Le Pillow Fight Vu le tour du monde

Voici comment commence une vidéo virale: Première, une FlyerTalkers quelques télécharger des vidéos sur YouTube de la bataille d'oreillers qui ont éclaté sur nos jambes PHX-PAE la semaine dernière. Afin de protéger la dignité de l'AF et de garder tout l'incident notre private joke, la vidéo est rendue invisible pour le grand public. Puis-je aller de l'avant et l'afficher sur Facebook toute façon (avec beaucoup d'autres), où le rédacteur en chef de BroBible voit. Il reposte, et puis il commence immédiatement les tendances sur Digg. (Son plan tout au long de, il avoue plus tard.) Au début, quelques-uns Royaume-Uni. journaux avis qu'il, puis le Phoenix filiale ABC, puis l' Seattle Post-Intelligencer. Et avant que vous savez, c'est sur le Today Show. Amazing. Et parlant au nom de mes collègues journalistes, ce n'est pas que nous ne savons pas ce fut un vol charter privé; c'est que nous n'avons tout simplement pas de soins. Prochain arrêt: NBC Nightly Nouvelles.

Cliquez ici pour voir la vidéo intégrée.

http://# 40090995 www.msnbc.msn.com/id/21134540/vp/40090995

(La première version de la vidéo a été retirée de YouTube; ceci est une autre copie d'un autre participant sur le vol. -Ed)

StarMegaDo atteint Blog Le Monde # smd2010

Le Mega Star Alliance Ne 2010 Blog a attiré les médias, d'entreprise et l'intérêt passionné de tous les coins du monde, avec des hits de 1000 visiteurs uniques par jour de tous les coins du monde:

Les sponsors, des partenaires, coordonnateurs d'événements et d'éditeurs blog remercier tous pour leur intérêt dans StarMegaDo.com et continuera à fournir un aperçu intéressant et amusant à des événements de cette semaine grâce à ce blog, FaceBook et Twitter.

Mega Star Ne 2010, Yours socialement

Suivez Star cette semaine Mega Ne 2010 événements à travers votre canal préféré des médias sociaux:

Twitter de l'utilisateur: @ Starmegado
Twitter Hashtag: #smd2010
FaceBook: http://www.facebook.com/StarMegaDO
Blog: http://www.starmegado.com/

Bon voyage!

Avec le début officiel de la 2009 Mega Star Alliance faire moins que 48 heures, les coordonnateurs et les partenaires de l'événement souhaitons bon voyage à tous ceux battant de loin pour se positionner à Chicago ou New York pour des événements de mardi. S'il vous plaît n'oubliez pas d'utiliser MySkyStatus mettre à jour vos comptes Facebook ou Twitter et ajouter hashtag starmegado # pour l'ensemble de vos tweets. Nous attendons avec impatience de vous voir tous bientôt!

Voyage Fait social | Utilisez MySkyStatus durant la Mega Star NE

Pendant que vous êtes dans l'air, MySkyStatus envoie l'altitude, emplacement, mises à jour départ et d'arrivée automatiquement à votre pages Facebook et Twitter. C'est de voyage fait social et il est facile de mettre en place. Cliquez sur ici pour des exemples et de démarrer avec MySkyStatus.

Get Adobe Flash player

The Pillow Fight Seen ‘Round The World

Here’s how a viral video starts: First, a few FlyerTalkers upload footage to YouTube of the pillow fight that broke out on our PHX-PAE leg last week. In order to protect the dignity of the FAs and keep the whole incident our private joke, the video is rendered invisible to the general public. Then I go ahead and post it to Facebook anyway (along with many others), where the editor of BroBible sees it. He reposts it, and then it immediately starts trending on Digg. (His plan all along, he later confesses.) At first, a few U.K. newspapers notice it, then the Phoenix ABC affiliate, and then the Seattle Post-Intelligencer. And before you know it, it’s on the Today Show. Amazing. And speaking on behalf of my fellow journalists, it’s not that we don’t know this was a privately chartered flight; it’s that we just don’t care. Next stop: NBC Nightly News.

Click here to view the embedded video.

http://www.msnbc.msn.com/id/21134540/vp/40090995#40090995

(The first version of the video was removed from YouTube; this is another copy from another participant on the flight. -Ed.)

StarMegaDo Blog Reaches The World #smd2010

The Star Alliance Mega Do 2010 Blog has drawn media, corporate and enthusiast interest from all over the world, with 1000s of unique hits per day from all corners of the world:

The sponsors, partners, event coordinators and blog editors thank everyone for their interest in StarMegaDo.com and will continue to provide fun and interesting insight to this week’s events through this blog, FaceBook and Twitter.

Star Mega Do 2010, Socially Yours

Follow this week’s Star Mega Do 2010 events through your favorite social media channel:

Twitter User:  @starmegado
Twitter Hashtag:  #smd2010
FaceBook:  http://www.facebook.com/StarMegaDO
Blog:   http://www.starmegado.com/

Safe Travels!

With the official start of the 2009 Star Alliance Mega Do less than 48 hours away, the event coordinators and partners would like to wish safe travels to all those flying from afar to position themselves in Chicago or New York for Tuesday’s events. Please do not forget to use MySkyStatus to update your FaceBook or Twitter accounts and add hashtag #starmegado to all of your tweets. We look forward to seeing all of you soon!

Travel Made Social | Use MySkyStatus during the Star Mega DO

While you’re in the air, MySkyStatus sends altitude, location, departure and arrival updates automatically to your Facebook and Twitter pages. It’s travel made social and it’s easy to set up. Click here for examples and to get started with MySkyStatus.

Get Adobe Flash player