A l'intérieur du bâtiment d'assemblage final de l'A380

Il a été quelques jours depuis mon dernier message de la visite de l'usine A380 et la plupart des facultés se sont enfin rendus.  Vous avez vu beaucoup de photos déjà, mais j'ai aussi quelques vidéo tournée à l'intérieur de l'usine avec Richard Carcaillet, le directeur du marketing produit pour l'A380.  Il parle de quelques-uns des détails sur l'assemblage final, la demande pour le moment A380 et l'assemblage, ainsi que la proposition de valeur pour l'avion.

Il ya aussi un couple de vidéos à l'intérieur du centre de la maquette.  Airbus utilise la possibilité de montrer les options de design d'intérieur à des clients de la disposition des sièges au porte-bagages de couper plus de détails.  Je n'ai jamais pensé que je verrais onze configurations de cabine différents sur un seul plan, mais ils étaient là dans la maquette de l'A380.  Très cool stuff, mais malheureusement pas de photos autorisées dans les maquettes.  Toujours très intéressant.

Voir Willi dans la neige

Willi, Condor Boeing 757-300 affrété pour le Mega NE, est profiter de la neige à Oslo.

The Mega DO Express Stops In OSL

Willi and Mega DO participants in Oslo

Images courtoisie de Perlman et nickpiggot via Twitpic.

M.. DeVille, Je suis prête pour mon gros plan

Dans le cadre des événements de cette semaine un certain nombre de journalistes ont rejoint les événements.  Il se trouve que je sais que l'un d'eux grâce à mon frère-frère (qui a été une coïncidence étrange à découvrir, surtout après avoir discuté pendant quelques heures) et ils travaillent tous sur l'histoire sous différents angles.  Qui sont ces gens que l'amour fou de Voyage tant?  Y at-il vraiment des gens qui passent chaque semaine sur la route, puis sortir de notre façon de Voyage plus quand le travail nous empêche d'envoyer sur la route?

Oui, ces gens existent vraiment, et ils nous sont.

Une des équipes de travail, tels une histoire arrangée pour un photographe et le personnel de soutien associés à la disposition de tirer une photographie en référence à leur histoire.  J'ai participé à cet événement et nous avons eu une explosion.  Je ne partage pas le nom de la publication ou les vrais détails de la pousse pour l'instant, mais on m'a dit d'attendre de l'article et la photo qui sera publiée dans le numéro de Février de la publication et vous pouvez être sûr que je vais partager plus d'une fois que c'est officiel.

Dans l'intervalle, voici quelques photos de notre groupe se détendre avant et après le tournage.

SBM_0894SBM_0915   

Et, juste pour le plaisir, un coup de froid de l'un des halls intérieurs au siège de Lufthansa, près de l'aéroport de Francfort.

SBM_0893

Annonce: Le Mega Ne annexe programme seront affichés, ce soir

Le calendrier des événements pour le NE Mega Star Alliance seront affichés ce soir. S'il vous plaît restez à l'écoute sur le site web privé du participant pour le temps et l'information logistique.

Fondateur du Haut communauté en ligne de voyage à choisir une personne pour de vrai "Up in the Air’ Expérience

Félicitations à ConciergeMike pour gagner cette grande opportunité de Randy!


Fondateur de la Communauté en ligne Voyage Haut de sélectionner une personne pour

Jusqu'à réel »dans l'air’ Expérience

Rejoignez bénéficiaire 300 Top Of The World's Frequent Flyers sur le voyage européen unique

Colorado Springs, Colo. (PRWEB) Octobre 9, 2009 — Imaginez une communauté en ligne, comprenant des centaines de milliers de George Clooney et Vera Farmiga de discuter de miles et Voyage toute la journée et vous aurez une assez bonne idée de ce que FlyerTalk.com, le plus populaire au monde communauté de fidélisation, est tout au sujet.

FlyerTalk fondateur, Randy Petersen, a annoncé aujourd'hui une opportunité pour un membre de la communauté de bénéficier d'un flyer vrai fréquentes “Up In The Air” l'expérience, popularisé dans le film à venir. L'heureux bénéficiaire sera effectué de leur ville natale de Francfort, Allemagne, Ils se joindront aux 300 des flyers les plus fréquentes dans le monde pour une foule d'événements, y compris les:

  • Une visite des installations d'entraînement au vol Lufthansa
  • Dîner avec Jaan Albrecht, PDG de Star Alliance
  • Un vol pour Oslo, La Norvège et un événement spécial qui aura lieu dans un hangar SAS
  • Un vol pour Toulouse, France pour une visite exclusive de l'usine Airbus (y compris le nouvel Airbus A380)

“C'est un autre dans une ligne de longues années de d'événements étonnants, entièrement organisé par les membres du FlyerTalk,” dit Petersen. “Je suis fier d'avoir fondé cette communauté, mais je suis encore plus fier de me dire un membre, et je suis heureux d'avoir l'occasion de redonner et de permettre à une personne de plus pour découvrir ce que FlyerTalk a à offrir, sur moi.”

L'événement, surnommé par les membres FlyerTalk que la Star Alliance Mega NE, est prévue novembre. 3-6 et comprendra également un certain nombre d'événements sociaux avec les dirigeants du Royaume-, Continental, SAS, et Lufthansa.

Tout comme les personnages dans le bientôt-à-être-publié film, “Up In The Air”, les participants à cet événement sont tous les aficionados de fidélisation. Bien FlyerTalk est avant tout une communauté en ligne, membres organisent des centaines d'événements en personne chaque année partout dans le monde. Bien que les événements les plus FlyerTalk sont plus petites affaires, certains, comme ce Mega Star Alliance NE, sont activement soutenues par la compagnie aérienne, hôtel, et / ou des programmes de carte de crédit.

“FlyerTalk la chance d'être l'une des premières communautés et seulement Voyage en ligne où les représentants de l'industrie participent directement et d'interagir avec les membres,” dit Petersen. “Les voyageurs fréquents apprendre des représentants de l'industrie, et vice versa, et les deux heureux de contribuer et de participer à ces activités amusantes. Après tout, à la fin de la journée, c'est tout de faire le plus de Voyage, et de la vie.”

Petersen annonce a été faite sur FlyerTalk, bien sûr - http://www.flyertalk.com/forum/communitybuzz/1001243-my-guest-fly-free-star-alliance-megado.html

FlyerTalk.com est un produit de Frequent Flyer Services et est inclus dans le logiciel primé de fidélisation du réseau de sites, qui comprend également BoardingArea.com, InsideFlyer.com, SeatExpert.com, et WebFlyer.com. Frequent Flyer Services conçoit, développe et commercialise des produits et services à la fidélisation et à l'esprit est le plus important éditeur d'informations de fidélisation dans le monde. Frequent Flyer Services est une société privée située à Colorado Springs, Colorado.

###

par le biais PRWEB

Mega Star Alliance Ne 03 – 06 Novembre 2009

Bienvenue sur notre blog!

Les coordonnateurs de l'événement tient à remercier tous les partenaires de l'événement mentionné ci-dessus et ainsi que les centaines de participants prenant part à ce merveilleux événement. S'il vous plaît arrêter revenir régulièrement mises à jour et des images!

Get Adobe Flash player

Inside the A380 final assembly building

It has been a few days since my last post about the A380 factory tour and most of faculties have finally returned.  You’ve seen many of the pictures already but I also have some video shot inside the factory with Richard Carcaillet, the Director of Product Marketing for the A380.  He talks about some of the details on the final assembly, demand for the A380 and assembly time, as well as the value proposition for the aircraft.

There are also a couple videos from inside the mock-up center.  Airbus uses the facility to show off interior design options to customers from seating arrangements to overhead bins to trim details.  I never thought I’d see eleven different cabin configurations on a single plane but there they were in the A380 mock-up.  Very cool stuff, though sadly no photos allowed inside the mock-ups.  Still pretty interesting.

See Willi in the snow

Willi, the Condor Boeing 757-300 chartered for the Mega DO, is enjoying the snow in Oslo.

The Mega DO Express Stops In OSL

Willi and Mega DO participants in Oslo

Pictures courtesy of perlman and nickpiggot via Twitpic.

Mr. DeVille, I’m ready for my close-up

As part of this week’s events a number of reporters have joined the events.  It turns out that I know one of them through my brother-in-law (that was a strange coincidence to discover, especially after we had talked for a couple hours) and they are all working the story on various angles.  Just who are these crazy folks that love to travel so much?  Are there really people who spend every week on the road and then go out of our way to travel more when work stops sending us on the road?

Yes, these people really exist, and they are us.

One of the crews working such a story arranged for a photographer and the associated support staff to be available to shoot a photograph related to their story.  I participated in that event and we had a blast.  I cannot share the name of the publication or the real details of the shoot as of yet, but I’ve been told to expect the article and photo to be published in the February issue of the publication and you can be sure that I’ll be sharing more of that once it is official.

In the meantime, here are a couple shots of our group relaxing before and after the shoot.

SBM_0894SBM_0915   

And, just for fun, a cool shot of one of the interior lobbies in Lufthansa’s headquarters near Frankfurt airport.

SBM_0893

Announcement: The Mega Do Program Schedule Will Be Posted This Evening

The schedule of events for the Star Alliance Mega DO will be posted this evening.  Please stay tuned to the private participant web site for the time and logistical information.

Founder of Top Online Travel Community to Select One Person For Real ‘Up in the Air’ Experience

Congrats to ConciergeMike for winning this great opportunity from Randy!


Founder of Top Online Travel Community to Select One Person For

Real ‘Up in the Air’ Experience

Recipient Will Join 300 Of The World’s Top Frequent Flyers On Unique European Trip

Colorado Springs, Colo. (PRWEB) October 9, 2009 — Imagine an online community consisting of hundreds of thousands of George Clooney’s and Vera Farmiga’s discussing frequent flyer miles and travel all day every day and you will get a pretty good idea of what FlyerTalk.com, the world’s most popular frequent flyer community, is all about.

FlyerTalk’s founder, Randy Petersen, announced today an opportunity for one member of the community to enjoy a true frequent flyer “Up In The Air” experience, as popularized in the upcoming film. The lucky recipient will be flown from their hometown to Frankfurt, Germany, where they will join 300 of the world’s most frequent flyers for a host of events, including:

  • A tour of the Lufthansa flight training facility
  • Dinner with Jaan Albrecht, CEO of the Star Alliance
  • A flight to Oslo, Norway and a special event to be held in an SAS hangar
  • A flight to Toulouse, France for an exclusive tour of the Airbus factory (including the new Airbus A380)

“This is another in a years-long line of amazing events entirely organized by the members of FlyerTalk,” said Petersen. “I’m proud to have founded this community, but I’m even more proud to call myself a member, and am glad to have this opportunity to give back and allow one more person to experience all that FlyerTalk has to offer, on me.”

The event, dubbed by FlyerTalk members as the Star Alliance Mega DO, is scheduled Nov. 3-6 and will also include a number of social events with executives from United, Continental, SAS, and Lufthansa.

Much like the characters in the soon-to-be-released movie, “Up In The Air”, the participants in this event are all frequent flyer aficionados. Though FlyerTalk is primarily an online community, members organize hundreds of in-person events each year all around the world. While most FlyerTalk events are smaller affairs, some, like this Star Alliance Mega DO, are actively supported by the airline, hotel, and/or credit card programs.

“FlyerTalk is fortunate to be one of the first and only online travel communities where representatives from the industry participate directly and interact with members,” said Petersen. “The frequent flyers learn from the industry reps, and vice versa, and both enjoy contributing to and participating in these fun events. After all, at the end of the day it’s all about making the most of travel, and of life.”

Petersen’s announcement was made on FlyerTalk, of course - http://www.flyertalk.com/forum/communitybuzz/1001243-my-guest-fly-free-star-alliance-megado.html

FlyerTalk.com is a product of Frequent Flyer Services and is included in the award-winning Frequent Flyer Network of sites, which also includes BoardingArea.com, InsideFlyer.com, SeatExpert.com, and WebFlyer.com. Frequent Flyer Services conceives, develops and markets products and services with the frequent flyer in mind and is the largest publisher of frequent flyer information in the world. Frequent Flyer Services is a privately owned company located in Colorado Springs, Colorado.

###

via PRWEB

Star Alliance Mega Do 03 – 06 November 2009

Welcome To Our Blog!

The event coordinators would like to thank all of the event partners noted above and as well as the hundreds of participants taking part in this wonderful event.  Please stop back regularly for updates and pictures!

Get Adobe Flash player