StarMegaDo atteint Blog Le Monde # smd2010

Le Mega Star Alliance Ne 2010 Blog a attiré les médias, d'entreprise et l'intérêt passionné de tous les coins du monde, avec des hits de 1000 visiteurs uniques par jour de tous les coins du monde:

Les sponsors, des partenaires, coordonnateurs d'événements et d'éditeurs blog remercier tous pour leur intérêt dans StarMegaDo.com et continuera à fournir un aperçu intéressant et amusant à des événements de cette semaine grâce à ce blog, FaceBook et Twitter.

Quel est le monde disent à propos de StarMegaDo? #smd2010

Jetez un oeil à notre flux Twitter (disponible en cliquant http://www.starmegado.com / twitter) pour voir un affichage public de Tweet références par nos participants, éditeurs et sponsors.

Intéressé à vous joindre à la conversation? S'il vous plaît ajoutez hashtag #smd2010 à votre tweet et suivre @ starmegado !

StarMegaDo.com i norsk # smd2010

http://www.starmegado.com/no

StarMegaDo.com en français #smd2010

http://www.starmegado.com/fr

StarMegaDo.com en allemand # smd2010

http://www.starmegado.com/de/

Vidéo: StarMegaDo 2010 JFK-FRA LH405 # smd2010

StarMegaDo 2010 – New York-JFK deux Francfort FRA sur un Boeing 747-400

Rejoignez StarMegaDo que nous volons de JFK à Francfort dans le premier saut de l'aventure aérophile transatlantique.

Mega Star Ne 2010, Yours socialement

Suivez Star cette semaine Mega Ne 2010 événements à travers votre canal préféré des médias sociaux:

Twitter de l'utilisateur: @ Starmegado
Twitter Hashtag: #smd2010
FaceBook: http://www.facebook.com/StarMegaDO
Blog: http://www.starmegado.com/

Mega Star Ne 2: Une autre course folle!

Les choses ont été un peu calme sur le Mega Star Ne devant dernièrement, mais seulement du côté du public. Dans le fond, notre équipage a été peiné jour et la nuit mettre sur pied un itinéraire qui va vous frapper épatera. Ce soir, à 6pm PST à Los Angeles, Californie, l'itinéraire sera dévoilé et les détails partagé. Si vous êtes en ville (ou l'un des ~ 75 personnes voyageant en seulement pour la fête) vous pouvez nous joindre au Tony P'S à Marina del Ray d'entendre les détails en personne. Si vous ne pouvez pas être là, Je boirai votre part et parviennent encore à poster ici ce qui se passe.

Ce qu'il y aura des vols long-courriers pleins de aerophiles faire la fête? Vous pariez!

avions affrétés avec restauration sur mesure et pitreries ridicules? Ce ne serait pas une méga star se passer de ces bits!

Surprises que je suis sûr que vous ne pouvez pas deviner encore? Tout à fait!

La fête de ce soir va être grand et la partie sur les avions va être encore mieux. Se préparer, parce que vous n'allez pas vouloir manquer cet événement!

Fine cuisine avec Star Alliance et Lufthansa

Pour conclure la première journée de la visite ici en Allemagne, notre groupe a été traité à un repas par les gens de Lufthansa et Star Alliance.  L'événement a eu lieu dans la salle à manger principale de bureaux de direction de Lufthansa juste à côté de l'enceinte de l'aéroport et nous avons été très bien pris soin de, pour dire le moins.

SBM_0917SBM_0918

Bonne alcool et la bonne nourriture coulé, que l'amitié et la camaraderie fait du bien.

SBM_0919 SBM_0922

Jan Albrecht était présent, avec un certain nombre d'autres dirigeants de compagnies aériennes et de l'alliance.  Ils étaient heureux de faire circuler parmi la foule et obtenir des commentaires de notre groupe, avec l'un d'eux soulignant plutôt humblement que ils savaient que la communauté FlyerTalk a une compréhension plus approfondie de leurs produits que même qu'ils font et qu'ils dépendent de nous une bonne quantité de savoir quand les choses sont cassées.

DSC00026SBM_0928

Un peu plus de discours, notamment grâce très approprié et sincère d'être étendu aux organisateurs de l'événement.

DSC00030

Lufthansa avait certains agents de bord à l'événement dans le cadre de la séance photo, puis d'être à la fête à montrer certains des uniformes rétro qu'ils l'habitude d'utiliser.  Très forte, pour dire le moins.

SBM_0940

Cartes d'embarquement étant distribués:

 SBM_0941

John célébrer le fait qu'il a réussi à perdre et trouver son passeport dans la 12 heures avant le départ des Etats-Unis.  Il avait raison, une grande de boire et célébrer, pas que nous avons vraiment besoin de bonnes raisons.

SBM_0942

Se préparer à la tête sur le premier vol charter actuellement. 

FlyerTalk 1

Voici l'avion qui nous volons, d'embarquement dès maintenant. La légende veut que la tour sera clair ce vol car il taxis et prend son envol en tant FlyerTalk1. Maintenant, How cool is that?

par le biais First Annual Star Alliance MegaDO

LUFTHANSA FILS UNIQUE DANS LES COULISSES DE LOOK AT le secteur aérien depuis 200+ MEMBRES FlyerTalk – WebFlyer.com

Des opérations de maintenance, restauration à la formation des équipages, Transporteurs Star Alliance Lufthansa, Unis, Continental et SAS, avec Airbus, ouvrent leurs portes aux voyageurs fréquents à travers le monde dans ce premier “Mega” célébration

Colorado Springs, Colo. (Novembre 3, 2009) Lorsque le vol Lufthansa 405 décolle de l'aéroport Kennedy de ce soir, les passagers à bord représentera l'une des plus grandes concentrations de voyageurs jamais à occuper un vol gros-porteurs – jusqu'à ce que le triple groupe deux jours plus tard. Certains 60 Classe Affaires et 28 Passagers en Classe Economique, représentant six différents programmes de fidélisation et détiennent collectivement plus de 24 millions de miles feront leur chemin vers l'Allemagne en tant que membres de la plus grande communauté mondiale de la circulaire en ligne fréquentes, FlyerTalk. À la fin de leur voyage de cinq jours, sur 200 membres à travers le monde se sont réunis pour célébrer leur amour de la compagnie aérienne et le vol. Surnommé le “Mega Star Alliance NE”, le voyage permettra à ces amateurs de compagnie dans les coulisses regarder Lufthansa, Unis, Continental et SAS, ainsi que d'un Airbus A380 en cours d'assemblage à Toulouse. Il faudra membres loin de l'environnement familier d'une cabine d'avion pour rencontrer les dirigeants des leaders mondiaux de compagnies aériennes internationales, et d'explorer leur univers sous un angle différent – et l'altitude.

“Bien que FlyerTalk a fourni à ses membres avec d'autres expériences uniques, l'ampleur et la portée de la NE Star Alliance Mega est sans précédent en termes de nombre de participants ainsi que l'accès exclusif conféré par nos hôtes Star Alliance,” dit FlyerTalk fondateur Randy Petersen. “À une époque où l'industrie du transport aérien dans son ensemble est en difficulté, cet événement représente une $300,000 injection de fonds en vertu de laquelle nos membres, et les compagnies aériennes impliquées, arriver à comprendre mieux les uns les autres s'amuser et ont tout simplement.”

Le Mega NE commence le matin du mardi, 3 novembre avec un groupe de membres FlyerTalk visiter les installations des opérations des compagnies aériennes à l'aéroport international O'Hare de Chicago. Les participants auront la suite des vols à Newark, où un groupe plus large se chargera du montage que Continental, le plus récent membre de Star Alliance, Chelsea présente sa cuisine et la tour opérations. Suivant est un transfert de l'aéroport JFK pour une Fête d'adieu au salon de Lufthansa nouveau fleuron à trois niveaux.

“Nous sommes honorés d'accueillir un tel événement extraordinaire ensemble avec nos partenaires Star Alliance et de l'industrie,” a déclaré Wolfgang Mayr, Président et chef de la direction de la Lufthansa allemande AG, qui accueillera le 200+ membres à Francfort. “Nous avons un grand respect pour nos voyageurs fréquents et une grande admiration pour la compréhension inégalée de la communauté FlyerTalk de l'industrie du transport aérien. Nous nous réjouissons particulièrement d'accueillir les voyageurs fréquents de Continental pour la première fois de leur présenter notre monde Lufthansa.”

Après LH 405 atterrit à Francfort, le groupe va suivre une formation d'équipage de cabine dans les simulateurs de vol Lufthansa Flight Training, pour préparer les modérateurs FlyerTalk pour leur rôle dans les événements du lendemain. Dans la soirée, Star Alliance PDG Jaan Albrecht et vice-président Deutsche Lufthansa AG du marketing, Hubert Frach, co-animera un rétro- thème dîner qui commémore l'âge d'or de l'aviation commerciale.

La troisième journée trouve le FlyerTalkers jet à travers l'Europe à bord d'un Boeing affrété 757- 300 plan Condor peint avec justesse “Nous aimons à voler” (“We Love to Fly”). FlyerTalk chef Randy Petersen et plus d'une dizaine de modérateurs des forums d'avion FlyerTalk, y compris forum Lufthansa modérateur et co-animateur NE Oliver Majumdar, mettra la formation de la veille à l'épreuve quand ils servent de l'équipage de cabine et / ou commissaires bord de l'avion. Première étape, Oslo, La Norvège, où 35 FlyerTalkers supplémentaires rejoindront le début voyage avec petit-déjeuner organisé par les dirigeants de SAS dans le hangar de la compagnie aérienne. Immédiatement après, le vol charter partira pour Toulouse, France avec une gamme complète de 230 FlyerTalkers et les médias internationaux à bord.

“Les passagers peuvent s'attendre à une expérience à bord ne ressemble à aucun avant,” Tommy a dit Daniels, FlyerTalk de SAS le modérateur et l'un des trois du voyage co-organisateurs. À l'arrivée à Toulouse, Airbus fournira des visites de ses A380 chaîne d'assemblage final et Mock-up Center. Vous pourrez avoir un aperçu de l'un des premiers A380 de Lufthansa dans la production. journée palpitante Le groupe se termine par un vol retour à destination de Francfort et réception en soirée au salon de Lufthansa Tower primé, offrant une vue incomparable sur le tablier.

Le dernier jour de la programmation, Vendredi, 6 novembre, Lufthansa et ses partenaires ouvrent leurs portes pour une journée entière de visites et d'échange d'informations. Les participants prendront part à des groupes de discussion hébergé par Lufthansa pour débuter une méta-exclusive communauté des applications de téléphone mobile qui permettra à l'échange en temps réel des informations et des conseils, y compris une fonction de géolocalisation faciliter spontanée Meet-ups avec FlyerTalkers compatriotes en transit. Pour conclure, le DO, membres passerons la nuit à la formation de nouveaux Lufthansa et centre de conférence, qui est situé en dehors de Francfort dans la ville de Seeheim, où ils prendront part à l'expérience ultime d'initiés – se mêlant à des centaines d'employés de Lufthansa dans le monde entier.

A propos de Lufthansa
L'une des compagnies les plus prestigieuses du monde, Lufthansa dessert 191 destinations dans 78 pays, avec des moyeux à Francfort, Munich, et avec la récente acquisition d'Austrian Airlines et SWISS – Vienne et Zurich. Depuis sa 21 North American passerelles, Lufthansa dessert plus de 400 destinations dans plus de 100 pays. Un innovateur de l'industrie, la compagnie s'est engagée depuis longtemps à des soins de l'environnement et la durabilité, exploitation de la flotte la plus techniquement avancée et économes en carburant dans le monde. Sa flotte long-courrier à destination et en Amérique du Nord comprend les Boeing 747-400, ainsi que les Airbus A340-600, A340-300 et A330-300. À l'heure actuelle, Lufthansa a 170 vaut avion de plus de $20 milliards sur commande. Il sera le plus grand opérateur européen de l'A380 et est également le client de lancement pour le nouveau Boeing 747-8, les industries’ deux avions de passagers le plus éconergétique. Connu pour ses services haut de gamme, Lufthansa investit actuellement $190 dollars dans la construction des installations nouvelles ou modernisées salon à travers elle un réseau mondial. En Janvier 2009, elle a ouvert un à trois étages, Etats-Unis. salon phare de l'aéroport JFK. Pour plus d'informations ou réservations, http visite://www.lh.com.

A propos de FlyerTalk
Avec plus de 170,000 membres et près de 13 millions de commentaires postés, FlyerTalk est la plus grande communauté mondiale de voyageur fréquent. Démarré par le gourou voyageur fréquent et éditeur du magazine InsideFlyer, Randy Petersen, la communauté interactive en ligne a plus 150 forums sur toutes les choses Voyage – par les compagnies aériennes aux aéroports, salle à manger, destinations, gagner et convertir des miles, résoudre les problèmes, et plus. Pour obtenir les dernières mises à jour de la StarMegaDo, visitez le site Web officiel de l'événement et au blog: http://www.starmegado.com, où les photos et vidéo de l'événement seront affichés. Vous pouvez également suivre la conversation dans la Lufthansa Miles & Plus d'un forum en ligne à l'adresse http://www.flyertalk.com ou sur Twitter sous hashtag officiel de la DO, #starmegado.

CONTACT:
Karen Heldt
Services Frequent Flyer
1930 Point Frequent Flyer
Colorado Springs, Colo. 80915
karen@frequentflyernetwork.com
+1 (719) 597-88

http://www.webflyer.com/company/press_room/press_releases/index.php?art_key=47

Star Alliance Prend Elite Frequent Flyers sur une visite éclair – Le Terminal siège du milieu – WSJ

Si vous passez votre vie à voyager pour votre travail, ne d'une semaine de visite dans les compagnies aériennes américaines. et en Europe vraiment sembler amusant?

Il fait à un groupe de guerriers de la route se lancer mardi sur une aventure unique organisé par FlyerTalk.com, une communauté en ligne des voyageurs d'experts.

Le réseau Star Alliance MegaDO (comme dans un «très gros faire") commence par un briefing avec United Airlines à Chicago, puis s'envole vers Newark, N.J., pour une behind-the-scenes look dans les opérations, y compris les repas dans la cuisine de vol, au hub de Continental Airlines il ya. Cette nuit-là, l' 88 participants, qui, collectivement, détiennent déjà 24 millions de miles de fidélité, escale à Francfort et de s'affilier à plus de 100 plus accros compagnie aérienne en Europe de rencontres et de réunions d'information avec les dirigeants de Lufthansa.

Le jour suivant, d'un Boeing 757-300 aura le groupe de 200 à Oslo, La Norvège, pour le petit déjeuner avec SAS, puis à Toulouse, France, pour une visite de l'Airbus A380 ligne d'assemblage finale. Puis c'est le retour à Francfort pour un passage au préposé Académie de Lufthansa Flight Training.

Airlines dorloter ces uber-voyageurs parce qu'ils comptent parmi leurs meilleurs clients. Voyage avec des affaires dans un profond marasme, les compagnies aériennes de Star Alliance sont penchés sur l'envers pour l'événement.

Restez à l'affût des mises à jour sur l'expérience du groupe.

par le biais Star Alliance Prend Elite Frequent Flyers sur une visite éclair – Le Terminal siège du milieu – WSJ.

Séduit par le battant CRJ 700

SBM_0637
GoJet CRJ-700 d'exploitation N153GJ comme United Express, mon tour à Chicago, avec un Continental 737 en arrière-plan

Ouais, Je suis très heureux de voler sur le CRJ-700 cet après-midi à partir de Newark à destination de Chicago comme le premier de nombreux vols dans mon expérience StarMegaDo.  Dans, Je n'ai pas mis à jour en EXPLUS.  Je n'ai même pas le faire dans la section Economy Plus.  Aucun Channel 9 pour écouter les contrôleurs du trafic aérien en cours de route.  Heck, il ya à peine même une fenêtre à cette ligne.  Il est vraiment très peu de choses sur ce qui devrait vraiment me rendre particulièrement heureux.

Et pourtant,, Je suis ici, heureusement installé dans le siège et 15C vraiment très heureux.

En raison de travaux engagements origine, j'ai dû réserver le départ de Newark 19:00 ce soir.  Heureusement, cependant, J'ai été en mesure d'ajuster ce calendrier et arriver à l'aéroport vers 13 heures, beaucoup au début de la 2:36de vol h à Chicago.  Je volais veille à ce point et il s'avère qu'il y avait une petite chance que je ne ferais pas le vol - il y avait plus de gens qui voulaient aller veille que de sièges disponibles.  Mais comme ils ont commencé l'embarquement, j'ai entendu mon nom et m'a remis ma nouvelle carte d'embarquement.  Pas grand-chose aurait pu m'a rendue plus heureuse.

Encore mieux, le vol au départ et devrait arriver tôt à Chicago cet après-midi.  Cela signifie beaucoup de temps pour moi de passer du temps avant de partir à rencontrer le reste de la foule pré-party pour le dîner.

Alors, oui, Je suis heureux d'être sur le CRJ-700.  Je n'ai jamais vraiment pensé que j'allais écrire que.

Mega Star Ne: 7 Partenaires | 6 Aéroports | 5 Vols | 4 Jours | 3 Aéronefs | 2 Continents | 1 Alliance

Les participants ont commencé leur voyage à participer à la 2009 Star Alliance Mega festivités NE, préparer pour un avenir très longue journée qui débutera à Chicago et à la fin quelque part sur l'Atlantique Nord sur un Lufthansa 747-400 à destination de Francfort. Suivre l'étoile du voyage Mega NE à travers ce blog et en cherchant starmegado hashtag # sur Twitter.

Bon voyage!

Avec le début officiel de la 2009 Mega Star Alliance faire moins que 48 heures, les coordonnateurs et les partenaires de l'événement souhaitons bon voyage à tous ceux battant de loin pour se positionner à Chicago ou New York pour des événements de mardi. S'il vous plaît n'oubliez pas d'utiliser MySkyStatus mettre à jour vos comptes Facebook ou Twitter et ajouter hashtag starmegado # pour l'ensemble de vos tweets. Nous attendons avec impatience de vous voir tous bientôt!

Voyage Fait social | Utilisez MySkyStatus durant la Mega Star NE

Pendant que vous êtes dans l'air, MySkyStatus envoie l'altitude, emplacement, mises à jour départ et d'arrivée automatiquement à votre pages Facebook et Twitter. C'est de voyage fait social et il est facile de mettre en place. Cliquez sur ici pour des exemples et de démarrer avec MySkyStatus.

Etes-vous excité pourtant?

Le début de la méga star de l'Alliance faire à Chicago ORD est dans quelques jours! Pas assez excité? Ce microsite devrait vous aider à aller dans la bonne direction:

Lufthansa A380.



Annonce: Le Mega Ne annexe programme seront affichés, ce soir

Le calendrier des événements pour le NE Mega Star Alliance seront affichés ce soir. S'il vous plaît restez à l'écoute sur le site web privé du participant pour le temps et l'information logistique.

Seeheim Slumber Party est maintenant ouverte pour le paiement

Si vous avez signé pour le Slumber Party Seeheim le vendredi soir, s'il vous plaît se connecter et effectuer votre paiement aujourd'hui. Notez également que nous avons une option de buffet à prix décents ainsi.

Nous nous rapprochons…..

Mega faire à Twitterland

Surveillez nos notifications jour sur Twitter:


Get Adobe Flash player

StarMegaDo Blog Reaches The World #smd2010

The Star Alliance Mega Do 2010 Blog has drawn media, corporate and enthusiast interest from all over the world, with 1000s of unique hits per day from all corners of the world:

The sponsors, partners, event coordinators and blog editors thank everyone for their interest in StarMegaDo.com and will continue to provide fun and interesting insight to this week’s events through this blog, FaceBook and Twitter.

What Is The World Saying About StarMegaDo? #smd2010

Have a look at our Twitter stream (available by clicking  http://www.starmegado.com/twitter) to view a public display of Tweet references by our participants, editors and sponsors.

Interested in joining the conversation?  Please add hashtag #smd2010 to your tweet and follow @starmegado !

StarMegaDo.com i norsk #smd2010

http://www.starmegado.com/no

StarMegaDo.com en français #smd2010

http://www.starmegado.com/fr

StarMegaDo.com auf Deutsch #smd2010

http://www.starmegado.com/de/

Video: StarMegaDo 2010 JFK-FRA LH405 #smd2010

StarMegaDo 2010 – New York JFK to Frankfurt FRA on a Boeing 747-400

Join StarMegaDo as we fly from JFK to Frankfurt in the first hop of the transatlantic aerophilic adventure.

Star Mega Do 2010, Socially Yours

Follow this week’s Star Mega Do 2010 events through your favorite social media channel:

Twitter User:  @starmegado
Twitter Hashtag:  #smd2010
FaceBook:  http://www.facebook.com/StarMegaDO
Blog:   http://www.starmegado.com/

Star Mega Do 2: Another wild ride!

Things have been a bit quiet on the Star Mega Do front lately, but only on the public side. In the background our crew has been toiling away day and night putting together an itinerary that will knock you socks off. Tonight, at 6pm PDT in Los Angeles, California, the itinerary will be unveiled and the details shared. If you’re in town (or one of the ~75 folks traveling in just for the party) you can join us at Tony P’s in Marina del Ray to hear the details in person. If you cannot be there, I’ll drink your share and still manage to post here what’s going on.

Will there be long-haul flights full of partying aerophiles? You bet!

Charter aircraft with custom catering and ridiculous antics? It wouldn’t be a Star Mega Do without those bits!

Surprises that I’m pretty sure you cannot guess yet? Absolutely!

The party tonight is going to be great and the party on the planes is going to be even better. Get ready, because you’re not going to want to miss this event!

Fine dining with Star Alliance and Lufthansa

Wrapping up the first day of the tours here in Germany, our group was treated to a meal by the folks from Lufthansa and Star Alliance.  The event was held in the main dining room of Lufthansa’s executive offices just off the airport grounds and we were very well taken care of, to say the least.

SBM_0917SBM_0918

Good booze and good food flowed, as did good friendship and camaraderie.

SBM_0919 SBM_0922

Jan Albrecht was present, along with a number of other executives from airlines and the alliance.  They were happy to circulate among the crowd and get feedback from our group, with one of them noting rather humbly that they knew that the FlyerTalk community has a more in-depth understanding of their products than even they do and that they depend on us a good amount to know when things are broken.

DSC00026SBM_0928

A few more speeches, including the very appropriate and heartfelt thanks being extended to the organizers of the event.

DSC00030

Lufthansa had some flight attendants at the event as part of the photo shoot and then to be at the party to show off some of the retro uniforms that they used to use.  Quite sharp, to say the least.

SBM_0940

Boarding passes being distributed:

 SBM_0941

John celebrating the fact that he managed to lose and find his passport in the 12 hours prior to the departure from the USA.  He had great reason to drink and celebrate, not that we really need good reasons.

SBM_0942

Getting ready to head out on the first charter flight now. 

FlyerTalk 1

Here’s the aircraft that we are flying, boarding right now. Word has it that the tower will clear this flight as it taxis and takes off as FlyerTalk1. Now, how cool is that?

via First Annual Star Alliance MegaDO

LUFTHANSA LEADS UNIQUE BEHIND THE SCENES LOOK AT THE AIRLINE INDUSTRY FOR 200+ FLYERTALK MEMBERS – WebFlyer.com

From operations to maintenance, catering to crew training, Star Alliance carriers Lufthansa, United, Continental and SAS, along with Airbus, open their doors to Frequent Flyers from around the world in this first “Mega DO” celebration

Colorado Springs, Colo. (November 3, 2009) When Lufthansa flight 405 lifts off from Kennedy airport this evening, the passengers onboard will represent one of the largest concentrations of frequent travellers ever to occupy a widebody flight – until the group triples two days later. Some 60 Business Class and 28 Economy Class passengers representing six different frequent flyer programs and collectively holding over 24 million frequent flyer miles will make their way to Germany today as members of the world’s largest online frequent flyer community, FlyerTalk. By the end of their five-day journey, over 200 members from around the world will have come together to celebrate their love of airlines and flying. Dubbed the “Star Alliance Mega DO”, the trip will offer these airline enthusiasts a behind the scenes look at Lufthansa, United, Continental and SAS, as well as an Airbus A380 being assembled in Toulouse. It will take members away from the familiar setting of an aircraft cabin to meet with executives from the world’s leading international airlines, and explore their worlds from a different angle – and altitude.

“While FlyerTalk has provided its members with other unique experiences, the breadth and scope of the Star Alliance Mega DO is unprecedented in terms of the number of participants as well as the exclusive access afforded by our Star Alliance hosts,” said FlyerTalk founder Randy Petersen. “At a time when the airline industry as a whole is struggling, this event represents a $300,000 cash injection under which our members, and the airlines involved, get to understand one another better and just plain have fun.”

The Mega DO begins the morning of Tuesday, November 3rd with a group of FlyerTalk members touring the United Airlines operations facilities at Chicago O’Hare International Airport. Participants will later fly to Newark, where a larger group will assemble as Continental, the newest Star Alliance member, showcases its Chelsea Kitchens and operations tower. Next is a transfer to JFK Airport for a send-off party at Lufthansa’s new three-tier flagship lounge.

“We’re honored to host such an extraordinary event together with our Star Alliance and industry partners,” said Wolfgang Mayrhuber, Chairman and CEO of Deutsche Lufthansa AG, who will welcome the 200+ members in Frankfurt. “We have great respect for our frequent flyers and high admiration for the FlyerTalk community’s unparalleled understanding of the airline industry. We especially look forward to welcoming Continental’s frequent flyers for the first time to introduce them to our Lufthansa world.”

After LH 405 touches down in Frankfurt, the group will undergo cabin crew training in Lufthansa Flight Training’s aircraft simulators, to prepare FlyerTalk moderators for their role in the next day’s events. In the evening, Star Alliance CEO Jaan Albrecht and Deutsche Lufthansa AG’s Vice President of Marketing, Hubert Frach, will co-host a retro- themed dinner that commemorates the heyday of commercial aviation.

Day three finds the FlyerTalkers jetting around Europe aboard a chartered Boeing 757- 300 Condor plane aptly painted “Wir lieben fliegen” (“We Love to Fly”). FlyerTalk leader Randy Petersen and over a dozen moderators from FlyerTalk airline forums, including Lufthansa forum moderator and DO co-host Oliver Majumdar, will put the previous day’s training to the test when they serve as cabin crew and/or pursers onboard the aircraft. First stop, Oslo, Norway, where 35 additional FlyerTalkers will join the trip beginning with breakfast hosted by SAS executives in the airline’s hangar. Immediately afterwards, the charter flight will depart for Toulouse, France with a full complement of 230 FlyerTalkers and international media onboard.

“Passengers can look forward to an onboard experience unlike any before,” said Tommy Danielsen, FlyerTalk’s SAS moderator and one of the trip’s three co-hosts. Upon arrival in Toulouse, Airbus will provide tours of its A380 Final Assembly Line and Mock-up Center. Guests will get a peek at one of Lufthansa’s first A380s in production. The group’s whirlwind day concludes with a return flight to Frankfurt and evening reception at Lufthansa’s award-winning Tower lounge, offering the ultimate view over the apron.

On the final day of programming, Friday, November 6th, Lufthansa and its partners will open their doors for a full day of tours and information exchange. Participants will take part in focus groups hosted by Lufthansa to debut an exclusive meta-community mobile phone application that will enable the real-time exchange of information and tips, including a location-based feature facilitating spontaneous meet-ups with fellow FlyerTalkers while in transit. To conclude the DO, members will overnight at Lufthansa’s new training and conference center, which is located outside Frankfurt in the town of Seeheim, where they will partake in the ultimate insider experience – mingling with hundreds of Lufthansa staff from around the world.

About Lufthansa
One of the world’s largest and most prestigious airlines, Lufthansa flies to 191 destinations in 78 countries, with hubs in Frankfurt, Munich, and with its recent acquisition of Austrian Airlines and SWISS – Vienna and Zurich. From its 21 North American gateways, Lufthansa serves over 400 destinations in more than 100 countries. An industry innovator, the airline has long been committed to environmental care and sustainability, operating the most technically-advanced and fuel-efficient fleet in the world. Its long-haul fleet to and from North America includes the Boeing 747-400, as well as the Airbus A340-600, A340-300 and A330-300. Currently, Lufthansa has 170 aircraft worth more than $20 billion on order. It will be the largest European operator of the A380 and is also the launch customer for the new Boeing 747-8, the industries’ two most fuel-efficient passenger aircraft. Known for its premium services, Lufthansa is currently investing $190 million in building new or upgraded lounge facilities across it worldwide network. In January 2009, it opened a three-story, U.S. flagship lounge at JFK Airport. For more information or reservations, visit http://www.lh.com.

About FlyerTalk
With more than 170,000 members and nearly 13 million comments posted, FlyerTalk is the world’s largest frequent traveler community. Started by frequent traveler guru and publisher of InsideFlyer magazine, Randy Petersen, the interactive online community has over 150 forums on all things travel – from individual airlines to airports, dining, destinations, earning and redeeming miles, solving problems, and more. For the latest updates from the StarMegaDo, visit the official event website and blog at: http://www.starmegado.com, where pictures and video from the event will be posted. You can also follow the conversation in the Lufthansa Miles & More forum online at http://www.flyertalk.com or on Twitter under the DO’s official hashtag, #starmegado.

CONTACT:
Karen Heldt
Frequent Flyer Services
1930 Frequent Flyer Point
Colorado Springs, Colo. 80915
karen@frequentflyernetwork.com
+1 (719) 597-88

http://www.webflyer.com/company/press_room/press_releases/index.php?art_key=47

Star Alliance Takes Elite Frequent Flyers on a Whirlwind Tour – The Middle Seat Terminal – WSJ

If you spend your life traveling for your job, does a week of visiting airlines in the U.S. and Europe really sound like fun?

It does to a group of road warriors embarking Tuesday on a unique venture organized by FlyerTalk.com, an online community of expert travelers.

The Star Alliance MegaDO (as in a “really big ‘do”) starts with a briefing with United Airlines in Chicago then jets off to Newark, N.J., for a behind-the-scenes look at operations, including the in-flight meal kitchen, at Continental Airlines’ hub there. That night, the 88 participants, who collectively already hold 24 million frequent flyer miles, fly to Frankfurt and join more than 100 more airline junkies in Europe for meetings and briefings with Lufthansa executives.

The following day, a chartered Boeing 757-300 will take the group of 200 to Oslo, Norway, for breakfast with SAS, then Toulouse, France, for a tour of the Airbus A380 final assembly line. Then it’s back to Frankfurt for a stint at Lufthansa’s flight attendant training academy.

Airlines coddle these uber-travelers because they are among their best customers. With business travel in a deep slump, the Star Alliance airlines are bending over backwards for the event.

Stay tuned for updates on the group’s experience.

via Star Alliance Takes Elite Frequent Flyers on a Whirlwind Tour – The Middle Seat Terminal – WSJ.

Excited about flying the CRJ 700

SBM_0637
GoJet CRJ-700 N153GJ Operating as United Express, my ride to Chicago, with a Continental 737 in the background

Yeah, I’m excited to be flying on the CRJ-700 this afternoon from Newark to Chicago as the first of many flights in my StarMegaDo experience.  No, I didn’t get upgraded into ExPlus.  I didn’t even make it into the Economy Plus section.  No Channel 9 to listen to the air traffic controllers along the way.  Heck, there is barely even a window at this row.  There really is very little about this that should really make me particularly happy.

And yet, here I am, happily ensconced in seat 15C and really quite pleased.

Due to work commitments I originally had to book the 7pm departure from Newark this evening.  Fortunately, however, I was able to adjust that schedule and get to the airport around 1pm, plenty early for the 2:36pm flight to Chicago.  I was flying standby at that point and it turns out that there was a small chance that I wouldn’t make the flight – there were more folks who wanted to go standby than seats available.  But as they started boarding I heard my name called and I was handed my new boarding pass.  Not much could have made me happier.

Even better, the flight departed on time and is expected to arrive early into Chicago this afternoon.  That means plenty of time for me to hang out before heading out to meet the rest of the pre-party crowd for dinner.

So, yes, I’m happy to be on the CRJ-700.  I never really thought I’d write that.

Star Mega Do: 7 Partners | 6 Airports | 5 Flights | 4 Days | 3 Aircraft | 2 Continents | 1 Alliance

Participants have begun their travels to join in the 2009 Star Alliance Mega DO festivities, preparing for a VERY long day tomorrow that will start in Chicago and end somewhere over the North Atlantic on a Lufthansa 747-400 bound for Frankfurt. Follow the Star Mega DO journey through this blog and by searching for hashtag #starmegado on Twitter.

Safe Travels!

With the official start of the 2009 Star Alliance Mega Do less than 48 hours away, the event coordinators and partners would like to wish safe travels to all those flying from afar to position themselves in Chicago or New York for Tuesday’s events. Please do not forget to use MySkyStatus to update your FaceBook or Twitter accounts and add hashtag #starmegado to all of your tweets. We look forward to seeing all of you soon!

Travel Made Social | Use MySkyStatus during the Star Mega DO

While you’re in the air, MySkyStatus sends altitude, location, departure and arrival updates automatically to your Facebook and Twitter pages. It’s travel made social and it’s easy to set up. Click here for examples and to get started with MySkyStatus.

Are You Excited Yet?

The start of the Star Alliance Mega DO at Chicago ORD is just days away! Not excited enough? This microsite should help move you in the right direction:

Lufthansa A380.



Announcement: The Mega Do Program Schedule Will Be Posted This Evening

The schedule of events for the Star Alliance Mega DO will be posted this evening.  Please stay tuned to the private participant web site for the time and logistical information.

Seeheim Slumber Party is now open for payment

If you have signed up for the Seeheim Slumber Party on Friday night, please log on and complete your payment today. Also note that we have a decent priced buffet option available as well.

We’re getting closer…..

Mega Do in Twitterland

Look for our update notifications on Twitter:


Get Adobe Flash player