Un anniversaire dans le ciel

Rien de tel qu'une fête d'anniversaire avec 190 amis fonce à travers l'air dans un tube de métal à 500 miles / heure 36,000 pieds au-dessus du sol. L'un des StarMegaDo les participants ont eu l'expérience de ce (pour la deuxième année consécutive) le vendredi, comme il a été sérénade sur le système de sonorisation, étant donné un ensemble d'ailes Junior agents de bord et autres fêtés.

Cliquez ici pour voir la vidéo intégrée.

Beaucoup de plaisir!

Aujourd'hui, dans le ciel vole avec StarMegaDo | USATODAY.com # smd2010

Aujourd'hui, dans la mise à jour horaire Sky

Commentaires 9

Par Ben Mutzabaugh, USA TODAY

Je suis en déplacement cette semaine avec le “Mega Star Ne,” un rassemblement FlyerTalk-affiliés qui comprend quelques-uns des amateurs les plus dévoués pour grands voyageurs du monde entier. Dans ce cas particulier, le voyage est axé sur les transporteurs Star Alliance.

Aujourd'hui, je viens à vous de Francfort, où je vais rencontrer deux Lufthansa et Star Alliance fonctionnaires plus tard aujourd'hui.

Le mercredi, l'emplacement du groupe changements à Houston, où je serai sur place pour couvrir le premier rapport annuel Frequent Traveler Remise des prix le jeudi. Aussi bien que je suis à Houston, J'espère avoir le temps avec certains des cadres-Unis pour une mise à jour de ce qui se passe à United et Continental.

suite: Aujourd'hui, dans la mise à jour horaire Sky – USATODAY.com.

Get Adobe Flash player

A birthday in the sky

Nothing quite like a birthday party with 190 friends hurtling through the air in a metal tube at 500 miles/hour 36,000 feet above the ground. One of the StarMegaDo participants got to experience that (for the second consecutive year) on Friday as he was serenaded on the PA system, given a set of Junior Flight Attendant wings and otherwise feted.

Click here to view the embedded video.

Lots of fun!

Today in the Sky flies with StarMegaDo | USATODAY.com #smd2010

Today in the Sky schedule update

Comments  9

By Ben Mutzabaugh, USA TODAY

I’m traveling this week with the “Star Mega Do,” a FlyerTalk-affiliated gathering that includes some of the most dedicated frequent-flier enthusiasts from across the globe. In this particular case, the trip is focused on the Star Alliance carriers.

Today I’m coming to you from Frankfurt, where I’ll be meeting with both Lufthansa and Star Alliance officials later today.

On Wednesday, the group changes location to Houston, where I’ll be on hand to cover the first annual Frequent Traveler Awards ceremony on Thursday. Also while I’m in Houston, I hope to get time with some of United’s executives for an update of what’s going on at United and Continental.

continued: Today in the Sky schedule update – USATODAY.com.

Get Adobe Flash player