Commande «style animal" sur Lufthansa

Commande sur le menu secret à bord de LH 440.

La chaîne de restauration rapide va-et-Out Burger est justement célèbre pour ses (ouverte) menu secret, n'a jamais été publié, mais connu de tous. “frites animaux,” par exemple,, sont nappés de fromage fondu, dressing, et oignons grillés. Lufthansa possède son propre menu secret, Tommy avait insisté sur le vol de l'aéroport JFK à FRA, “ces hot-dogs — un excellent allemand saucisse.” Il a été déçu d'apprendre qu'ils n'étaient disponibles que sur les vols liés à l'Amérique, et les États-Unis. LH douanes forces de jeter les saucisses avant le vol de retour.

Avant de pique-nique à l'étage sur la jambe FRA-IAH, il a essayé à nouveau, que n'ai-je. Il s'avère qu'ils ne sont pas tellement hors du menu, comme hors menu des enfants, comme je l'ai appris quand l'agent de bord qui riait à la demande. Mais elle m'a servi courageusement certains — la paire de hot-dogs, rouleaux, et par paquets de moutarde sur la photo on voit ici. Ils n'étaient pas tellement une amende saucisse comme parfaitement réparable mangé des hot-dogs maladroitement entre le pain. Tommy a pris une plus grande satisfaction dans son. “C'est Style animaux, seulement en classe affaires!”

Entre-temps, sur la Suisse ...

Vous vous souviendrez que si la majorité des participants NE Mega volé Lufthansa JFK-FRA, une poignée opté pour le transit via ZRH, VIE (et dans un cas, GVA) sur les modèles LX et OS. Comment étaient leurs vols? Je n'ai pas encore rencontré une ou l'autre de la paire qui ont opté pour OS, mais j'ai une paire de rapports de voyage à partir de LX. Après avoir chuté $2,800 sur une grille remboursables passer pour entrer Lufthansa Senator Lounge à l'aéroport JFK, Pat a sauté le AirTrain de l'aérogare 1 à l'aérogare 4. En entrant dans le salon suisse (qui est la terre du côté de), il a été accueilli par le chef des États-Unis. PR, qui l'ont emmené dans une tournée du salon de première classe et a ensuite aidé clairement une voie toute sécurité pour lui de passer à travers. Le vol à ZRH en classe affaires était équipé de lits entièrement inclinables, et à l'arrivée il a été emmené à déjeuner par le chef des opérations, qui a soufflé Pat loin. Après le déjeuner,, il a été conduit à son plan. “Je dois appeler mon miles parce qu'ils n'ont jamais scanné mon billet!” dit-il.

Entre-temps, Marty lui-même réservé sur JFK-GVA-FRA et apparemment tombé dans les mailles du filet, que la Suisse n'était pas au courant de sa présence. Alors, quel est-il quand ils ne roulent pas sur le tapis rouge? “Le vol Swiss a été grande dans l'air ...,” , a déclaré Marty, évidemment hésitant. “Le salon a été meilleure que la publicité, et le service était fantastique. Mais il y avait un léger retard à Genève, et quand je suis arrivé ici, ils avaient décidé d'envoyer mes bagages à Rome. J'étais donc une heure de retard de livraison des bagages tout récupéré mes bagages du vol Rome, et puis le salon d'accueil a été fermé.” La leçon, comme toujours: être sur la liste officielle d'un NE Mega Star fait chaque vol une meilleure.

Get Adobe Flash player

Ordering “Animal Style” on Lufthansa

Ordering off the secret menu aboard LH 440.

The fast food chain In-and-Out Burger is justly famous for its (open) secret menu, never published but known to all. “Animal fries,” for instance, are slathered in melted cheese, dressing, and grilled onions. Lufthansa boasts its own secret menu, Tommy had insisted on the flight from JFK to FRA, “these hot dogs — an excellent German wurst.” He was disappointed to learn they were only available on flights bound to America, as U.S. Customs forces LH to toss the sausages out before the flight home.

Before picnicking upstairs on the FRA-IAH leg, he tried again, as did I. It turns they’re not so much off-the-menu as off the children’s menu, as I learned when the flight attendant who laughed at the request. But she gamely served me some — the pair of hot dogs, rolls, and mustard packet pictured seen here. They weren’t so much a fine wurst as perfectly serviceable hot dogs eaten awkwardly between the bread. Tommy took greater satisfaction in his. “It’s Animal Style, only in business class!”

Meanwhile, on Swiss…

You may recall that while the majority of Mega DO participants flew Lufthansa JFK-FRA, a handful opted to transit via ZRH, VIE (and in one case, GVA) on LX and OS. How were their flights? I have yet to meet either of the pair who opted for OS, but I do have a pair of trip reports from LX. After dropping $2,800 on a refundable gate pass to enter Lufthansa Senator Lounge at JFK, Pat hopped the AirTrain from Terminal 1 to Terminal 4. Upon entering the Swiss lounge (which is land-side), he was greeted by the head of U.S. PR, who took him on a tour of the first class lounge and then helped clear an entire lane of security for him to pass through. The flight to ZRH in business class was outfitted with fully lie-flat beds, and upon arrival he was taken to lunch by the head of operations, which blew Pat away. After lunch, he was driven to his plane. “I have to call about my miles because they never scanned my ticket!” he says.

Meanwhile, Marty booked himself on JFK-GVA-FRA and apparently fell through the cracks, as Swiss was unaware of his presence. So what is it like when they don’t roll out the red carpet? “The Swiss flight was great… in the air,” said Marty, obviously hesitating. “The lounge was better than advertised, and the service was fantastic. But there was a slight delay in Geneva, and when I got here, they had decided to send my luggage on to Rome. So I was an hour late at baggage claim while retrieved my luggage from the Rome flight, and by then the Welcome lounge was closed.” The lesson, as always: being on the official roster of a Star Mega DO makes every flight better.

Get Adobe Flash player