Vol charter #1 - Houston à Phoenix

StarMegaDo 2010 a débuté à l'heure indue début de cinq heures aujourd'hui avec la première série de transferts à l'aéroport de l'hôtel. En six heures le dernier groupe a été montée sur le bus-navettes et nous avions mis de côté le cas de la moitié de Veuve dans la célébration de la folie que nous sommes. Les gens de la malchance d'être sur les premières bus ont été récompensés par la possibilité de visiter le phare présidents Continental Club Terminal E tandis que le reste d'entre nous à peine effacé la sécurité dans le temps pour se rendre à l'avion sur le temps.

IMGP6876Embarquement a été quelque peu chaotique - vous ne le pensez d'un groupe de 200 frequent flyers serait mieux à faire leurs sacs dans les frais généraux - mais nous repoussée à l'heure et navigué à l'ouest de Houston au 36000 pieds à travers un ciel bleu sans nuage. Ce fut une belle journée pour voler. Oh, et nous avons eu le plus ancien mineur non accompagné à voler sur Continental avec nous aussi bien. Dans le cas où vous êtes curieux, il est un gros bébé, mais aussi un bon gars.

IMGP6879Le service en vol a été vraiment spécial. Un des agents de bord est un participant de la communauté Avid FlyerTalk et géré au commerce pour ramasser le voyage à la dernière minute. La totalité de l'équipage en vol a été phénoménale, pouring bottle after bottle of Monopole (et quelles que soient les autres boissons ont été commandés) et de servir un repas chaud pour nous aussi.

IMGP6891Le service était plus que j'ai eu sur n'importe quel vol dans les deux dernières années. J'ai mentionné que l'une des hôtesses de l'air et elle a noté "nous n'avons pas travaillé aussi dur sur un vol de deux heures depuis le MD-80." Ouais, qui a été il ya longtemps. Toujours, ils travaillent avec des sourires sur leur visage et avoir un souffle qui voyagent avec nous

IMGP6887Roues à Phoenix était à l'heure. Nous débarqués dans des bus où la plupart des groupe dirigé à une réception avec British Airways Etats-Unis tandis qu'un petit groupe vers l'ouest au Champ de Goodyear à visiter Airline Training Center en Arizona, l'installation de Lufthansa Flight Training, où l'ensemble de leurs pilotes apprennent à piloter.

Donc, nous sommes la plupart du temps de travail sur très peu de sommeil et un peu de champagne. Ne semble pas si mal que ça une affaire pour moi à tous les.

Le Pub Crawl Presidents Club

Avant d'entrer trop profondément dans les activités charter d'aujourd'hui, une petite histoire: Face à quatre heures à tuer après la présentation de CO Jeudi après-midi, 15 , nous avons défini un pub crawl ... à travers les Clubs présidents. Exploiter la capacité unique du PC à émettre les cartes d'entrée pour les membres et un maximum de deux invités, le groupe a commencé au terminal E et a progressé dans l'alphabet à l'envers, visite Terminal C du Sud, C du Nord, B, et A dans un état d'ébriété augmente. Trois d'entre nous — Scott, Marty et moi-même — s'est faufilé sur le séjour KLM pour un peu, ce qui porte le pointage total du groupe à six. Au moment où nous avons rejoint les nouveau, les clubs les avaient commencé appeler à l'avance pour avertir de l'approche de notre groupe. “Ils viennent,” la réceptionniste au C du Sud a informé son homologue à C du Nord. “Tout ce qu'ils veulent, c'est quelques photos.”

“Et des boissons!”

À chaque arrêt, il y avait des photos. Première, il était une photo de groupe en dehors du Club dans le terminal E; puis un à l'avant du compteur au terminal C du Sud. En C du Nord, nous étions derrière le comptoir. En B, nous étions à l'avant de la barre. Enfin, au moment où nous avons atteint le Club dans le Terminal A — date à laquelle le premier (annuelle?) Presidents Club Margarita concours a été touche à sa fin — nous étions derrière le bar. (Photos ci-dessous). En ce qui concerne les résultats du concours:

1. Dina au Terminal B. Le secret de son succès? Ajout d'un splash d'amaretto au mélange.

2. Keri au Terminal A

3. Charles au Terminal C du Sud

4. Veronica au terminal E

5. Inconnu du Nord au Terminal C. “Certainement le plus fort, si,” Les juges ont estimé. “Son but était de procurer de l'alcool en vous le plus rapidement possible.”

Il a réussi.

Get Adobe Flash player

Charter flight #1 – Houston to Phoenix

StarMegaDo 2010 kicked off at the ungodly early hour of 5am today with the first round of transfers to the airport from the hotel. By 6am the last group was climbing on the shuttle buses and we’d put away a half case of Veuve in celebration of the crazy that we are. The folks unlucky enough to be on the earliest buses were rewarded with the opportunity to visit the flagship Continental Presidents Club in Terminal E while the rest of us barely cleared security in time to get to the plane on time.

IMGP6876Boarding was somewhat chaotic – you’d think a group of 200 frequent flyers would be better at getting their bags in the overheads – but we pushed back on time and cruised west from Houston at 36000 feet through cloudless blue skies. It was a beautiful day for flying. Oh, and we did have the oldest unaccompanied minor ever to fly on Continental with us as well. In case you’re curious, he is a big baby, but also a great guy.

IMGP6879The in-flight service was truly special. One of the flight attendants is an avid participant in the FlyerTalk community and managed to trade to pick up the trip at the last minute. The entire in-flight crew was phenomenal, pouring bottle after bottle of Monopole (and whatever other drinks were ordered) and serving up a hot meal for us as well.

IMGP6891The service was more than I’ve had on just about any flight in the past couple years. I mentioned that to one of the flight attendants and she noted “we haven’t worked this hard on a two hour flight since the MD-80s.” Yeah, that was a long time ago. Still, they were working with smiles on their face and having a blast traveling with us

IMGP6887Wheels down in Phoenix was right on time. We deplaned into buses where most of the group headed to a reception with US Airways while a smaller group headed west to Goodyear Field to visit Airline Training Center Arizona, the Lufthansa flight training facility where all of their pilots learn to fly.

So we’re mostly working on very little sleep and quite a bit of Champagne. Doesn’t seem like all that bad a deal to me at all.

The Presidents Club Pub Crawl

Before we get too deep into today’s charter activities, a quick story: Faced with four hours to kill following the CO presentation Thursday afternoon, 15 of us decided on a pub crawl… through the Presidents Clubs. Exploiting the PC’s unique ability to issue gate passes for members and up to two guests, the group started at Terminal E and progressed through the alphabet in reverse, visiting Terminal C South, C North, B, and A in a state of increasing inebriation. Three of us — Scott, Marty and myself — snuck out to the KLM lounge for a bit, bringing the total group tally to six. By the time we caught up them again, the Clubs had begun calling ahead to warn of our group’s approach. “They’re coming,” the receptionist at C South informed her counterpart at C North. “All they want is a few pictures.”

“And drinks!”

At each stop, there were photos. First, it was a group shot outside the Club in Terminal E; then one in front of the counter at Terminal C South. By C North, we were behind the counter. In B, we were in the front of the bar. Finally, by the time we reached the Club in Terminal A — by which time the first (annual?) Presidents Club Margarita Contest was nearing its conclusion — we were behind the bar. (Photos below). As for the contest results:

1. Dina at Terminal B. The secret of her success? Adding a splash of amaretto to the mix.

2. Keri at Terminal A

3. Charles at Terminal C South

4. Veronica at Terminal E

5. Unknown at Terminal C North. “Definitely the strongest, though,” the judges ruled. “His goal was to get alcohol into you as quickly as possible.”

He succeeded.

Get Adobe Flash player