, et de se vanter entre eux. Ils utilisent les mêmes outils librement disponibles que les agents de voyages ne, décoller les couvercles des systèmes de réservation et de l'intérieur par les pairs, prendre des notes détaillées sur les moyens de voler bien et pratiquement gratuitement.

A ce point, vous pourriez être pardonné pour se demander ce que ces gens font toute la journée pour avoir autant de temps sur leurs mains. Ils sont consultants, vendeurs, PDG. Les guerriers de la vieille école de l'air a vécu dans les hôtels et salons de travail de première classe-il exigeait. FlyerTalkers sont une race différente, maîtres et capitaines de leur propre vie. La rébellion contre être parqués comme des moutons, Ils se sont regroupés pour faire valoir leurs droits dépliant exploitant les failles, informations mutualisation, menant un jailbreak de l'entraîneur à l'avant de l'avion. Ils ont fait les compagnies aériennes s'asseoir et retourner une partie de leur dignité de passagers.

Les médias (y compris moi) est le marquage le long cette année encore. Qui sera immortalisé sur la lame d'urgence cette fois-ci?

Gagnez avec United Airlines’ Mileage Plus program on StarMegaDo 2010

Nous sommes heureux d'annoncer que nous avons conclu une entente avec les gens de United Airlines afin que les membres de leur programme Mileage Plus peuvent gagner des points dans le cadre du StarMegaDo 2010 événement. Il s'agit, en plus de la participation de Lufthansa et Continental, le kilométrage gagner partenaires.

Pour les participants qui choisissent de crédit-Unis, les règles suivantes s'appliquent:

  • Unies donnera deux Mileage Plus Prix Miles et de la Condition Elite Miles (EQM) de membres Mileage Plus sur le vol charter CO
  • Kilométrage miles Plus sera attribué que si le client avaient des billets sur un vol payé Continental, créditer à leur compte Mileage Plus
  • Les miles seront attribués en fonction de l'itinéraire réel effectué par le client-dire. si l'on vole IAH-PHX-PAE et prend un vol retour différents, miles ne seront gagnés sur IAH-PHX-PAE
  • membres Mileage Plus d'élite recevra le nombre approprié de prix bonus de Miles Elite, en fonction de leur statut d'élite au moment du vol charter
  • Les clients payants dans la cabine de première classe recevra la classe pertinente de la prime de service pour les Miles-Prime et de la Condition Elite Miles

Nous sommes très heureux d'avoir Unis comme un partenaire à nouveau cette année et attendons avec impatience un événement phénoménal ce Novembre!

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous. Vous savez que vous voulez.

Get Adobe Flash player

The Gang’s All Here

Finally, three-and-a-half days into the DO, we’re at full strength, some 180-strong. We’re boarding buses at the moment en route to meeting the new United Airlines managment team, and rumor has it there’s a pool party on tap for the afternoon. Tonight, of course, is the first Frequent Traveler Awards, which are sold out. This year’s Mega DO is finally Mega again.

What You Missed (Or Only Remember Hazily) Last Year

With less than a week to go until the trans-Atlantic kick off of Star Mega DO, first-timers may be wondering exactly what they’re in for. So for your sake, here are links to two accounts from last year’s trip.

Scott McCartney’s “A Travel Junkie Field Trip,” published in the The Wall Street Journal offered a nice overview:

The Mega DO—which started in Chicago—gave the road warriors an education in how airlines work. At each stop, airline executives greeted them with singers and dancers, mechanics and pilots, ample food and drink and tours of engine shops, training facilities, airplanes and hangars.

Like kids on a school field trip, they filed through crew briefing rooms at UAL Corp.’s United Airlines in Chicago, quizzed maintenance experts at Continental’s engine shop in Newark, practiced flight-attendant skills at Lufthansa’s training center in Frankfurt and were photographed sitting in various aircraft cockpits opened for them at hangars.

They asked airline workers about snow plows at O’Hare, bird-strikes in engines, access to airport clubs and the environmental impact of deicing fluid. They learned how airlines cycle engines and airplanes through scheduled maintenance, how company workers assign gates and direct aircraft movement around terminals, how pilots prepare for long journeys and how Airbus puts together its giant double-deck plane.

My own “Triumph of the Air Warriors,” published in (American) Condé Nast Traveler, tried to be more philosophical about what it all means, as seen through the prism of Up in the Air:

“If you hate flying, you’re not doing it right,” says George Clooney as Ryan Bingham. Doing it right demands miles. Garner enough to hit the airlines’ targets and you’ll receive elite status with a bevy of perks: priority boarding, waived baggage fees, mileage bonuses, private lounge access.

They’re hackers, really, cracking fare codes and exploiting seams until they’ve twisted the airlines’ own bewildering rules inside out. FlyerTalkers get a kick out of this, and brag among themselves. They use the same freely available tools as travel agents do, peel off the lids of the reservations systems and peer inside, taking detailed notes on ways to fly well and practically for free.

At this point, you might be forgiven for wondering what these people do all day to have this much time on their hands. They are consultants, salesmen, CEOs. The old-school air warriors lived in hotels and first-class lounges—work demanded it. FlyerTalkers are a different breed, masters and captains of their own lives. Rebelling against being herded like sheep, they banded together to assert their flier rights—exploiting loopholes, pooling information, leading a jailbreak from coach to the front of the plane. They made the airlines sit up and return some of their passenger dignity.

The media (including me) is tagging along again this year. Who will be immortalized on the emergency slide this time around?

Earn with United Airlines’ Mileage Plus program on StarMegaDo 2010

We’re happy to announce that we’ve reached an agreement with the folks at United Airlines so that members of their Mileage Plus program can earn points as part of the StarMegaDo 2010 event. This is in addition to the participation of Lufthansa and Continental as mileage earning partners.

For participants who choose to credit to United the following rules will apply:

  • United will give both Mileage Plus Award Miles and Elite Status Miles (EQM) to Mileage Plus members on the CO charter flight
  • Mileage Plus miles will be awarded as if the customer were ticketed on a paid Continental flight, crediting to their Mileage Plus account
  • Miles will be awarded based on the actual routing flown by the customer-i.e. if one flies IAH-PHX-PAE and takes a different return flight, miles will only be earned on IAH-PHX-PAE
  • Mileage Plus elite members will receive the appropriate number of Elite bonus Award Miles, based on their elite status at the time of the charter flight
  • Customers ticketed in the First Class cabin will receive the appropriate Class of Service bonus for Award Miles and Elite Status Miles

We’re very happy to have United as a partner again this year and look forward to a phenomenal event this November!

Not registered yet? Sign up now. You know you want to.

Get Adobe Flash player