Vol CO 1905 En arrivant à la zone Paine

Cawby Matt à la Paine Field blog nous a accordé la permission de transférer ses photos de notre arrivée au PAE vendredi, que nous avons fait avec gratitude:

Pillow Fight

Voici les mesures à bord du vol: une bataille d'oreillers à FlyerTalk 33,000 pieds. À la fin, certains 150 oreillers de l'entraîneur ont été dirigés à la première classe.

Nouveau TSA Secure Flight Data MegaFlyers salue exigences

Données TSA Secure Flight (SFD) règles commence à Novembre 1, afin que les membres de FlyerTalk volant le long de la MegaDo Star se bousculent pour se familiariser avec cette exigence nouvelle Voyage. Essentiellement votre ID doit correspondre à votre nom de billets et la compagnie aérienne doit fournir à la TSA avec vous le nom du passager, votre sexe et votre date de naissance- 72 heures à l'avance de vol ou dès que vous effectuez une réservation (bon à savoir pour l'avenir Voyage). La TSA cherche à réduire les problèmes qui ont affecté la No Fly liste. Qu'est-ce qui se passe est que, si le CST de la compagnie aérienne envoie un message que vous êtes “autorisé”, vous ne pouvez pas voler et la compagnie aérienne est interdit de vous donner une carte d'embarquement ou de vous laisser sur le plan.

Ces nouvelles rides Voyage peut provoquer un peu d'inquiétude, mais il n'ya pas de surprises attendus.

J'ai pensé à ce que je dois faire avec cette nouvelle réglementation. Mes billets dis toujours Randy Petersen. Mon passeport dit Randy Petersen, de sorte que tous bien là. Le problème, c'est pour une raison quelconque mon permis de conduire, déclare Randall Petersen. Jusqu'à présent, dans tous mes voyages la TSA n'a rien dit car il est clair de son peu près le même nom. Je ne suis pas sûr de ce genre de situation est peut-être changer mon permis de conduire, crois que je vais découvrir bientôt. Mais, depuis que je suis dirigé vers l'Allemagne sur la première vague de l'MegaDo, Je suis bon avec le nom de passeport ID.

Note: Toute personne de vol sur le MegaDo qui n'est pas sûr qu'elles aient leur Secure Flight Data dans le dossier pourrait vouloir envoyer le long de la suite à cette adresse e-mail: airbusdo@gmail.com juste pour s'assurer que vous êtes assis à côté de moi.

FlyerTalk poignée:
Genre: M ou F
Date de naissance au format JJMMMAA (pour 31DEC1980 exemple):

Gagnez de l'US Airways points sur vol charter StarMegaDo

US Airways est la dernière porte à nous rejoindre en tant que partenaire kilométrage-crédit pour StarMegaDo 2010. Tout comme Continental, Lufthansa et bmi, US Air offrira un crédit complet pour tout l'itinéraire à un taux forfaitaire, même si vous choisissez de ne pas prendre le vol nolisé à destination de Houston, le samedi matin. Unis est également un partenaire gagnant de l'événement. Les miles seront de crédit à la fois comme RDM et EQM.

Nous sommes presque épuisés afin Inscrivez-vous et vous assurer d'obtenir une place pour se joindre à nous pour cette aventure aérophiles!

Pour rappel, voici l'itinéraire pour la partie la charte de l'événement:

Novembre. 4

Houston - Continental / jour-Unis à Houston

Rencontre avec la nouvelle direction de United Airlines. Voir le fonctionnement interne du moyeu Houston, etc.

Houston - Le Prix des voyageurs fréquents

Représenter la voix des grands voyageurs, L' Prix des voyageurs fréquents représentent l'excellence dans les programmes de Voyage à travers le monde fréquente, note le flyer meilleurs fréquents et des programmes fréquemment invité à plusieurs catégories. Vivez l'émotion d'assister à la présentation du prix en personne.

Le coût de cet événement n'est pas incluse dans le prix de la charte StarMegaDO. RSVP ici si vous souhaitez assister à.

Novembre. 5

Houston - Envolez-vous pour Phoenix

Notre charte Continental Airlines 757-300 avion sera nous attendait à la borne E. Il sera consacré compteurs checkin pour notre vol.

Phoenix- US Airways programme

À son arrivée à Phoenix, nous garer au hangar US Airways à destination de débarquement. US Airways a préparé un programme spécial pour nous. Cela comprend des réunions avec Doug Parker, Président et CEO de US Airways, ainsi que d'autres membres de la haute direction de l'entreprise.

Phoenix - Lufthansa Flight Traning programme

Un groupe de participants sera amenée au centre de formation de Lufthansa à proximité. Il, ils recevront une visite privée et de l'expérience comment Lufthansa forme ses pilotes d'élite dans le désert de l'Arizona.

Phoenix - Vol à Paine Field, Everett, WA

En plus des équipements d'autres, il y aura un tirage au sort de bord avec une variété de grands prix.

Domaine Paine - Une visite avec Boeing

Après l'atterrissage à l'usine de Boeing à Everett, WA nous sera donné très spéciale des visites privées dans l'usine. Il s'agit notamment de la 787 et 748 zones de rassemblement et un certain nombre de surprises.

Seattle - réception Starwood

Starwood accueille les participants à une réception rencontre-salue. Les participants seront en mesure de fournir les informations sur ce produit innovations futures. Senior Sheraton et les cadres SPG sera là.

Novembre. 6

SeaTac - Vol de retour à Houston

Le coût de la charte est la même quel que soit ou non de prendre ce vol.

Gagnez de l'US Airways points sur vol charter StarMegaDo

US Airways est la dernière porte à nous rejoindre en tant que partenaire kilométrage-crédit pour StarMegaDo 2010. Tout comme Continental, Lufthansa et bmi, US Air offrira un crédit complet pour tout l'itinéraire à un taux forfaitaire, même si vous choisissez de ne pas prendre le vol nolisé à destination de Houston, le samedi matin. Unis est également un partenaire gagnant de l'événement. Les miles seront de crédit à la fois comme RDM et EQM.

Nous sommes presque épuisés afin Inscrivez-vous et vous assurer d'obtenir une place pour se joindre à nous pour cette aventure aérophiles!

Pour rappel, voici l'itinéraire pour la partie la charte de l'événement:

Novembre. 4

Houston - Continental / jour-Unis à Houston

Rencontre avec la nouvelle direction de United Airlines. Voir le fonctionnement interne du moyeu Houston, etc.

Houston - Le Prix des voyageurs fréquents

Représenter la voix des grands voyageurs, L' Prix des voyageurs fréquents représentent l'excellence dans les programmes de Voyage à travers le monde fréquente, note le flyer meilleurs fréquents et des programmes fréquemment invité à plusieurs catégories. Vivez l'émotion d'assister à la présentation du prix en personne.

Le coût de cet événement n'est pas incluse dans le prix de la charte StarMegaDO. RSVP ici si vous souhaitez assister à.

Novembre. 5

Houston - Envolez-vous pour Phoenix

Notre charte Continental Airlines 757-300 avion sera nous attendait à la borne E. Il sera consacré compteurs checkin pour notre vol.

Phoenix- US Airways programme

À son arrivée à Phoenix, nous garer au hangar US Airways à destination de débarquement. US Airways a préparé un programme spécial pour nous. Cela comprend des réunions avec Doug Parker, Président et CEO de US Airways, ainsi que d'autres membres de la haute direction de l'entreprise.

Phoenix - Lufthansa Flight Traning programme

Un groupe de participants sera amenée au centre de formation de Lufthansa à proximité. Il, ils recevront une visite privée et de l'expérience comment Lufthansa forme ses pilotes d'élite dans le désert de l'Arizona.

Phoenix - Vol à Paine Field, Everett, WA

En plus des équipements d'autres, il y aura un tirage au sort de bord avec une variété de grands prix.

Domaine Paine - Une visite avec Boeing

Après l'atterrissage à l'usine de Boeing à Everett, WA nous sera donné très spéciale des visites privées dans l'usine. Il s'agit notamment de la 787 et 748 zones de rassemblement et un certain nombre de surprises.

Seattle - réception Starwood

Starwood accueille les participants à une réception rencontre-salue. Les participants seront en mesure de fournir les informations sur ce produit innovations futures. Senior Sheraton et les cadres SPG sera là.

Novembre. 6

SeaTac - Vol de retour à Houston

Le coût de la charte est la même quel que soit ou non de prendre ce vol.

Get Adobe Flash player

CO Flight 1905 Arriving at Paine Field

Matt Cawby at the Paine Field blog has granted us permission to repost his photos of our arrival at PAE Friday, which we have gratefully done:

Pillow Fight

Here’s the action onboard the flight: a FlyerTalk pillow fight at 33,000 feet. At the end, some 150 pillows from coach were headed to first class.

New TSA Secure Flight Data requirements greet MegaFlyers

TSA Secure Flight Data (SFD) rules begin on November 1, so members of FlyerTalk flying along on the Star MegaDo are hustling to become familiar with this new travel requirement. Essentially your ID has to match your ticket name and the airline needs to provide the TSA with you passenger name, your gender and your date-of-birth 72 hours in advance of flight or as soon as you make a reservation (good to know for future travel). The TSA is trying to cut down on the problems that have plagued the No Fly list. What happens is that unless the TSA sends the airline a message that you are “cleared”, you can’t fly and the airline is forbidden to give you a boarding pass or let you on the plane.

These new wrinkle in travel may cause a little anxiety but there are no surprises expected.

I’ve been thinking about what I need to do with this new regulation. My tickets always say Randy Petersen. My passport says Randy Petersen, so all good there. The problem is for some reason my Drivers License says Randall Petersen. So far in all my travels the TSA hasn’t said anything as it is clear its pretty much the same name. I’m not sure what kind of situation is may be to change my Drivers License, guess I’ll find out soon. But, since I’m headed to Germany on the first wave of the MegaDo, I’m good with the passport name ID.

Note: Anyone flying on the MegaDo who is not sure whether they have their Secure Flight Data on file might want to send along the following to this email address: airbusdo@gmail.com just to make sure you’re sitting next to me.

FlyerTalk handle:
Gender: M or F
Date of Birth in DDMMMYY format (for example 31DEC1980):

Earn US Airways points on StarMegaDo charter flight

US Airways is the latest carrier to join us as a mileage-crediting partner for StarMegaDo 2010. Much like Continental, Lufthansa and bmi, US Air will be providing full credit for the whole itinerary at a flat rate, even if you choose to not take the charter flight back to Houston on Saturday morning. United is also an earning partner for the event. The miles will credit as both RDMs and EQMs.

We’re almost sold out so sign up now and make sure you get a spot to join us for this aerophilic adventure!

As a reminder, here’s the itinerary for the charter portion of the event:

Nov. 4

Houston – Continental/United day in Houston

Meet with the new management of United Airlines. See the inner workings of the Houston hub, etc.

Houston – The Frequent Traveler Awards

Representing the Voice of the Frequent Traveler, The Frequent Traveler Awards represent excellence in frequent travel programs worldwide, rating the best frequent flyer and frequent guest programs across several categories. Experience the thrill of attending the award presentation in person.

The cost of this event is NOT included in the price of the StarMegaDO charter. RSVP here if you wish to attend.

Nov. 5

Houston – Fly to Phoenix

Our chartered Continental Airlines 757-300 aircraft will be waiting for us at terminal E. There will be dedicated checkin counters for our flight.

Phoenix- US Airways program

Upon arrival in Phoenix, we will park at the US Airways hangar to deplane. US Airways has a special program prepared for us. This includes meetings with Doug Parker, Chairman and CEO of US Airways as well as other members of the company’s senior management.

Phoenix – Lufthansa Flight Traning program

A select group of participants will be whisked off to Lufthansa’s nearby training facility. There, they will be given a private tour and experience how Lufthansa trains its elite pilots in the Arizona desert.

Phoenix – Flight to Paine Field, Everett, WA

In addition to other amenities, there will be an on-board raffle with a variety of great prizes.

Paine Field – A visit with Boeing

Upon landing at the Boeing factory in Everett, WA we will be given very special private tours on the factory floor. These include the 787 and 748 assembly areas and a number of surprises.

Seattle – Starwood reception

Starwood welcomes the participants to a meet-and-greet reception. Participants will be able to provide feedback on future product innovations. Senior Sheraton and SPG executives will be there.

Nov. 6

SeaTac – Return flight to Houston

The cost of the charter is the same regardless of whether or not you take this flight.

Earn US Airways points on StarMegaDo charter flight

US Airways is the latest carrier to join us as a mileage-crediting partner for StarMegaDo 2010. Much like Continental, Lufthansa and bmi, US Air will be providing full credit for the whole itinerary at a flat rate, even if you choose to not take the charter flight back to Houston on Saturday morning. United is also an earning partner for the event. The miles will credit as both RDMs and EQMs.

We’re almost sold out so sign up now and make sure you get a spot to join us for this aerophilic adventure!

As a reminder, here’s the itinerary for the charter portion of the event:

Nov. 4

Houston – Continental/United day in Houston

Meet with the new management of United Airlines. See the inner workings of the Houston hub, etc.

Houston – The Frequent Traveler Awards

Representing the Voice of the Frequent Traveler, The Frequent Traveler Awards represent excellence in frequent travel programs worldwide, rating the best frequent flyer and frequent guest programs across several categories. Experience the thrill of attending the award presentation in person.

The cost of this event is NOT included in the price of the StarMegaDO charter. RSVP here if you wish to attend.

Nov. 5

Houston – Fly to Phoenix

Our chartered Continental Airlines 757-300 aircraft will be waiting for us at terminal E. There will be dedicated checkin counters for our flight.

Phoenix- US Airways program

Upon arrival in Phoenix, we will park at the US Airways hangar to deplane. US Airways has a special program prepared for us. This includes meetings with Doug Parker, Chairman and CEO of US Airways as well as other members of the company’s senior management.

Phoenix – Lufthansa Flight Traning program

A select group of participants will be whisked off to Lufthansa’s nearby training facility. There, they will be given a private tour and experience how Lufthansa trains its elite pilots in the Arizona desert.

Phoenix – Flight to Paine Field, Everett, WA

In addition to other amenities, there will be an on-board raffle with a variety of great prizes.

Paine Field – A visit with Boeing

Upon landing at the Boeing factory in Everett, WA we will be given very special private tours on the factory floor. These include the 787 and 748 assembly areas and a number of surprises.

Seattle – Starwood reception

Starwood welcomes the participants to a meet-and-greet reception. Participants will be able to provide feedback on future product innovations. Senior Sheraton and SPG executives will be there.

Nov. 6

SeaTac – Return flight to Houston

The cost of the charter is the same regardless of whether or not you take this flight.

Get Adobe Flash player