LUFTHANSA FILS UNIQUE DANS LES COULISSES DE LOOK AT le secteur aérien depuis 200+ MEMBRES FlyerTalk – WebFlyer.com

Des opérations de maintenance, restauration à la formation des équipages, Transporteurs Star Alliance Lufthansa, Unis, Continental et SAS, avec Airbus, ouvrent leurs portes aux voyageurs fréquents à travers le monde dans ce premier “Mega” célébration

Colorado Springs, Colo. (Novembre 3, 2009) Lorsque le vol Lufthansa 405 décolle de l'aéroport Kennedy de ce soir, les passagers à bord représentera l'une des plus grandes concentrations de voyageurs jamais à occuper un vol gros-porteurs – jusqu'à ce que le triple groupe deux jours plus tard. Certains 60 Classe Affaires et 28 Passagers en Classe Economique, représentant six différents programmes de fidélisation et détiennent collectivement plus de 24 millions de miles feront leur chemin vers l'Allemagne en tant que membres de la plus grande communauté mondiale de la circulaire en ligne fréquentes, FlyerTalk. À la fin de leur voyage de cinq jours, sur 200 membres à travers le monde se sont réunis pour célébrer leur amour de la compagnie aérienne et le vol. Surnommé le “Mega Star Alliance NE”, le voyage permettra à ces amateurs de compagnie dans les coulisses regarder Lufthansa, Unis, Continental et SAS, ainsi que d'un Airbus A380 en cours d'assemblage à Toulouse. Il faudra membres loin de l'environnement familier d'une cabine d'avion pour rencontrer les dirigeants des leaders mondiaux de compagnies aériennes internationales, et d'explorer leur univers sous un angle différent – et l'altitude.

“Bien que FlyerTalk a fourni à ses membres avec d'autres expériences uniques, l'ampleur et la portée de la NE Star Alliance Mega est sans précédent en termes de nombre de participants ainsi que l'accès exclusif conféré par nos hôtes Star Alliance,” dit FlyerTalk fondateur Randy Petersen. “À une époque où l'industrie du transport aérien dans son ensemble est en difficulté, cet événement représente une $300,000 injection de fonds en vertu de laquelle nos membres, et les compagnies aériennes impliquées, arriver à comprendre mieux les uns les autres s'amuser et ont tout simplement.”

Le Mega NE commence le matin du mardi, 3 novembre avec un groupe de membres FlyerTalk visiter les installations des opérations des compagnies aériennes à l'aéroport international O'Hare de Chicago. Les participants auront la suite des vols à Newark, où un groupe plus large se chargera du montage que Continental, le plus récent membre de Star Alliance, Chelsea présente sa cuisine et la tour opérations. Suivant est un transfert de l'aéroport JFK pour une Fête d'adieu au salon de Lufthansa nouveau fleuron à trois niveaux.

“Nous sommes honorés d'accueillir un tel événement extraordinaire ensemble avec nos partenaires Star Alliance et de l'industrie,” a déclaré Wolfgang Mayr, Président et chef de la direction de la Lufthansa allemande AG, qui accueillera le 200+ membres à Francfort. “Nous avons un grand respect pour nos voyageurs fréquents et une grande admiration pour la compréhension inégalée de la communauté FlyerTalk de l'industrie du transport aérien. Nous nous réjouissons particulièrement d'accueillir les voyageurs fréquents de Continental pour la première fois de leur présenter notre monde Lufthansa.”

Après LH 405 atterrit à Francfort, le groupe va suivre une formation d'équipage de cabine dans les simulateurs de vol Lufthansa Flight Training, pour préparer les modérateurs FlyerTalk pour leur rôle dans les événements du lendemain. Dans la soirée, Star Alliance PDG Jaan Albrecht et vice-président Deutsche Lufthansa AG du marketing, Hubert Frach, co-animera un rétro- thème dîner qui commémore l'âge d'or de l'aviation commerciale.

La troisième journée trouve le FlyerTalkers jet à travers l'Europe à bord d'un Boeing affrété 757- 300 plan Condor peint avec justesse “Nous aimons à voler” (“We Love to Fly”). FlyerTalk chef Randy Petersen et plus d'une dizaine de modérateurs des forums d'avion FlyerTalk, y compris forum Lufthansa modérateur et co-animateur NE Oliver Majumdar, mettra la formation de la veille à l'épreuve quand ils servent de l'équipage de cabine et / ou commissaires bord de l'avion. Première étape, Oslo, La Norvège, où 35 FlyerTalkers supplémentaires rejoindront le début voyage avec petit-déjeuner organisé par les dirigeants de SAS dans le hangar de la compagnie aérienne. Immédiatement après, le vol charter partira pour Toulouse, France avec une gamme complète de 230 FlyerTalkers et les médias internationaux à bord.

“Les passagers peuvent s'attendre à une expérience à bord ne ressemble à aucun avant,” Tommy a dit Daniels, FlyerTalk de SAS le modérateur et l'un des trois du voyage co-organisateurs. À l'arrivée à Toulouse, Airbus fournira des visites de ses A380 chaîne d'assemblage final et Mock-up Center. Vous pourrez avoir un aperçu de l'un des premiers A380 de Lufthansa dans la production. journée palpitante Le groupe se termine par un vol retour à destination de Francfort et réception en soirée au salon de Lufthansa Tower primé, offrant une vue incomparable sur le tablier.

Le dernier jour de la programmation, Vendredi, 6 novembre, Lufthansa et ses partenaires ouvrent leurs portes pour une journée entière de visites et d'échange d'informations. Les participants prendront part à des groupes de discussion hébergé par Lufthansa pour débuter une méta-exclusive communauté des applications de téléphone mobile qui permettra à l'échange en temps réel des informations et des conseils, y compris une fonction de géolocalisation faciliter spontanée Meet-ups avec FlyerTalkers compatriotes en transit. Pour conclure, le DO, membres passerons la nuit à la formation de nouveaux Lufthansa et centre de conférence, qui est situé en dehors de Francfort dans la ville de Seeheim, où ils prendront part à l'expérience ultime d'initiés – se mêlant à des centaines d'employés de Lufthansa dans le monde entier.

A propos de Lufthansa
L'une des compagnies les plus prestigieuses du monde, Lufthansa dessert 191 destinations dans 78 pays, avec des moyeux à Francfort, Munich, et avec la récente acquisition d'Austrian Airlines et SWISS – Vienne et Zurich. Depuis sa 21 North American passerelles, Lufthansa dessert plus de 400 destinations dans plus de 100 pays. Un innovateur de l'industrie, la compagnie s'est engagée depuis longtemps à des soins de l'environnement et la durabilité, exploitation de la flotte la plus techniquement avancée et économes en carburant dans le monde. Sa flotte long-courrier à destination et en Amérique du Nord comprend les Boeing 747-400, ainsi que les Airbus A340-600, A340-300 et A330-300. À l'heure actuelle, Lufthansa a 170 vaut avion de plus de $20 milliards sur commande. Il sera le plus grand opérateur européen de l'A380 et est également le client de lancement pour le nouveau Boeing 747-8, les industries’ deux avions de passagers le plus éconergétique. Connu pour ses services haut de gamme, Lufthansa investit actuellement $190 dollars dans la construction des installations nouvelles ou modernisées salon à travers elle un réseau mondial. En Janvier 2009, elle a ouvert un à trois étages, Etats-Unis. salon phare de l'aéroport JFK. Pour plus d'informations ou réservations, http visite://www.lh.com.

A propos de FlyerTalk
Avec plus de 170,000 membres et près de 13 millions de commentaires postés, FlyerTalk est la plus grande communauté mondiale de voyageur fréquent. Démarré par le gourou voyageur fréquent et éditeur du magazine InsideFlyer, Randy Petersen, la communauté interactive en ligne a plus 150 forums sur toutes les choses Voyage – par les compagnies aériennes aux aéroports, salle à manger, destinations, gagner et convertir des miles, résoudre les problèmes, et plus. Pour obtenir les dernières mises à jour de la StarMegaDo, visitez le site Web officiel de l'événement et au blog: http://www.starmegado.com, où les photos et vidéo de l'événement seront affichés. Vous pouvez également suivre la conversation dans la Lufthansa Miles & Plus d'un forum en ligne à l'adresse http://www.flyertalk.com ou sur Twitter sous hashtag officiel de la DO, #starmegado.

CONTACT:
Karen Heldt
Services Frequent Flyer
1930 Point Frequent Flyer
Colorado Springs, Colo. 80915
karen@frequentflyernetwork.com
+1 (719) 597-88

http://www.webflyer.com/company/press_room/press_releases/index.php?art_key=47

Séduit par le battant CRJ 700

SBM_0637
GoJet CRJ-700 d'exploitation N153GJ comme United Express, mon tour à Chicago, avec un Continental 737 en arrière-plan

Ouais, Je suis très heureux de voler sur le CRJ-700 cet après-midi à partir de Newark à destination de Chicago comme le premier de nombreux vols dans mon expérience StarMegaDo.  Dans, Je n'ai pas mis à jour en EXPLUS.  Je n'ai même pas le faire dans la section Economy Plus.  Aucun Channel 9 pour écouter les contrôleurs du trafic aérien en cours de route.  Heck, il ya à peine même une fenêtre à cette ligne.  Il est vraiment très peu de choses sur ce qui devrait vraiment me rendre particulièrement heureux.

Et pourtant,, Je suis ici, heureusement installé dans le siège et 15C vraiment très heureux.

En raison de travaux engagements origine, j'ai dû réserver le départ de Newark 19:00 ce soir.  Heureusement, cependant, J'ai été en mesure d'ajuster ce calendrier et arriver à l'aéroport vers 13 heures, beaucoup au début de la 2:36de vol h à Chicago.  Je volais veille à ce point et il s'avère qu'il y avait une petite chance que je ne ferais pas le vol - il y avait plus de gens qui voulaient aller veille que de sièges disponibles.  Mais comme ils ont commencé l'embarquement, j'ai entendu mon nom et m'a remis ma nouvelle carte d'embarquement.  Pas grand-chose aurait pu m'a rendue plus heureuse.

Encore mieux, le vol au départ et devrait arriver tôt à Chicago cet après-midi.  Cela signifie beaucoup de temps pour moi de passer du temps avant de partir à rencontrer le reste de la foule pré-party pour le dîner.

Alors, oui, Je suis heureux d'être sur le CRJ-700.  Je n'ai jamais vraiment pensé que j'allais écrire que.

Star Alliance – Continental Airlines Photo cérémonie d'entrée

Star Alliance - Continental Airlines Ceremony Picture
Get Adobe Flash player

LUFTHANSA LEADS UNIQUE BEHIND THE SCENES LOOK AT THE AIRLINE INDUSTRY FOR 200+ FLYERTALK MEMBERS – WebFlyer.com

From operations to maintenance, catering to crew training, Star Alliance carriers Lufthansa, United, Continental and SAS, along with Airbus, open their doors to Frequent Flyers from around the world in this first “Mega DO” celebration

Colorado Springs, Colo. (November 3, 2009) When Lufthansa flight 405 lifts off from Kennedy airport this evening, the passengers onboard will represent one of the largest concentrations of frequent travellers ever to occupy a widebody flight – until the group triples two days later. Some 60 Business Class and 28 Economy Class passengers representing six different frequent flyer programs and collectively holding over 24 million frequent flyer miles will make their way to Germany today as members of the world’s largest online frequent flyer community, FlyerTalk. By the end of their five-day journey, over 200 members from around the world will have come together to celebrate their love of airlines and flying. Dubbed the “Star Alliance Mega DO”, the trip will offer these airline enthusiasts a behind the scenes look at Lufthansa, United, Continental and SAS, as well as an Airbus A380 being assembled in Toulouse. It will take members away from the familiar setting of an aircraft cabin to meet with executives from the world’s leading international airlines, and explore their worlds from a different angle – and altitude.

“While FlyerTalk has provided its members with other unique experiences, the breadth and scope of the Star Alliance Mega DO is unprecedented in terms of the number of participants as well as the exclusive access afforded by our Star Alliance hosts,” said FlyerTalk founder Randy Petersen. “At a time when the airline industry as a whole is struggling, this event represents a $300,000 cash injection under which our members, and the airlines involved, get to understand one another better and just plain have fun.”

The Mega DO begins the morning of Tuesday, November 3rd with a group of FlyerTalk members touring the United Airlines operations facilities at Chicago O’Hare International Airport. Participants will later fly to Newark, where a larger group will assemble as Continental, the newest Star Alliance member, showcases its Chelsea Kitchens and operations tower. Next is a transfer to JFK Airport for a send-off party at Lufthansa’s new three-tier flagship lounge.

“We’re honored to host such an extraordinary event together with our Star Alliance and industry partners,” said Wolfgang Mayrhuber, Chairman and CEO of Deutsche Lufthansa AG, who will welcome the 200+ members in Frankfurt. “We have great respect for our frequent flyers and high admiration for the FlyerTalk community’s unparalleled understanding of the airline industry. We especially look forward to welcoming Continental’s frequent flyers for the first time to introduce them to our Lufthansa world.”

After LH 405 touches down in Frankfurt, the group will undergo cabin crew training in Lufthansa Flight Training’s aircraft simulators, to prepare FlyerTalk moderators for their role in the next day’s events. In the evening, Star Alliance CEO Jaan Albrecht and Deutsche Lufthansa AG’s Vice President of Marketing, Hubert Frach, will co-host a retro- themed dinner that commemorates the heyday of commercial aviation.

Day three finds the FlyerTalkers jetting around Europe aboard a chartered Boeing 757- 300 Condor plane aptly painted “Wir lieben fliegen” (“We Love to Fly”). FlyerTalk leader Randy Petersen and over a dozen moderators from FlyerTalk airline forums, including Lufthansa forum moderator and DO co-host Oliver Majumdar, will put the previous day’s training to the test when they serve as cabin crew and/or pursers onboard the aircraft. First stop, Oslo, Norway, where 35 additional FlyerTalkers will join the trip beginning with breakfast hosted by SAS executives in the airline’s hangar. Immediately afterwards, the charter flight will depart for Toulouse, France with a full complement of 230 FlyerTalkers and international media onboard.

“Passengers can look forward to an onboard experience unlike any before,” said Tommy Danielsen, FlyerTalk’s SAS moderator and one of the trip’s three co-hosts. Upon arrival in Toulouse, Airbus will provide tours of its A380 Final Assembly Line and Mock-up Center. Guests will get a peek at one of Lufthansa’s first A380s in production. The group’s whirlwind day concludes with a return flight to Frankfurt and evening reception at Lufthansa’s award-winning Tower lounge, offering the ultimate view over the apron.

On the final day of programming, Friday, November 6th, Lufthansa and its partners will open their doors for a full day of tours and information exchange. Participants will take part in focus groups hosted by Lufthansa to debut an exclusive meta-community mobile phone application that will enable the real-time exchange of information and tips, including a location-based feature facilitating spontaneous meet-ups with fellow FlyerTalkers while in transit. To conclude the DO, members will overnight at Lufthansa’s new training and conference center, which is located outside Frankfurt in the town of Seeheim, where they will partake in the ultimate insider experience – mingling with hundreds of Lufthansa staff from around the world.

About Lufthansa
One of the world’s largest and most prestigious airlines, Lufthansa flies to 191 destinations in 78 countries, with hubs in Frankfurt, Munich, and with its recent acquisition of Austrian Airlines and SWISS – Vienna and Zurich. From its 21 North American gateways, Lufthansa serves over 400 destinations in more than 100 countries. An industry innovator, the airline has long been committed to environmental care and sustainability, operating the most technically-advanced and fuel-efficient fleet in the world. Its long-haul fleet to and from North America includes the Boeing 747-400, as well as the Airbus A340-600, A340-300 and A330-300. Currently, Lufthansa has 170 aircraft worth more than $20 billion on order. It will be the largest European operator of the A380 and is also the launch customer for the new Boeing 747-8, the industries’ two most fuel-efficient passenger aircraft. Known for its premium services, Lufthansa is currently investing $190 million in building new or upgraded lounge facilities across it worldwide network. In January 2009, it opened a three-story, U.S. flagship lounge at JFK Airport. For more information or reservations, visit http://www.lh.com.

About FlyerTalk
With more than 170,000 members and nearly 13 million comments posted, FlyerTalk is the world’s largest frequent traveler community. Started by frequent traveler guru and publisher of InsideFlyer magazine, Randy Petersen, the interactive online community has over 150 forums on all things travel – from individual airlines to airports, dining, destinations, earning and redeeming miles, solving problems, and more. For the latest updates from the StarMegaDo, visit the official event website and blog at: http://www.starmegado.com, where pictures and video from the event will be posted. You can also follow the conversation in the Lufthansa Miles & More forum online at http://www.flyertalk.com or on Twitter under the DO’s official hashtag, #starmegado.

CONTACT:
Karen Heldt
Frequent Flyer Services
1930 Frequent Flyer Point
Colorado Springs, Colo. 80915
karen@frequentflyernetwork.com
+1 (719) 597-88

http://www.webflyer.com/company/press_room/press_releases/index.php?art_key=47

Excited about flying the CRJ 700

SBM_0637
GoJet CRJ-700 N153GJ Operating as United Express, my ride to Chicago, with a Continental 737 in the background

Yeah, I’m excited to be flying on the CRJ-700 this afternoon from Newark to Chicago as the first of many flights in my StarMegaDo experience.  No, I didn’t get upgraded into ExPlus.  I didn’t even make it into the Economy Plus section.  No Channel 9 to listen to the air traffic controllers along the way.  Heck, there is barely even a window at this row.  There really is very little about this that should really make me particularly happy.

And yet, here I am, happily ensconced in seat 15C and really quite pleased.

Due to work commitments I originally had to book the 7pm departure from Newark this evening.  Fortunately, however, I was able to adjust that schedule and get to the airport around 1pm, plenty early for the 2:36pm flight to Chicago.  I was flying standby at that point and it turns out that there was a small chance that I wouldn’t make the flight – there were more folks who wanted to go standby than seats available.  But as they started boarding I heard my name called and I was handed my new boarding pass.  Not much could have made me happier.

Even better, the flight departed on time and is expected to arrive early into Chicago this afternoon.  That means plenty of time for me to hang out before heading out to meet the rest of the pre-party crowd for dinner.

So, yes, I’m happy to be on the CRJ-700.  I never really thought I’d write that.

Star Alliance – Continental Airlines Entry Ceremony Photo

Star Alliance - Continental Airlines Ceremony Picture
Get Adobe Flash player