Voici ... Nous ... Go!

Il est 6:15 AM, et la plupart des Mega DO est le petit déjeuner dans le Club Terminal E du Président avant leur 7 départ AM à PHX bord CO 1905. Il n'y a pas grand chose à dire sur le premier Prix de la nuit dernière des voyageurs fréquents qui n'a pas déjà été dit sur FlyerTalk ou à la site lui-même prix, autre que celui qu'il a été un franc succès et que l'after-party a couru un peu en retard pour un 5 AM (inAMoach), 5:30 (Randy de, Tommy, et “Marty” classe) ou 5:45 AM (en premier) sonnette d'alarme.

Arrivée dans la journée pour la couverture de la course dans chaque classe, ainsi que des rapports d'US Airways à Phoenix et à la ligne d'assemblage de Boeing à Paine Field. Le dernier jour de SMD 2010 sera sans aucun doute le plus long!

Le Guru Seat

Il ya quelques nouveaux visages sur le deuxième tour de table de Mega Star NE, et l'on arrive à appartenir à Matt Daimler, Phatteus aka, qui a fondé Seatguru.com près d'une décennie il ya. “Il a commencé en 2001 comme un plan, avec une carte,” dit-il, et n'était pas beaucoup plus qu'un passe-temps jusqu'à ce que les revenus Google AdSense a commencé à en faire une véritable entreprise vers 2004. Il a vendu sur le site pour Expedia à 2007 (aujourd'hui sa carte dit “Fondateur” et son rôle est effectivement un évangéliste) et son souhait actuel est de voir les cartes Seatguru est incorporé dans les applications iPhone les plus populaires comme Flight Tracker.

Il raconte encore l'histoire d'apprendre comment les catégories de tarif de travail. Si vous voyagez avec un ami vers 1996, leur vol a été annulé et la compagnie aérienne a été forcé de les réenregistrer sur un autre support, délivrance de titres de papier pour le faire. Voyant un “Y” écrit sur le bon, ami Matt a demandé ce que signifiait. Informé “Y” entraîneur et un but “F” devait être réacheminé en premier, son ami a décidé de fixer ce. Avec un stylo, il a trafiqué les “Y” dans un “F.” Et cela a fonctionné.

Get Adobe Flash player

Here… We… Go!

It’s 6:15 AM, and most of the Mega DO is eating breakfast in the Terminal E President’s Club before their 7 AM departure to PHX aboard CO 1905. There’s not much to say about last night’s first Frequent Traveler Awards that hasn’t already been said on FlyerTalk or at the awards site itself, other than that it was an unqualified success and that the after-party ran a little bit late for a 5 AM (in coach), 5:30 (in Randy, Tommy, and “Marty” class) or 5:45 AM (in first) wakeup call.

Check in throughout the day for coverage of the ride in each class, along with reports from US Airways in Phoenix and the Boeing assembly line at Paine Field. The last day of SMD 2010 will no doubt be the longest!

The Seat Guru

There are a few new faces on the second go-round of Star Mega DO, and one happens to belong to Matt Daimler, a.k.a Phatteus, who founded Seatguru.com nearly a decade ago. “It started in 2001 as one plane, with one map,” he says, and wasn’t much more than a hobby until revenue Google AdSense began turning it into a real business circa 2004. He sold the site to Expedia in 2007 (today his card says “Founder” and his role is effectively an evangelist) and his current wish is to see Seatguru’s maps incorporated into the most popular iPhone apps like Flight Tracker.

He still tells the story of learning how fare classes work. While traveling with a friend circa 1996, their flight was canceled and the airline was forced to rebook them on another carrier, issuing paper vouchers to do so. Seeing a “Y” written on the voucher, Matt’s friend asked what it meant. Informed “Y” meant coach and an “F” was required to be rebooked in first, his friend decided to fix that. Using a pen, he doctored the “Y” into an “F.” And it worked.

Get Adobe Flash player