Célébration de la générosité de StarMegaDo

L'un des composants de grande StarMegaDo a toujours été une priorité de la charité. Le fonctionnement même avec un budget de rentabilité et de l'excédent a toujours été donnés à des organismes de bienfaisance associés avec les compagnies aériennes et d'autres programmes, nous travaillons avec. En plus, nous organisons une tombola à bord des vols charter, vente de billets et loin de donner des prix d'avion super-connexes (et un iPad cette année parce que chaque tirage au sort devrait avoir un, apparemment).

imageAujourd'hui, j'ai eu la chance de participer à l'un des aspects les plus agréables de mon rôle en tant qu'organisateur. Très haut dans l'Empire State Building à New York City, nous nous réunissons avec Lufthansa pour les présenter avec un don pour soutenir Aide Alliance, l'organisme de bienfaisance primaire affiliée au groupe. Cette année, les différents événements liés à StarMegaDo recueilli plus de $12,000 à travers plusieurs canaux différents et les événements. De ce, nous sommes très honorés d'être en mesure de présenter $5,000 Aide au groupe Alliance.

Assister à l'événement sont Tommy Danielsen, le chef de StarMegaDo, Martin Riecken, Lufthansa Directrice des communications corporatives pour les Amériques et Miller Seth, Directeur des communications pour StarMegaDo.

L1040433

 

Related Posts:

Quelle générosité incroyable

3M1O0303-1Il y avait une tonne de choses différentes se passe tout au long de la semaine vise à faire en sorte que notre groupe a eu un grand temps.  Un des faits saillants, cependant, a été la vente aux enchères qui a eu lieu au cours du voyage.  Après avoir passé chacun un tas d'argent pour se rendre à Francfort et dans les sièges de réservation sur les vols charter, Je ne pense pas que quiconque s'attendait vraiment le niveau de don qui a été vu.

Même avant le tirage au sort a commencé l'organisme de bienfaisance a été apparente.  Les membres du monde entier ont contribué une variété de prix, allant de trousses de toilette d'avion et maillots de couchette pour Windows 7 Ultimate.  Nous avons eu des copies signées de la finale-Unis 737 les manifestes de vol et un tas de chapeaux autographié par le capitaine Denny.  Et un peu d'électronique cool, trop.

Les billets de tombola ont été achetées en dollars américains, Euros, Livres sterling et en dollars canadiens.  Et il y avait beaucoup de billets achetés.  Plusieurs centaines de billets ont été vendus et nous avons amassé près de USD $5,000!  Remise des prix a été très amusant, comme cela a été annoncé, où l'argent recueilli va être distribué.

Une partie de l'argent sera versé au FlyerTalk l'équipe de prêt kiva.org.  Ce groupe a prêté plus de $15,000 à ce jour et les dons de notre voyage aurait dû qui a poussé au-dessus $20,000 et au-delà dans l'urgence.

2Q2H1527-12Q2H1519-1

L'autre partie de l'argent est remis à la Jason Dahl capitaine Fonds des bourses d'études.  Capitaine Dahl était un pilote avec United Airlines et a travaillé comme le capitaine du vol 93 le 11 Septembre.  Il aimait à voler à partir d'un âge très jeune et a pu faire une carrière de celui-ci en partie dû à une bourse, il a reçu à l'école de vol.  En mémoire de sa famille et ses amis ont créé le fonds pour fournir des bourses similaires à de futurs pilotes.  Donnez notre amour pour Voyage nous avons pensé qu'il était un moyen approprié d'aider davantage notre capacité à avoir autant de plaisir.

2Q2H1526-1

Get Adobe Flash player

Celebrating the generosity of StarMegaDo

One of the larger components of StarMegaDo has always been a focus on charity. The even operates on a break-even budget and any surplus has always been donated to charities associated with the airlines and other programs we work with. In addition, we hold a charity raffle on-board the charter flights, selling tickets and giving away awesome airline-related prizes (and an iPad this year because every raffle should have one, apparently).

imageToday I was fortunate to participate in one of the more enjoyable aspects of my role as an organizer. High up in the Empire State Building in New York City we are meeting with Lufthansa to present them with a donation to support Help Alliance, the primary charity affiliated with the group. This year the various events associated with StarMegaDo raised over $12,000 through several different channels and events. Of that, we are quite honored to be able to present $5,000 to the Help Alliance group.

Attending the event are Tommy Danielsen, the head of StarMegaDo, Martin Riecken, Lufthansa’s Director of Corporate Communications for the Americas and Seth Miller, Director of Communications for StarMegaDo.

L1040433

 

Related Posts:

What amazing generosity

3M1O0303-1There were a ton of different things going on throughout the week designed to make sure that our group had a great time.  One of the highlights, however, was the charity auction that was held during the trip.  After having each spent a whole bunch of cash on getting to Frankfurt and in booking seats on the charter flights, I don’t think that anyone really expected the level of giving that was seen.

Even before the raffle started the charity was apparent.  Members from around the globe contributed a variety of prizes, ranging from airline amenity kits and sleeper suits to Windows 7 Ultimate.  We had signed copies of the final United 737 flight manifests and a bunch of autographed hats from Captain Denny.  And some cool electronics, too.

Raffle tickets were purchased in US Dollars, Euros, British Pounds and Canadian Dollars.  And there were a LOT of tickets purchased.  Several hundred tickets were sold and we raised almost USD $5,000!  Handing out the prizes was great fun, as was announcing where the money raised is going to be distributed.

Part of the money is being contributed to FlyerTalk’s kiva.org lending team.  That group has lent out over $15,000 thus far and the donations from our trip should have that pushed up over $20,000 and beyond in a hurry.

2Q2H1527-12Q2H1519-1

The other part of the money is being donated to the Captain Jason Dahl Scholarship Fund.  Captain Dahl was a pilot with United airlines and was working as the Captain of flight 93 on September 11th.  He loved to fly from a very young age and was able to make a career out of it in part due to a scholarship he received to attend flight school.  In his memory family and friends have established the fund to provide similar scholarships out to aspiring pilots.  Give our love for travel we felt that it was an appropriate way to help further our ability to have this fun.

2Q2H1526-1

Get Adobe Flash player