Un anniversaire dans le ciel

Rien de tel qu'une fête d'anniversaire avec 190 amis fonce à travers l'air dans un tube de métal à 500 miles / heure 36,000 pieds au-dessus du sol. L'un des StarMegaDo les participants ont eu l'expérience de ce (pour la deuxième année consécutive) le vendredi, comme il a été sérénade sur le système de sonorisation, étant donné un ensemble d'ailes Junior agents de bord et autres fêtés.

Cliquez ici pour voir la vidéo intégrée.

Beaucoup de plaisir!

Commande «style animal" sur Lufthansa

Commande sur le menu secret à bord de LH 440.

La chaîne de restauration rapide va-et-Out Burger est justement célèbre pour ses (ouverte) menu secret, n'a jamais été publié, mais connu de tous. “frites animaux,” par exemple,, sont nappés de fromage fondu, dressing, et oignons grillés. Lufthansa possède son propre menu secret, Tommy avait insisté sur le vol de l'aéroport JFK à FRA, “ces hot-dogs — un excellent allemand saucisse.” Il a été déçu d'apprendre qu'ils n'étaient disponibles que sur les vols liés à l'Amérique, et les États-Unis. LH douanes forces de jeter les saucisses avant le vol de retour.

Avant de pique-nique à l'étage sur la jambe FRA-IAH, il a essayé à nouveau, que n'ai-je. Il s'avère qu'ils ne sont pas tellement hors du menu, comme hors menu des enfants, comme je l'ai appris quand l'agent de bord qui riait à la demande. Mais elle m'a servi courageusement certains — la paire de hot-dogs, rouleaux, et par paquets de moutarde sur la photo on voit ici. Ils n'étaient pas tellement une amende saucisse comme parfaitement réparable mangé des hot-dogs maladroitement entre le pain. Tommy a pris une plus grande satisfaction dans son. “C'est Style animaux, seulement en classe affaires!”

Entendu sur SMD2010: Edition JFK-FRA

“Laquelle préférez-vous: l'agent de bord souriant qui vous apporte de la nourriture vous n'avez pas vraiment comme, ou l'agent de bord sans sourire qui apporte exactement ce que vous voulez?”

*

“Il n'y a rien de tel que pas de sexe ou de vol après soixante. Il ya un peu moins de l'ancienne et plus de ce dernier.”

*

“Nous sommes heureux qu'ils l'ajout d'une section AARP pour le faire cette année.”

*

(Pour Greg, qui portait pyjama sur le vol) “Avez-vous votre ours en peluche?”

“Est le commissaire de bord va vous rentrer plus tard?”

*

(Dans le salon d'accueil LH, la sauce aux prunes a été étiqueté “Sauce dodu.”) “Je resterais loin de ce que, si j'étais vous.”

Get Adobe Flash player

A birthday in the sky

Nothing quite like a birthday party with 190 friends hurtling through the air in a metal tube at 500 miles/hour 36,000 feet above the ground. One of the StarMegaDo participants got to experience that (for the second consecutive year) on Friday as he was serenaded on the PA system, given a set of Junior Flight Attendant wings and otherwise feted.

Click here to view the embedded video.

Lots of fun!

Ordering “Animal Style” on Lufthansa

Ordering off the secret menu aboard LH 440.

The fast food chain In-and-Out Burger is justly famous for its (open) secret menu, never published but known to all. “Animal fries,” for instance, are slathered in melted cheese, dressing, and grilled onions. Lufthansa boasts its own secret menu, Tommy had insisted on the flight from JFK to FRA, “these hot dogs — an excellent German wurst.” He was disappointed to learn they were only available on flights bound to America, as U.S. Customs forces LH to toss the sausages out before the flight home.

Before picnicking upstairs on the FRA-IAH leg, he tried again, as did I. It turns they’re not so much off-the-menu as off the children’s menu, as I learned when the flight attendant who laughed at the request. But she gamely served me some — the pair of hot dogs, rolls, and mustard packet pictured seen here. They weren’t so much a fine wurst as perfectly serviceable hot dogs eaten awkwardly between the bread. Tommy took greater satisfaction in his. “It’s Animal Style, only in business class!”

Overheard on SMD2010: JFK-FRA edition

“Which would you prefer: the smiling flight attendant who brings you food you don’t really like, or the unsmiling flight attendant who brings exactly what you want?”

*

“There’s no such thing as no sex or flying after sixty. There’s just less of the former and more of the latter.”

*

“We’re glad they’re adding an AARP section to the DO this year.”

*

(To Greg, who wore pajamas on the flight) “Do you have your teddy bear?”

“Is the purser going to tuck you in later?”

*

(In the LH Welcome Lounge, the plum sauce has been labeled “Plump sauce.”) “I would stay away from that if I were you.”

Get Adobe Flash player