MegaGoodies

Dans une course très proche, les bulletins de vote ont été comptés et le vainqueur de la 2010 Mega Star Ne 2 swag prix de reconnaissance sac va à US Airways — tout dans le sac, y compris le sac lui-même a été utile. Je veux dire, quand la dernière fois que vous avez pris la maison un cactus d'une course de kilométrage? Point fait!

Les frais de bagages?

OK, compter de ce poste dans le “Got Ya!” fichier. En cours de route, ce terme regroupe kilométrage beaucoup de butin et vient de sortir d'Allemagne, je me dirige vers baggageville. OK, aucun membre qui se respecte de FlyerTalk devrait jamais avoir à payer une taxe sur les sacs étant donné la troves des conseils sur comment gagner de l'élite et de contourner la tirelire de prospectus qui se forme sur votre droite. Alors, Voici quelques exemples de mes “ramener à la maison” payer seulement jusqu'à:

Deep In The Heart of Texas

Il aurait été sans surprise que la branche continentale de la famille UAL / CO (ou "Legacy Continental,»Comme ils ont pris à eux-mêmes appeler) serait dérouler le tapis rouge pour nous. En entrant dans un hangar à l'IAH, nous avons trouvé une batterie de dirigeants qui nous attend - la première apparition publique de l'équipe de gestion conjointe depuis la fusion a été finalisée peine 30 Il ya dayss. SVP des ventes Dave Hilfman, Chef de revenus dirigeant Jim Compton, Kilométrage et président Jeff Foland parlé brièvement à l'assemblée "high-rollers," (Hilfman paroles), et, comme promis, n'a pas un excellent travail pompage et de tissage loin de nos questions précises sur le sort de Economy Plus, sur le règlement qui les classes de service pour garder, et si le niveau supérieur du programme de fidélité combinée sera fixé à 75K ou 100K. «Nous savons que le nombre,"Foland m'a dit, mais il ne disait pas. "Nous allons l'annoncer très prochainement." Il y aura deux programmes jusqu'à la fin de 2011, avec un nouveau (Nom à confirmer) au coup de pied dans de 2012. Foland dit qu'il ne prévoyait pas de points d'achoppement majeur dans «l'harmonisation» des deux programmes.

Après un déjeuner composé de curseurs, puces, et bien sûr, sundae au chocolat, Scott O'Leary a organisé un jeu-questionnaire avec des 10,000 miles de bonus sur la ligne. Les questions (tous les slam dunks, avouons-le):

1. Nom 8 de l' 10 combinée UAL et les moyeux de CO (remporté par mrpalert)

2. Nom 10 Les transporteurs Star Alliance (remporté par ChrisW, qui a été hué hors de la scène quand il continué et appelé la Corée, par erreur)

3. Nom 4 façons d'entrer à la fois le tapis rouge et les clubs du Président (remporté par SEACarl)

4. Nom 4 Avantages Gold Star (remporté par Bernard)

5. Nom 8 de l'du 10 niveaux publiés et semi-publiés d'UAL et de CO élites.

6. Nom 10 pays desservis par les deux UAL et de CO

7. Nom 10 types d'aéronefs exploités par les deux


Obtenir le Rubdown au dîner

OK, il s'agit d'un long kilométrage, droit? Eh bien, regardant cette image vous dit qu'il n'est pas votre course kilométrage standard. Répondez-moi cette. Lorsque c'est la dernière fois sur un kilométrage parcouru que vous avez eu un massage sur le demi-tour? Je n'ai jamais, mais ici nous sommes au dîner de l'Alliance Lufthansa / Star et il ya trois masseuse sur le devoir de massages donnant à tous les invités. Vous pensez que la ligne est longue à l'élite de check-in à SFO? Eh bien, cet endroit était bondé toute la nuit pour celui fatigués le jour n'allait pas sans quelques surprises agréables.

CNN suit le SMD2

Avant de partir pour l'aéroport, un rapide voyage à CNN, qui est la compilation d'une histoire à propos de la Mega Star Ne 2 exécuter le kilométrage pour un reportage à venir sur CNN Money. Ici, je suis avec Poppy Harlow, CNN Money ancrage dans la rue parle de la SMD2 et FlyerTalk. (en raison des élections ici aux Etats-Unis, ils n'ont pas eu l'équipage supplémentaires pour envoyer le long de sorte qu'ils m'ont donné une “officielle” FlipCamera et je serai le tournage du kilométrage parcouru pour leur histoire, suppose que je dois remettre leur appareil photo). Smile vous êtes sur une personne (très franc) Chambre.

CNN rapports sur FlyerTalk / Mega Star Ne 2

SMD vs. OMG

OK, aujourd'hui ne ressemble à aucun autre jour. Je veux dire, combien de jours faut-il commencer sur un kilométrage parcouru de toutes sortes avec 70+ membres de cette société secrète spéciale de voyageurs fréquents? De toute façon, Je suis juste d'appel d'offres mon temps d'attente à la porte de ma prochaine connexion quand j'entends de l'autre côté quelques dames jeunes criant leur joie sur un sujet qui met clairement l'intérêt et l'excitation de se. Le terme choisi-OMG. OMG dans le lexique d'aujourd'hui est synonyme de Oh My God ou Oh My Goodness, Cela étant une déclaration d'exclamation. Depuis un point d'exclamation est une expression du sentiment, les mots de ma bouche la prochaine sera-SMD. Vous savez, une exclamation de sentiment au sujet de la Mega Star Ne. Dites-le, dire avec émotion. Nous, Mesdames et messieurs se préparent à gronder dans le ciel mars-avant à l'enceinte de l'aéroport qui nous accueille aujourd'hui plus tard. Permettez-moi de le dire à nouveau … S-M-D.

Yabba Dabba (Mega Star) Ne Deux!

Eh bien, il est temps de lancer le kilométrage que seuls les membres du FlyerTalk le voir. En quelques jours prospectus de décoller de New York dirigé vers l'Allemagne et une réunion avec de nombreux dirigeants de compagnies aériennes Star Alliance pour la première étape d'une semaine complète de miles, points, camaraderie et de conversation. Lufthansa est le transporteur de choix sur cette première étape et ce que cela signifie est que la cabine de classe biz se transforme en une chambre avec lits superposés que seul un gars comme moi peut apprécier.

Rejoignez-moi comme je le compte à rebours à Star MegaDo2 ou nom de code SMD2 comme nous aimons l'appeler.

REMARQUE: Si vous avez le temps, jetez un oeil à ces dernières années Première étoile MegaDo.

Eh bien, il est temps de lancer le kilométrage que seuls les membres du FlyerTalk le voir. En quelques jours prospectus de décoller de New York dirigé vers l'Allemagne et une réunion avec de nombreux dirigeants de compagnies aériennes Star Alliance pour la première étape d'une semaine complète de miles, points, camaraderie et de conversation. Lufthansa est le transporteur de choix sur cette première étape et ce que cela signifie est que la cabine de classe biz se transforme en une chambre avec lits superposés que seul un gars comme moi peut apprécier.

Rejoignez-moi comme je le compte à rebours à Star MegaDo2 ou nom de code SMD2 comme nous aimons l'appeler.

REMARQUE: Si vous avez le temps, jetez un oeil à ces dernières années Première étoile MegaDo.

Gagnez avec United Airlines’ Mileage Plus program on StarMegaDo 2010

Nous sommes heureux d'annoncer que nous avons conclu une entente avec les gens de United Airlines afin que les membres de leur programme Mileage Plus peuvent gagner des points dans le cadre du StarMegaDo 2010 événement. Il s'agit, en plus de la participation de Lufthansa et Continental, le kilométrage gagner partenaires.

Pour les participants qui choisissent de crédit-Unis, les règles suivantes s'appliquent:

  • Unies donnera deux Mileage Plus Prix Miles et de la Condition Elite Miles (EQM) de membres Mileage Plus sur le vol charter CO
  • Kilométrage miles Plus sera attribué que si le client avaient des billets sur un vol payé Continental, créditer à leur compte Mileage Plus
  • Les miles seront attribués en fonction de l'itinéraire réel effectué par le client-dire. si l'on vole IAH-PHX-PAE et prend un vol retour différents, miles ne seront gagnés sur IAH-PHX-PAE
  • membres Mileage Plus d'élite recevra le nombre approprié de prix bonus de Miles Elite, en fonction de leur statut d'élite au moment du vol charter
  • Les clients payants dans la cabine de première classe recevra la classe pertinente de la prime de service pour les Miles-Prime et de la Condition Elite Miles

Nous sommes très heureux d'avoir Unis comme un partenaire à nouveau cette année et attendons avec impatience un événement phénoménal ce Novembre!

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous. Vous savez que vous voulez.

Get Adobe Flash player

MegaGoodies

In a really close race, the ballots have been counted and the winner of the 2010 Star Mega Do 2 swag bag recognition award goes to US Airways — everything in the bag, including the bag itself was useable. I mean, when is the last time you took home a real cactus from a mileage run? Point made!

Baggage Fees?

OK, count this post in the “Got Ya!” file. Along the way, this mileage run gathers a lot of booty and just coming out of Germany I’m heading for baggageville. OK, no self-respecting member of FlyerTalk should ever have to pay a bag fee given the troves of advice on how to earn elite and bypass the piggy bank of flyers that forms to your right. So, here’s just a sampling of my “take home” pay just so far:

Deep In The Heart of Texas

It should have been no surprise that the Continental branch of the UAL/CO family (or “Legacy Continental,” as they’ve taken to calling themselves) would roll out the red carpet for us. Upon entering a hangar at IAH, we found a battery of executives waiting for us — the first public appearance of the joint management team since the merger was finalized barely 30 dayss ago. SVP of sales Dave Hilfman, chief revenue officer Jim Compton, and Mileage President Jeff Foland spoke briefly to the assembled “high-rollers,” (Hilfman’s words), and, as promised, didn’t an excellent job bobbing and weaving away from our specific questions about the fate of Economy Plus, settling on which classes of service to keep, and whether the top tier of the combined loyalty program will be set at 75K or 100K. “We know the number,” Foland told me, but he wasn’t saying. “We’ll be announcing it shortly.” There will be two programs through the end of 2011, with a new one (name TBD) to kick in in 2012. Foland said he didn’t foresee any major sticking points in “harmonizing” the two programs.

After a lunch consisting of sliders, chips, and of course, chocolate sundaes, Scott O’Leary hosted a trivia contest with 10,000 bonus miles on the line. The questions (all slam dunks, let’s face it):

1. Name 8 of the 10 combined UAL and CO hubs (won by mrpalert)

2. Name 10 Star Alliance carriers (won by ChrisW, who was booed off the stage when he kept going and named Korean by mistake)

3. Name 4 ways to enter both the Red Carpet and President’s Clubs (won by SEACarl)

4. Name 4 Star Gold benefits (won by Bernard)

5. Name 8 of the of the 10 published and semi-published tiers of UAL and CO elites.

6. Name 10 countries served by both UAL and CO

7. Name 10 aircraft types operated by both


Getting the Rubdown at Dinner

OK, this is a mileage run, right? Well, looking at this picture tells you it is not your standard mileage run. Answer me this. When is the last time on a mileage run that you had a massage on the turn around? I never have, but here we are at the Lufthansa/Star Alliance dinner and there’s three masseuse on duty giving massages to all the guests. You think the line is long at the elite check-in at SFO? Well, this place was packed all night long for the weary—day one was not going out without a few pleasant surprises.

CNN follows the SMD2

Before heading to the airport, a quick trip to CNN who is compiling a story about the Star Mega Do 2 mileage run for an upcoming feature on CNN Money. Here I am with Poppy Harlow, CNN Money anchor on the street talking about the SMD2 and FlyerTalk. (because of the elections here’s in the U.S., they didn’t have the extra crew to send along so they gave me an “official” FlipCamera and I’ll be shooting the mileage run for their story—guess I have to give back their camera). Smile you’re on someone’s (very candid) camera.

CNN reports on FlyerTalk/Star Mega Do 2

SMD vs. OMG

OK, today is unlike any other day. I mean, just how many days do you start out on a mileage run of sorts with 70+ members of that special secret society of frequent flyers? Anyway, I’m just bidding my time at the gate waiting for my next connection when I hear across the way a few young ladies exclaiming their joy over some topic that clearly brings interest and excitement to themselves. The chosen term—O-M-G. O-M-G in todays lexicon stands for Oh My God or Oh My Goodness, that being a statment of exclamation. Since an exclamation is an expression of feeling, the next words from my mouth will be—S-M-D. You know, an exclamation of feeling about the Star Mega Do. Say it, say it with emotion. We, ladies and gentlemen are getting ready to rumble in the skies—forward march to the airport gate that greets us later today. Let me say it again … S-M-D.

Yabba Dabba (Star Mega) Do Two!

Well, it’s mileage run time as only the members of FlyerTalk see it. In just a few days flyers take off from NYC headed to Germany and a meeting with many of the CEOs of the Star Alliance airlines on the first leg of a week full of miles, points, camaraderie and conversation. Lufthansa is the carrier of choice on this first leg and what that means is that the biz class cabin turns into a bunk room that only a guy like me can appreciate.

Join me as I count down to Star MegaDo2—or code-name SMD2 as we like to call it.

NOTE: If you’ve got the time, take a look at last years first Star MegaDo.

Well, it’s mileage run time as only the members of FlyerTalk see it. In just a few days flyers take off from NYC headed to Germany and a meeting with many of the CEOs of the Star Alliance airlines on the first leg of a week full of miles, points, camaraderie and conversation. Lufthansa is the carrier of choice on this first leg and what that means is that the biz class cabin turns into a bunk room that only a guy like me can appreciate.

Join me as I count down to Star MegaDo2—or code-name SMD2 as we like to call it.

NOTE: If you’ve got the time, take a look at last years first Star MegaDo.

Earn with United Airlines’ Mileage Plus program on StarMegaDo 2010

We’re happy to announce that we’ve reached an agreement with the folks at United Airlines so that members of their Mileage Plus program can earn points as part of the StarMegaDo 2010 event. This is in addition to the participation of Lufthansa and Continental as mileage earning partners.

For participants who choose to credit to United the following rules will apply:

  • United will give both Mileage Plus Award Miles and Elite Status Miles (EQM) to Mileage Plus members on the CO charter flight
  • Mileage Plus miles will be awarded as if the customer were ticketed on a paid Continental flight, crediting to their Mileage Plus account
  • Miles will be awarded based on the actual routing flown by the customer-i.e. if one flies IAH-PHX-PAE and takes a different return flight, miles will only be earned on IAH-PHX-PAE
  • Mileage Plus elite members will receive the appropriate number of Elite bonus Award Miles, based on their elite status at the time of the charter flight
  • Customers ticketed in the First Class cabin will receive the appropriate Class of Service bonus for Award Miles and Elite Status Miles

We’re very happy to have United as a partner again this year and look forward to a phenomenal event this November!

Not registered yet? Sign up now. You know you want to.

Get Adobe Flash player