Au revoir, Adieu, Au revoir ...

Vingt heures après le départ heures Paine Field, il est sûr de dire Star DO2 Mega est plus. La charte est de retour à Houston; les modérateurs sont FlyerTalk à Seattle, et tout le monde est la diffusion à tous les vents. (J'ai finalement eu la chance cette semaine pour gagner quelques miles sur Delta. Oui, Je suis qui Guy.)

Au nom du blogueur officielle en résidence, Je tiens à remercier Tommy, Oliver et Reb de m'avoir, Seth pour écrire les postes drôle alors j'ai écrit les ennuyeux, tout le monde qui sont venus pour le voyage, et tous nos commanditaires (en particulier Starwood, qui a préparé un repas génial pour 200 épuisé, dépliants euphorique). Je vais tous vous voir à la cérémonie des prochaines Frequent Traveler, si ce n'est avant, et laissez le compte à rebours pour Star DO3 Mega commencer… aujourd'hui.

Bienvenue à StarMegaDo 2010!

Great Circle Map

  • Êtes-vous prêt pour un vol passionnante remplie de vos compatriotes voyageurs fréquents?
  • Souhaitez-vous faire la fête tout en s'envolant votre chemin à travers les États-Unis?
  • T se mettre derrière les scènes dans les aéroports et les fabricants d'avion sonnent mieux que vos plans de tous les jours normale?
  • Aimeriez-vous pour gagner des miles dans le même temps?

Si vous avez répondu oui à l'une de ces — ou même une pause pour réfléchir — puis StarMegaDo est pour vous! Notre vol charter StarMegaDo annuelle est prévue pour Novembre 5, 2010. Cette année, nous avons affrété un Boeing de Continental 757-300 à prendre 216 Les amateurs de partout aux États-Unis. Nous allons rencontrer des cadres supérieurs de plusieurs compagnies aériennes différentes, se faire une tournée exclusive à Boeing — de près et personnel avec le 787 et 747-8i — et pouvoir aller dans les coulisses d'une compagnie aérienne ou deux le long du chemin. Certains participants chanceux auront même passer par la formation sur simulateur de vol. StarMegaDo c'est l'aventure ultime aerophile et il est presque épuisé.

Inscrivez-vous et réservez votre place!

Nos partenaires:

Starwood Lufthansa Logo Star Alliance

Itinéraire

Octobre. 31

NYC — Pré-DO parti à New York

Un petit rassemblement de nourriture et d'alcool pour nous lancer pour la semaine de festivités.

Novembre. 1

NYC - Tour Starwood à New York

SPG sera mis sur un programme à New York.

JFK Airport — sendoff Lufthansa / partie

Lufthansa donnera ceux qui sont dirigés à Francfort une sendoff spéciale dans le salon phare Lufthansa. Il y aura des aliments, boissons, et peu de gens de se mêler à Lufthansa.

JFK Airport — Vols pour Francfort

Après de nombreuses libations de liquide dans le salon, nous allons partir pour Francfort sur trois vols différents. Cela nous permettra de comparer et contraster les services et commodités à bord.

Novembre. 2

L'aéroport de Francfort — Tours et groupes de discussion

Au cours de la soirée après-midi et début de, Lufthansa organisera des visites et des groupes de discussion avec ses partenaires de Star Alliance. Vous serez en mesure de coup d'oeil à des produits, innovations dans les services et les technologies actuellement en développement.

L'aéroport de Francfort — Soirées

Un dîner spécial sera organisé pour tous les participants à l'événement. Il y aura plusieurs invités spéciaux de Le Groupe Lufthansa en présence. Cette étape sera suivie par une très réception spéciale dans un bonnet de nuit très endroit spécial.

Novembre. 3

Francfort — Envolez-vous pour Houston

Comme le jour commence, participants à la manifestation s'apprêtent à s'envoler pour Houston, TX, États-Unis pour plus de festivités.

Novembre. 4

Houston — Continental / jour-Unis à Houston

Rencontre avec la nouvelle direction de United Airlines. Voir le fonctionnement interne du moyeu Houston, etc.

Houston — Le Prix des voyageurs fréquents

Représenter la voix des grands voyageurs, L' Prix des voyageurs fréquents représentent l'excellence dans les programmes de Voyage à travers le monde fréquente, note le flyer meilleurs fréquents et des programmes fréquemment invité à plusieurs catégories. Vivez l'émotion d'assister à la présentation du prix en personne.

Le coût de cet événement n'est pas incluse dans le prix de la charte StarMegaDO. RSVP ici si vous souhaitez assister à.

Novembre. 5

Houston — Envolez-vous pour Phoenix

Notre charte Continental Airlines 757-300 avion sera nous attendait à la borne E. Il sera consacré compteurs checkin pour notre vol.

Phoenix- US Airways programme

À son arrivée à Phoenix, nous garer au hangar US Airways à destination de débarquement. US Airways a préparé un programme spécial pour nous. Cela comprend des réunions avec Doug Parker, Président et CEO de US Airways, ainsi que d'autres membres de la haute direction de l'entreprise.

Phoenix — Lufthansa Flight Traning programme

Un groupe de participants sera amenée au centre de formation de Lufthansa à proximité. Il, ils recevront une visite privée et de l'expérience comment Lufthansa forme ses pilotes d'élite dans le désert de l'Arizona.

Phoenix — Vol à Paine Field, Everett, WA

En plus des équipements d'autres, il y aura un tirage au sort de bord avec une variété de grands prix.

Paine Field — Une visite avec Boeing

Après l'atterrissage à l'usine de Boeing à Everett, WA nous sera donné très spéciale des visites privées dans l'usine. Il s'agit notamment de la 787 et 748 zones de rassemblement et un certain nombre de surprises.

Novembre. 5

Seattle — réception Starwood

Starwood accueille les participants à une réception rencontre-salue. Les participants seront en mesure de fournir les informations sur ce produit innovations futures. Senior Sheraton et les cadres SPG sera là.

Novembre. 6

SeaTac — Vol de retour à Houston

Le coût de la charte est la même quel que soit ou non de prendre ce vol.

Carte créée par Great Circle Mapper

Bienvenue à StarMegaDo 2010!

Great Circle Map

  • Êtes-vous prêt pour un vol passionnante remplie de vos compatriotes voyageurs fréquents?
  • Souhaitez-vous faire la fête tout en s'envolant votre chemin à travers les États-Unis?
  • T se mettre derrière les scènes dans les aéroports et les fabricants d'avion sonnent mieux que vos plans de tous les jours normale?
  • Aimeriez-vous pour gagner des miles dans le même temps?

Si vous avez répondu oui à l'une de ces — ou même une pause pour réfléchir — puis StarMegaDo est pour vous! Notre vol charter StarMegaDo annuelle est prévue pour Novembre 5, 2010. Cette année, nous avons affrété un Boeing de Continental 757-300 à prendre 216 Les amateurs de partout aux États-Unis. Nous allons rencontrer des cadres supérieurs de plusieurs compagnies aériennes différentes, se faire une tournée exclusive à Boeing — de près et personnel avec le 787 et 747-8i — et pouvoir aller dans les coulisses d'une compagnie aérienne ou deux le long du chemin. Certains participants chanceux auront même passer par la formation sur simulateur de vol. StarMegaDo c'est l'aventure ultime aerophile et il est presque épuisé.

Inscrivez-vous et réservez votre place!

Nos partenaires:

Starwood Lufthansa Logo Star Alliance

 

  

 

Itinéraire

Octobre. 31

NYC — Pré-DO parti à New York

Un petit rassemblement de nourriture et d'alcool pour nous lancer pour la semaine de festivités.

Novembre. 1

NYC - Tour Starwood à New York

SPG sera mis sur un programme à New York.

JFK Airport — sendoff Lufthansa / partie

Lufthansa donnera ceux qui sont dirigés à Francfort une sendoff spéciale dans le salon phare Lufthansa. Il y aura des aliments, boissons, et peu de gens de se mêler à Lufthansa.

JFK Airport — Vols pour Francfort

Après de nombreuses libations de liquide dans le salon, nous allons partir pour Francfort sur trois vols différents. Cela nous permettra de comparer et contraster les services et commodités à bord.

Novembre. 2

L'aéroport de Francfort — Tours et groupes de discussion

Au cours de la soirée après-midi et début de, Lufthansa organisera des visites et des groupes de discussion avec ses partenaires de Star Alliance. Vous serez en mesure de coup d'oeil à des produits, innovations dans les services et les technologies actuellement en développement.

L'aéroport de Francfort — Soirées 

Un dîner spécial sera organisé pour tous les participants à l'événement. Il y aura plusieurs invités spéciaux de Le Groupe Lufthansa en présence. Cette étape sera suivie par une très réception spéciale dans un bonnet de nuit très endroit spécial.

Novembre. 3

Francfort — Envolez-vous pour Houston

Comme le jour commence, participants à la manifestation s'apprêtent à s'envoler pour Houston, TX, États-Unis pour plus de festivités.

Novembre. 4

Houston — Continental / jour-Unis à Houston

Rencontre avec la nouvelle direction de United Airlines. Voir le fonctionnement interne du moyeu Houston, etc.

Houston — Le Prix des voyageurs fréquents

Représenter la voix des grands voyageurs, L' Prix des voyageurs fréquents représentent l'excellence dans les programmes de Voyage à travers le monde fréquente, note le flyer meilleurs fréquents et des programmes fréquemment invité à plusieurs catégories. Vivez l'émotion d'assister à la présentation du prix en personne.

Le coût de cet événement n'est pas incluse dans le prix de la charte StarMegaDO. RSVP ici si vous souhaitez assister à.

Novembre. 5

Houston — Envolez-vous pour Phoenix

Notre charte Continental Airlines 757-300 avion sera nous attendait à la borne E. Il sera consacré compteurs checkin pour notre vol.

Phoenix- US Airways programme

À son arrivée à Phoenix, nous garer au hangar US Airways à destination de débarquement. US Airways a préparé un programme spécial pour nous. Cela comprend des réunions avec Doug Parker, Président et CEO de US Airways, ainsi que d'autres membres de la haute direction de l'entreprise.

Phoenix — Lufthansa Flight Traning programme

Un groupe de participants sera amenée au centre de formation de Lufthansa à proximité. Il, ils recevront une visite privée et de l'expérience comment Lufthansa forme ses pilotes d'élite dans le désert de l'Arizona.

Phoenix — Vol à Paine Field, Everett, WA

En plus des équipements d'autres, il y aura un tirage au sort de bord avec une variété de grands prix.

Paine Field — Une visite avec Boeing

Après l'atterrissage à l'usine de Boeing à Everett, WA nous sera donné très spéciale des visites privées dans l'usine. Il s'agit notamment de la 787 et 748 zones de rassemblement et un certain nombre de surprises.

Novembre. 5

Seattle — réception Starwood

Starwood accueille les participants à une réception rencontre-salue. Les participants seront en mesure de fournir les informations sur ce produit innovations futures. Senior Sheraton et les cadres SPG sera là.

Novembre. 6

SeaTac — Vol de retour à Houston

Le coût de la charte est la même quel que soit ou non de prendre ce vol.

 

Carte créée par Great Circle Mapper

Plus de nouvelles Starwood pour Mega Star Ne 2010

Starwood Hotels, les partenaires hôtel officiel pour Mega Star Ne 2010, ont annoncé des promotions supplémentaires pour l'événement. Au sommet de la qu'annoncé précédemment 1,000 points de bonus par chambre par nuit pour tous les participants qui a été précédemment annoncé, Voici quelques autres avantages que les participants puissent profiter:

  • Tous les participants recevront le statut Gold COMPED immédiatement: Pour les personnes qui ne détiennent pas de statut avec les autres programmes il s'agit d'un excellent moyen de sauter dans le programme SPG et avoir une idée de leur niveau d'élite en palier. Vous gagnez des points bonus sur tous les séjours, avoir accès à certaines mises à niveau de chambre et autres avantages.
  • correspondent au statut Platinum si désiré & admissibles: Pour les personnes qui détiennent actuellement un statut de haut niveau dans une chaîne de fidélisation hôtel différent, Starwood match de ce statut à leur niveau Platinum. SPG Platinum membres préférés gagner encore plus de points par séjour, sont éligibles pour des améliorations suite dans certains cas et de recevoir l'accès gratuit à Internet haut débit dans les propriétés où il est normalement un service payant. Un cadeau de bienvenue à l'arrivée à l'hôtel, l'accès gratuit salle de gym et le Concierge platine font également partie des avantages. Ce match statut est soumis à la régulière SPG ponctuel seules restrictions.
  • Platines actuel obtiendrez goodies ainsi, mais ce sera une surprise présenté plus tard: Nous ne sommes pas en mesure d'annoncer les détails exacts de ces prestations au public encore, mais croyez-moi quand je dis qu'ils sont tout à fait le choix. Si vous avez les moyens je le recommande fortement.

Il ya encore plus à venir. chaque fois il semble que nous ne pouvons pas faire de cet événement un autre partenaire mieux étapes à prouver que nous avons tort. Nous sommes presque à guichets fermés – seule 30 sièges restants – alors inscrivez-vous et amusez-vous!

Les avantages correspondent à l'état sera valide à travers le 2011 année du programme.

Parti vendredi soir des plans pour Mega Star Ne 2010

Nous savions dès le début que Mega Star Ne 2010 allait être l'un des plus grands partis jetés, avec l'action 5 villes sur deux continents. Mais même nous ne savions pas à quel point grand il serait. Big viens de recevoir un peu plus grand, avec confirmation de Starwood concernant les détails d'un cocktail le vendredi soir après la visite des installations de Boeing à Everett. Nous serons mêlant avec les dirigeants de Starwood et profiter de certaines boissons de qualité pour adultes au Sheraton Seattle.

Juste un événement de plus impressionnant dans ce qui sera une semaine incroyable des voyages, visites et des festivités. Rejoignez-nous en vous inscrivant ici: www.StarMegaDo.com.

Tarif de groupe de réservation pour l'hôtel Sheraton IAH est maintenant ouvert

Le tarif spécial de groupe StarMegaDo à l'IAH Sheraton ($99/nuit taxes) est maintenant disponible à la réservation. Vous devez utiliser ce lien lors de votre réservation afin de profiter des promotions spéciales 1000 Starpoints bonus par chambre par nuit à partir de Starwood participants à l'événement pour.

Le tarif de groupe est disponible pour les nuits de Novembre 3 & 4, 2010. L' Prix des voyageurs fréquents cérémonie aura lieu Novembre 4th, et l'hôtel devrait être vendu ensuite. S'il vous plaît réservez dès maintenant pour éviter toute déception.

Starwood étapes pour Mega Star Ne 2010

Comme l'hôtel officiel de la marque Mega Star Ne 2010 la participation de Starwood Preferred Guest dans les événements de la semaine ne fut jamais mise en doute. N'était pas non plus gagner de points SPG pour les séjours réservés dans le cadre de l'événement. Mais il y avait une petite quantité de inconnu sur tout ce que les prestations spéciales de la marque apporterait au programme. Au moins une partie de cette question a été répondue avec une annonce hier soir.

Starwood se fournir toutes les pièces versées aux 1000 points de bonus SPG par nuit pour les séjours réservés sur le tarif de groupe tout au long de la semaine. Ces points sont, en plus de tout autre avantage, gains et des promotions qui seraient courus par des séjours dans les propriétés. En plus, Starwood est une offre de correspondre à la situation immédiate à Platinum, le palier supérieur dans le programme SPG, pour les gens de haut niveau dans les autres grands programmes. Le recrutement pour ce match est prévu pour être disponible en août.

Combiné avec l'engagement de Continental Airlines et Lufthansa à émettre des miles pour la partie charte du voyage - et nous travaillons toujours avec d'autres transporteurs Star Alliance pour sécuriser leur participation ainsi que - le potentiel de gains pour l'événement est significatif. Il est toujours compensé par les expériences de l'arrière-scènes que tous les participants auront à participer à, mais certainement un bonus joli petit.

Get Adobe Flash player

Goodbye, Adieu, Auf Wiedersehen…

Twenty-hour hours after departing Paine Field, it’s safe to say Star Mega DO2 is over. The charter has returned to Houston; the FlyerTalk moderators are in Seattle, and everyone else is scattering to the winds. (I finally had a chance this week to earn some miles on Delta. Yes, I’m that guy.)

On behalf of the official blogger-in-residence, I’d like to thank Tommy, Oliver and Reb for having me, Seth for writing the funny posts while I wrote the boring ones, everyone who came along for the journey, and all of our sponsors (especially Starwood, which prepared an awesome meal for 200 exhausted, euphoric fliers). I’ll see you all at the next Frequent Traveler Awards, if not before, and let the countdown to Star Mega DO3 begin… now.

Welcome to StarMegaDo 2010!

Great Circle Map

  • Are you ready for an exciting flight full of your fellow frequent travelers?
  • Would you like to party while winging your way across the USA?
  • Does getting behind the scenes at airports and airplane manufacturers sound better than your normal workaday plans?
  • Would you like to earn miles at the same time?

If you answered yes to any of the above — or even paused to think about it — then StarMegaDo is for you! Our annual StarMegaDo charter flight is scheduled for November 5, 2010. This year we have chartered a Continental Boeing 757-300 to take 216 enthusiasts across the USA. We’ll be meeting with top executives from several different airlines, getting an exclusive tour at Boeing — up close and personal with the 787 and 747-8i — and getting to go behind the scenes at an airline or two along the way. Some lucky participants will even get to go through flight simulator training. StarMegaDo is the ultimate aerophile adventure and it is almost sold out.

Sign up now and reserve your spot!

Our Partners:

Starwood Lufthansa Logo Star Alliance

Itinerary

Oct. 31

NYC — Pre-DO party in NYC

A small gathering of food and booze to get us started for the week of festivities.

Nov. 1

NYC – Starwood Tour in NYC

SPG will put on a program in NYC.

JFK Airport — Lufthansa sendoff / party

Lufthansa will give those headed to Frankfurt a special sendoff in the Lufthansa Flagship Lounge. There will be food, beverages, and few people from Lufthansa to mingle with.

JFK Airport — Scheduled flights to Frankfurt

After lots of liquid libations in the lounge, we’ll depart for Frankfurt on three different flights. This will allow us to compare and contrast the service and on-board amenities.

Nov. 2

Frankfurt Airport — Tours and focus groups

During the afternoon and early evening, Lufthansa will host tours and focus groups with its Star Alliance partners. You will be able to peek at product, service and technology innovations currently in development.

Frankfurt Airport — Evening Events

A special dinner will be held for all event participants. There will be several special guests from The Lufthansa Group in attendance. This will be followed by a very special nightcap reception in a very special location.

Nov. 3

Frankfurt — Fly to Houston

As the day begins, event participants will get set to jet off to Houston, TX, USA for more festivities.

Nov. 4

Houston — Continental/United day in Houston

Meet with the new management of United Airlines. See the inner workings of the Houston hub, etc.

Houston — The Frequent Traveler Awards

Representing the Voice of the Frequent Traveler, The Frequent Traveler Awards represent excellence in frequent travel programs worldwide, rating the best frequent flyer and frequent guest programs across several categories. Experience the thrill of attending the award presentation in person.

The cost of this event is NOT included in the price of the StarMegaDO charter. RSVP here if you wish to attend.

Nov. 5

Houston — Fly to Phoenix

Our chartered Continental Airlines 757-300 aircraft will be waiting for us at terminal E. There will be dedicated checkin counters for our flight.

Phoenix- US Airways program

Upon arrival in Phoenix, we will park at the US Airways hangar to deplane. US Airways has a special program prepared for us. This includes meetings with Doug Parker, Chairman and CEO of US Airways as well as other members of the company’s senior management.

Phoenix — Lufthansa Flight Traning program

A select group of participants will be whisked off to Lufthansa’s nearby training facility. There, they will be given a private tour and experience how Lufthansa trains its elite pilots in the Arizona desert.

Phoenix — Flight to Paine Field, Everett, WA

In addition to other amenities, there will be an on-board raffle with a variety of great prizes.

Paine Field — A visit with Boeing

Upon landing at the Boeing factory in Everett, WA we will be given very special private tours on the factory floor. These include the 787 and 748 assembly areas and a number of surprises.

Nov. 5

Seattle — Starwood reception

Starwood welcomes the participants to a meet-and-greet reception. Participants will be able to provide feedback on future product innovations. Senior Sheraton and SPG executives will be there.

Nov. 6

SeaTac — Return flight to Houston

The cost of the charter is the same regardless of whether or not you take this flight.

Map Created By Great Circle Mapper

Welcome to StarMegaDo 2010!

Great Circle Map

  • Are you ready for an exciting flight full of your fellow frequent travelers?
  • Would you like to party while winging your way across the USA?
  • Does getting behind the scenes at airports and airplane manufacturers sound better than your normal workaday plans?
  • Would you like to earn miles at the same time?

If you answered yes to any of the above — or even paused to think about it — then StarMegaDo is for you! Our annual StarMegaDo charter flight is scheduled for November 5, 2010. This year we have chartered a Continental Boeing 757-300 to take 216 enthusiasts across the USA. We’ll be meeting with top executives from several different airlines, getting an exclusive tour at Boeing — up close and personal with the 787 and 747-8i — and getting to go behind the scenes at an airline or two along the way. Some lucky participants will even get to go through flight simulator training. StarMegaDo is the ultimate aerophile adventure and it is almost sold out.

Sign up now and reserve your spot!

Our Partners:

Starwood Lufthansa Logo Star Alliance

 

  

 

Itinerary

Oct. 31

NYC — Pre-DO party in NYC

A small gathering of food and booze to get us started for the week of festivities.

Nov. 1

NYC – Starwood Tour in NYC

SPG will put on a program in NYC. 

JFK Airport — Lufthansa sendoff / party

Lufthansa will give those headed to Frankfurt a special sendoff in the Lufthansa Flagship Lounge. There will be food, beverages, and few people from Lufthansa to mingle with.

JFK Airport — Scheduled flights to Frankfurt

After lots of liquid libations in the lounge, we’ll depart for Frankfurt on three different flights. This will allow us to compare and contrast the service and on-board amenities.

Nov. 2

Frankfurt Airport — Tours and focus groups

During the afternoon and early evening, Lufthansa will host tours and focus groups with its Star Alliance partners. You will be able to peek at product, service and technology innovations currently in development.

Frankfurt Airport — Evening Events 

A special dinner will be held for all event participants. There will be several special guests from The Lufthansa Group in attendance. This will be followed by a very special nightcap reception in a very special location.

Nov. 3

Frankfurt — Fly to Houston

As the day begins, event participants will get set to jet off to Houston, TX, USA for more festivities.

Nov. 4

Houston — Continental/United day in Houston

Meet with the new management of United Airlines. See the inner workings of the Houston hub, etc.

Houston — The Frequent Traveler Awards

Representing the Voice of the Frequent Traveler, The Frequent Traveler Awards represent excellence in frequent travel programs worldwide, rating the best frequent flyer and frequent guest programs across several categories. Experience the thrill of attending the award presentation in person.

The cost of this event is NOT included in the price of the StarMegaDO charter. RSVP here if you wish to attend.

Nov. 5

Houston — Fly to Phoenix

Our chartered Continental Airlines 757-300 aircraft will be waiting for us at terminal E. There will be dedicated checkin counters for our flight.

Phoenix- US Airways program

Upon arrival in Phoenix, we will park at the US Airways hangar to deplane. US Airways has a special program prepared for us. This includes meetings with Doug Parker, Chairman and CEO of US Airways as well as other members of the company’s senior management.

Phoenix — Lufthansa Flight Traning program

A select group of participants will be whisked off to Lufthansa’s nearby training facility. There, they will be given a private tour and experience how Lufthansa trains its elite pilots in the Arizona desert.

Phoenix — Flight to Paine Field, Everett, WA

In addition to other amenities, there will be an on-board raffle with a variety of great prizes.

Paine Field — A visit with Boeing

Upon landing at the Boeing factory in Everett, WA we will be given very special private tours on the factory floor. These include the 787 and 748 assembly areas and a number of surprises.

Nov. 5

Seattle — Starwood reception

Starwood welcomes the participants to a meet-and-greet reception. Participants will be able to provide feedback on future product innovations. Senior Sheraton and SPG executives will be there.

Nov. 6

SeaTac — Return flight to Houston

The cost of the charter is the same regardless of whether or not you take this flight.

 

Map Created By Great Circle Mapper

More Starwood news for Star Mega Do 2010

Starwood Hotels, the official hotel partners for Star Mega Do 2010, have announced some additional promotions for the event. On top of the previously announced 1,000 bonus points per room per night for all participants that was previously announced, here are some other benefits that participants can enjoy:

  • Everyone participating will get Gold status comped immediately: For folks who do not hold status with other programs this is a great way to jump in to the SPG program and get a feel for their into level elite tier. You’ll earn bonus points on all stays, have access to some room upgrades and other benefits.
  • Platinum status match if desired & eligible: For folks who currently hold a top-tier status in a different hotel loyalty chain, Starwood will match this status to their Platinum level. SPG Platinum Preferred members earn even more points per stay, are eligible for suite upgrades in some cases and receive complimentary high-speed internet access at properties where it is normally a paid service. A welcome gift upon arrival at the hotel, complimentary gym access and the Platinum Concierge are also part of the benefits. This status match is subject to the regular SPG one-time only restrictions.
  • Current Platinums will get goodies as well, but it will be a surprise presented later: We’re not in a position to announce the exact details of these benefits publicly yet, but believe me when I say they are quite choice. If you have the means I highly recommend it.

There’s still more to come. every time it seems we cannot make the event better another partner steps up to prove us wrong. We’re almost sold out – only 30 seats remaining – so sign up now and join the fun!

The status match benefits will be valid through the 2011 program year.

Friday night party plans for Star Mega Do 2010

We knew from the beginning that Star Mega Do 2010 was going to be one of the biggest parties thrown, with action in 5 cities on two continents. But even we didn’t know just how big it would be. Big just got a bit bigger, with confirmation from Starwood regarding the details for a cocktail reception on Friday night after the tour of Boeing’s Everett facility. We’ll be mingling with Starwood executives and enjoying some quality adult beverages at the Sheraton Seattle.

Just one more awesome event in what will be an incredible week of travel, tours and revelry. Join us by registering here: www.StarMegaDo.com.

Group Rate Booking for the Sheraton IAH hotel is now open

The special StarMegaDo group rate at the Sheraton IAH ($99/night+tax) is now available for booking. You must use this link when making your reservation in order to get the special 1000 bonus Starpoints per room per night from Starwood for event participants.

The group rate is available for the nights of November 3 & 4, 2010. The Frequent Traveler Awards ceremony will be held November 4th, and the hotel is expected to be sold out then. Please book now to avoid disappointment.

Starwood steps up for Star Mega Do 2010

As the official hotel brand of Star Mega Do 2010 the participation of Starwood Preferred Guest in the week’s events was never in doubt. Nor was earning of SPG points for stays booked as part of the event. But there was a small amount of unknown about just what special benefits the brand would bring to the program. At least part of that question has been answered with an announcement last night.

Starwood will be providing all paid rooms with 1000 bonus SPG points per night for stays booked on the discounted group rate throughout the week. These points are in addition to any other benefits, earnings and promotions that would be accrued through stays at the properties. In addition, Starwood is offering an instant status match to Platinum, the top tier in the SPG program, for top tier folks in other major programs. Enrollment for this match is expected to be available in August.

Combined with the commitment from Continental and Lufthansa to issue miles for the charter portion of the trip – and we’re still working with other Star Alliance carriers to secure their participation as well – the earning potential for the event is significant. It is still outweighed by the behind-the-scenes experiences that all participants will get to participate in, but certainly a nice little bonus.

Get Adobe Flash player