Plus de nouvelles Starwood pour Mega Star Ne 2010

Starwood Hotels, les partenaires hôtel officiel pour Mega Star Ne 2010, ont annoncé des promotions supplémentaires pour l'événement. Au sommet de la qu'annoncé précédemment 1,000 points de bonus par chambre par nuit pour tous les participants qui a été précédemment annoncé, Voici quelques autres avantages que les participants puissent profiter:

  • Tous les participants recevront le statut Gold COMPED immédiatement: Pour les personnes qui ne détiennent pas de statut avec les autres programmes il s'agit d'un excellent moyen de sauter dans le programme SPG et avoir une idée de leur niveau d'élite en palier. Vous gagnez des points bonus sur tous les séjours, avoir accès à certaines mises à niveau de chambre et autres avantages.
  • correspondent au statut Platinum si désiré & admissibles: Pour les personnes qui détiennent actuellement un statut de haut niveau dans une chaîne de fidélisation hôtel différent, Starwood match de ce statut à leur niveau Platinum. SPG Platinum membres préférés gagner encore plus de points par séjour, sont éligibles pour des améliorations suite dans certains cas et de recevoir l'accès gratuit à Internet haut débit dans les propriétés où il est normalement un service payant. Un cadeau de bienvenue à l'arrivée à l'hôtel, l'accès gratuit salle de gym et le Concierge platine font également partie des avantages. Ce match statut est soumis à la régulière SPG ponctuel seules restrictions.
  • Platines actuel obtiendrez goodies ainsi, mais ce sera une surprise présenté plus tard: Nous ne sommes pas en mesure d'annoncer les détails exacts de ces prestations au public encore, mais croyez-moi quand je dis qu'ils sont tout à fait le choix. Si vous avez les moyens je le recommande fortement.

Il ya encore plus à venir. chaque fois il semble que nous ne pouvons pas faire de cet événement un autre partenaire mieux étapes à prouver que nous avons tort. Nous sommes presque à guichets fermés – seule 30 sièges restants – alors inscrivez-vous et amusez-vous!

Les avantages correspondent à l'état sera valide à travers le 2011 année du programme.

Starwood étapes pour Mega Star Ne 2010

Comme l'hôtel officiel de la marque Mega Star Ne 2010 la participation de Starwood Preferred Guest dans les événements de la semaine ne fut jamais mise en doute. N'était pas non plus gagner de points SPG pour les séjours réservés dans le cadre de l'événement. Mais il y avait une petite quantité de inconnu sur tout ce que les prestations spéciales de la marque apporterait au programme. Au moins une partie de cette question a été répondue avec une annonce hier soir.

Starwood se fournir toutes les pièces versées aux 1000 points de bonus SPG par nuit pour les séjours réservés sur le tarif de groupe tout au long de la semaine. Ces points sont, en plus de tout autre avantage, gains et des promotions qui seraient courus par des séjours dans les propriétés. En plus, Starwood est une offre de correspondre à la situation immédiate à Platinum, le palier supérieur dans le programme SPG, pour les gens de haut niveau dans les autres grands programmes. Le recrutement pour ce match est prévu pour être disponible en août.

Combiné avec l'engagement de Continental Airlines et Lufthansa à émettre des miles pour la partie charte du voyage - et nous travaillons toujours avec d'autres transporteurs Star Alliance pour sécuriser leur participation ainsi que - le potentiel de gains pour l'événement est significatif. Il est toujours compensé par les expériences de l'arrière-scènes que tous les participants auront à participer à, mais certainement un bonus joli petit.

Get Adobe Flash player

More Starwood news for Star Mega Do 2010

Starwood Hotels, the official hotel partners for Star Mega Do 2010, have announced some additional promotions for the event. On top of the previously announced 1,000 bonus points per room per night for all participants that was previously announced, here are some other benefits that participants can enjoy:

  • Everyone participating will get Gold status comped immediately: For folks who do not hold status with other programs this is a great way to jump in to the SPG program and get a feel for their into level elite tier. You’ll earn bonus points on all stays, have access to some room upgrades and other benefits.
  • Platinum status match if desired & eligible: For folks who currently hold a top-tier status in a different hotel loyalty chain, Starwood will match this status to their Platinum level. SPG Platinum Preferred members earn even more points per stay, are eligible for suite upgrades in some cases and receive complimentary high-speed internet access at properties where it is normally a paid service. A welcome gift upon arrival at the hotel, complimentary gym access and the Platinum Concierge are also part of the benefits. This status match is subject to the regular SPG one-time only restrictions.
  • Current Platinums will get goodies as well, but it will be a surprise presented later: We’re not in a position to announce the exact details of these benefits publicly yet, but believe me when I say they are quite choice. If you have the means I highly recommend it.

There’s still more to come. every time it seems we cannot make the event better another partner steps up to prove us wrong. We’re almost sold out – only 30 seats remaining – so sign up now and join the fun!

The status match benefits will be valid through the 2011 program year.

Starwood steps up for Star Mega Do 2010

As the official hotel brand of Star Mega Do 2010 the participation of Starwood Preferred Guest in the week’s events was never in doubt. Nor was earning of SPG points for stays booked as part of the event. But there was a small amount of unknown about just what special benefits the brand would bring to the program. At least part of that question has been answered with an announcement last night.

Starwood will be providing all paid rooms with 1000 bonus SPG points per night for stays booked on the discounted group rate throughout the week. These points are in addition to any other benefits, earnings and promotions that would be accrued through stays at the properties. In addition, Starwood is offering an instant status match to Platinum, the top tier in the SPG program, for top tier folks in other major programs. Enrollment for this match is expected to be available in August.

Combined with the commitment from Continental and Lufthansa to issue miles for the charter portion of the trip – and we’re still working with other Star Alliance carriers to secure their participation as well – the earning potential for the event is significant. It is still outweighed by the behind-the-scenes experiences that all participants will get to participate in, but certainly a nice little bonus.

Get Adobe Flash player