Visite sur le terrain en première classe

Je suis sûr que le service de première classe sur LH440 aujourd'hui de Francfort à destination de Houston n'était pas typique. Avec huit personnes à traîner dans deux des sièges à l'étage, à un moment il a été beaucoup plus penser à une excursion d'un vol. Même avec les organes extra jusqu'à il ya été une expérience très amusante et agréable.

P1050197

Comme nous étions assis autour d'histoires Voyage partage et canapés il a été l'occasion de vraiment profiter de l'un des meilleurs que l'air Voyage a à offrir. Au triple la capacité assise normale dans les lits de première classe, il était encore un peu plus confortable que mon siège attribué dans la cabine économie. Et le choix des aliments et boissons ont été définitivement à quelques pas au-dessus.

P1050225

Il y avait beaucoup de champagne sera tenu, ainsi que quelques bouteilles de Baileys consommé, plusieurs bières et un verre ou deux de Johnnie Walker Blue, et ce n'était que pendant le peu de vol que j'ai été invité à la visite.

La propagation des aliments a été assez impressionnant, trop. De petits sandwichs à base de fruits frais à une présentation assez impressionnant caviar, tout ce que j'ai vu était top notch.

P1050219

Oh, et de l'amusement avec l'agrément des trousses, trop:

P1050237  P1050233

Il semble vraiment beaucoup plus à un camp d'été ou une excursion d'une 10 heure de vol à travers l'Atlantique.

StarMegaDo atteint Blog Le Monde # smd2010

Le Mega Star Alliance Ne 2010 Blog a attiré les médias, d'entreprise et l'intérêt passionné de tous les coins du monde, avec des hits de 1000 visiteurs uniques par jour de tous les coins du monde:

Les sponsors, des partenaires, coordonnateurs d'événements et d'éditeurs blog remercier tous pour leur intérêt dans StarMegaDo.com et continuera à fournir un aperçu intéressant et amusant à des événements de cette semaine grâce à ce blog, FaceBook et Twitter.

Mega Star Ne 2 Happy Hour à Stockholm: 3 Mai

Dans, ce n'est pas une partie officielle du voyage principale, mais pour des gens dans la région de Stockholm intéressé à avoir quelques boissons et bavarder avec les propos SMD2 l'un des organisateurs, Tommy va être potable, à Stockholm, le lundi, Mai 3, 2010, et vous êtes tous invités. Aucune garantie que ce sera autant de plaisir que le lancement officiel la semaine dernière, mais il ya une assez bonne chance de s'amuser et juste un peu de fauteurs de troubles.

Scandic Anglais, Humlegardsgatan 23
102 44 Stockholm
Temps: 9PM–

Get Adobe Flash player

Field trip in First Class

I’m pretty sure that the first class service on today’s LH440 from Frankfurt to Houston was not typical. With eight people hanging out in two of the seats upstairs at one point it was much more reminiscent of a field trip than a flight. Even with the extra bodies up there is was a quite fun and pleasant experience.

P1050197

As we sat around sharing travel stories and canapés it was an opportunity to truly enjoy some of the best that air travel has to offer. At triple the normal capacity seated in the first class beds, it was still quite a bit more comfortable than my assigned seat in the economy cabin. And the food and beverage choices were definitely a few steps above.

P1050225

There was plenty of champagne to be had, as well as a few bottles of Baileys consumed, several beers and a glass or two of Johnnie Walker Blue, and that was just during the bit of the flight that I was invited up to visit.

The food spread was quite impressive, too. From finger sandwiches to fresh fruit to a quite impressive caviar presentation, everything I saw was top notch.

P1050219

Oh, and some fun with the amenity kits, too:

P1050237  P1050233

It really did seem much more like summer camp or a field trip than a 10 hour flight across the Atlantic.

StarMegaDo Blog Reaches The World #smd2010

The Star Alliance Mega Do 2010 Blog has drawn media, corporate and enthusiast interest from all over the world, with 1000s of unique hits per day from all corners of the world:

The sponsors, partners, event coordinators and blog editors thank everyone for their interest in StarMegaDo.com and will continue to provide fun and interesting insight to this week’s events through this blog, FaceBook and Twitter.

Star Mega Do 2 Happy Hour in Stockholm: 3 May

No, it isn’t an official part of the main trip, but for folks in the Stockholm area interested in having a few drinks and chatting about SMD2 with one of the organizers, Tommy is going to be drinking in Stockholm on Monday, May 3, 2010, and you’re all invited. No guarantees that it will be as much fun as the official launch party last week, but there’s a pretty good chance of fun and just a bit of troublemaking.

Scandic Anglais, Humlegårdsgatan 23
102 44 Stockholm
Time: 9PM–

Get Adobe Flash player