MegaGoodies

Dans une course très proche, les bulletins de vote ont été comptés et le vainqueur de la 2010 Mega Star Ne 2 swag prix de reconnaissance sac va à US Airways — tout dans le sac, y compris le sac lui-même a été utile. Je veux dire, quand la dernière fois que vous avez pris la maison un cactus d'une course de kilométrage? Point fait!

Les frais de bagages?

OK, compter de ce poste dans le “Got Ya!” fichier. En cours de route, ce terme regroupe kilométrage beaucoup de butin et vient de sortir d'Allemagne, je me dirige vers baggageville. OK, aucun membre qui se respecte de FlyerTalk devrait jamais avoir à payer une taxe sur les sacs étant donné la troves des conseils sur comment gagner de l'élite et de contourner la tirelire de prospectus qui se forme sur votre droite. Alors, Voici quelques exemples de mes “ramener à la maison” payer seulement jusqu'à:

Commande «style animal" sur Lufthansa

Commande sur le menu secret à bord de LH 440.

La chaîne de restauration rapide va-et-Out Burger est justement célèbre pour ses (ouverte) menu secret, n'a jamais été publié, mais connu de tous. “frites animaux,” par exemple,, sont nappés de fromage fondu, dressing, et oignons grillés. Lufthansa possède son propre menu secret, Tommy avait insisté sur le vol de l'aéroport JFK à FRA, “ces hot-dogs — un excellent allemand saucisse.” Il a été déçu d'apprendre qu'ils n'étaient disponibles que sur les vols liés à l'Amérique, et les États-Unis. LH douanes forces de jeter les saucisses avant le vol de retour.

Avant de pique-nique à l'étage sur la jambe FRA-IAH, il a essayé à nouveau, que n'ai-je. Il s'avère qu'ils ne sont pas tellement hors du menu, comme hors menu des enfants, comme je l'ai appris quand l'agent de bord qui riait à la demande. Mais elle m'a servi courageusement certains — la paire de hot-dogs, rouleaux, et par paquets de moutarde sur la photo on voit ici. Ils n'étaient pas tellement une amende saucisse comme parfaitement réparable mangé des hot-dogs maladroitement entre le pain. Tommy a pris une plus grande satisfaction dans son. “C'est Style animaux, seulement en classe affaires!”

Get Adobe Flash player

MegaGoodies

In a really close race, the ballots have been counted and the winner of the 2010 Star Mega Do 2 swag bag recognition award goes to US Airways — everything in the bag, including the bag itself was useable. I mean, when is the last time you took home a real cactus from a mileage run? Point made!

Baggage Fees?

OK, count this post in the “Got Ya!” file. Along the way, this mileage run gathers a lot of booty and just coming out of Germany I’m heading for baggageville. OK, no self-respecting member of FlyerTalk should ever have to pay a bag fee given the troves of advice on how to earn elite and bypass the piggy bank of flyers that forms to your right. So, here’s just a sampling of my “take home” pay just so far:

Ordering “Animal Style” on Lufthansa

Ordering off the secret menu aboard LH 440.

The fast food chain In-and-Out Burger is justly famous for its (open) secret menu, never published but known to all. “Animal fries,” for instance, are slathered in melted cheese, dressing, and grilled onions. Lufthansa boasts its own secret menu, Tommy had insisted on the flight from JFK to FRA, “these hot dogs — an excellent German wurst.” He was disappointed to learn they were only available on flights bound to America, as U.S. Customs forces LH to toss the sausages out before the flight home.

Before picnicking upstairs on the FRA-IAH leg, he tried again, as did I. It turns they’re not so much off-the-menu as off the children’s menu, as I learned when the flight attendant who laughed at the request. But she gamely served me some — the pair of hot dogs, rolls, and mustard packet pictured seen here. They weren’t so much a fine wurst as perfectly serviceable hot dogs eaten awkwardly between the bread. Tommy took greater satisfaction in his. “It’s Animal Style, only in business class!”

Get Adobe Flash player