Célébration de la générosité de StarMegaDo

L'un des composants de grande StarMegaDo a toujours été une priorité de la charité. Le fonctionnement même avec un budget de rentabilité et de l'excédent a toujours été donnés à des organismes de bienfaisance associés avec les compagnies aériennes et d'autres programmes, nous travaillons avec. En plus, nous organisons une tombola à bord des vols charter, vente de billets et loin de donner des prix d'avion super-connexes (et un iPad cette année parce que chaque tirage au sort devrait avoir un, apparemment).

imageAujourd'hui, j'ai eu la chance de participer à l'un des aspects les plus agréables de mon rôle en tant qu'organisateur. Très haut dans l'Empire State Building à New York City, nous nous réunissons avec Lufthansa pour les présenter avec un don pour soutenir Aide Alliance, l'organisme de bienfaisance primaire affiliée au groupe. Cette année, les différents événements liés à StarMegaDo recueilli plus de $12,000 à travers plusieurs canaux différents et les événements. De ce, nous sommes très honorés d'être en mesure de présenter $5,000 Aide au groupe Alliance.

Assister à l'événement sont Tommy Danielsen, le chef de StarMegaDo, Martin Riecken, Lufthansa Directrice des communications corporatives pour les Amériques et Miller Seth, Directeur des communications pour StarMegaDo.

L1040433

 

Related Posts:

La générosité de StarMegaDo connaît pas de limites

Oui, nous avons bu du champagne cinq heures-23 heures. Oui, Nous avons affrété notre propre avion et avait montants fou de plaisir (y compris un bataille d'oreillers à bord). Oui, nous avons eu des expériences étonnantes, dont un couple "première fois" des événements.

Mais le long du chemin nous avons également fait quelque chose d'assez étonnant. Les participants 190-ish de StarMegaDo 2010 a réussi à amasser environ $12,000 pour la charité pendant les quelques jours nous étions tous ensemble. Les chiffres sont tout simplement incroyables.

SMD2-2010_raffle-sm

Une partie des fonds - environ $5,000 - A été soulevée par le biais d'un encan silencieux au score dans les sièges simulateur de Lufthansa Pendant l'escale à Phoenix. Le reste a été soulevée principalement par le biais de la tombola qui a fonctionné tout au long de l'événement. Un énorme merci sort aux gens la gestion des billets de tombola, notamment Sharon, pour le retour des résultats incroyables. Comme nous sommes retournés à l'avion à Phoenix nous avions à peu près $5,700 dans des fonds de loterie à la main. À un certain moment dans l'heure suivante, ils ont réussi à amasser plus de $1,000 plus. Vraiment incroyable.

Marty a également été utile dans ses efforts, offrant à conduire les gens à l'aéroport de l'hôtel Sheraton dans une voiture de location, fournir un supplément de 30 minutes de sommeil plus que nécessaire le matin du vol, en échange d'une $10 don à la charité des efforts. Et grâce à la générosité de Randy Petersen, les coûts de la location de voitures ont été couvertes ce qui signifie que al $140 soulevées alla droit à la charité.

IMGP7051En parlant de Randy, Il fut le dernier achat en vol de billets de tombola. Il a acheté un pour chaque personne sur le plan, y compris tous les membres de l'équipage. Notre dernier tirage de la journée a été pour une iPad. Comme vous pouvez imaginer, tout le monde était très excité à l'occasion de gagner celui-ci. Le moment de vérité est venu et le numéro du billet a été annoncé. Tout le monde se calme. Aides étaient en cours d'exécution et dans l'allée, répéter le nombre et l'espoir de trouver un gagnant.

Finalement, deux des agents de bord a remarqué que leurs billets étaient un au-dessus et au-dessous les numéros gagnants - le gagnant était un membre de l'équipage. Une autre annonce a été faite pour tout l'équipage de vérifier leurs billets que nous étions l'un à peu près sûr d'eux a été le vainqueur. Et puis nous avons entendu l'appel lancé par le gars dans le siège de gauche à l'avant. "Ouais, J'ai obtenu ce,"C'était tout ce qu'il dit et puis une salve d'applaudissements ont éclaté sur le plan. Oui, nous avons dû attendre jusqu'à la fin du vol de livrer le prix, mais il en valait la peine.

L'argent amassé servira à soutenir plusieurs organismes de bienfaisance différentes, y compris les HelpAlliance, l'organisme de bienfaisance Lufthansa entreprise, Continental Fonds WeCare employés, un compte Kiva.org et le Jason Dahl Fondation. Je vous remercie pour tout le monde qui ont donné et félicitations à tous les gagnants de tombola.

Nous prenons, nous donnons

Un des faits saillants de la Mega Star Ne 2 est la tombola qui a eu lieu sur la jambe entre PHX-MER. Parmi les nombreux prix ont été aéromodélisme, trousses de premiers aménagements de classe, Casques Bose, Cinq certificats de plusieurs mecs cadeau hamburger et un iPad.
Les bonnes nouvelles est que près de $7,000 a été soulevée pour diverses œuvres caritatives que ce sera un don à SMD2 par les ventes de billets de tombola à bord.
Très cool.
Parmi les gagnants? Le capitaine de l'avion a remporté l'IPAD.
Nous prenons beaucoup de l'industrie (miles, points et mises à niveau), mais nous donnons aussi revenir.

SMD 2010 Carnet de voyage: IAH-PHX

“Ceci est votre avion,” notre chef de cabine, “Luc Skywaiter” annoncé au début du vol, et 180+ FlyerTalkers a pris pleine possession peu après le décollage. Notre charte de cette année est un plan de quatre classes — Première, Tommy, Randy, et d'entraîneur — et il est vite devenu évident que la classe a été Randy the place to be. C'était peut-être les lignes de sortie (l'habitat préféré de Randy Petersen), c'était peut-être le t-shirt (en rose chaud, la lecture “Viens t'asseoir avec moi”) ou peut-être que c'était la freebies (les revues spécialisées de l'industrie, les boutons rolleyes, les cent billets d'un dollar — “J'aime mon Benjamins,” Randy dit, faisant un fan liquidités) mais il était sans doute le champagne. Parfaitement positionné au milieu de l'avion, ils ont réussi à intercepter tout bouteilles venant ou allant. Demandé comment ils faisaient, un compagnon siège répondu “Bu, Je pense que, ou nous y arrivons.”

Contrairement à la Mega Star inaugurale Ne, où les avantages en première classe a l'endroit à être, First Class et Tommy de ce matin (i. entraîneur avec le siège du milieu bloquée et une chose Veuve Cliquot premier vol le matin,) ont été plus calme, peuplé de dormeurs et les lecteurs. Cet entraîneur de gauche à être le hotspot d'autres, où le Capt. Denny, Scott O'Leary et invités de l'industrie d'autres vaillamment supporté le plus grand du monde cocktail aériennes.

La bêtise débordé à l'équipage. Quand ils n'étaient pas occupés verres remplissage, ils se battaient sur la PA:

“Ce n'est pas mon ptérodactyles la faute est mort et vous avez eu de commencer à voler sur les avions.”

“Hey, Je suis seulement dix ans plus âgé que vous!”

Sur une note plus sobre, la tombola de bienfaisance avait soulevé $3,207 mi-parcours de la fuite, bien sur son chemin vers la cible de $5,000.

Maintenant que nous sommes sur le terrain dans PHX, il est temps de visiter Airways Etats-Unis (et pour quelques privilégiés, Centre de formation de Lufthansa). Art Pouchkine et USIrritated sont claquer leur articulations…

Get Adobe Flash player

Celebrating the generosity of StarMegaDo

One of the larger components of StarMegaDo has always been a focus on charity. The even operates on a break-even budget and any surplus has always been donated to charities associated with the airlines and other programs we work with. In addition, we hold a charity raffle on-board the charter flights, selling tickets and giving away awesome airline-related prizes (and an iPad this year because every raffle should have one, apparently).

imageToday I was fortunate to participate in one of the more enjoyable aspects of my role as an organizer. High up in the Empire State Building in New York City we are meeting with Lufthansa to present them with a donation to support Help Alliance, the primary charity affiliated with the group. This year the various events associated with StarMegaDo raised over $12,000 through several different channels and events. Of that, we are quite honored to be able to present $5,000 to the Help Alliance group.

Attending the event are Tommy Danielsen, the head of StarMegaDo, Martin Riecken, Lufthansa’s Director of Corporate Communications for the Americas and Seth Miller, Director of Communications for StarMegaDo.

L1040433

 

Related Posts:

The generosity of StarMegaDo knows no bounds

Yes, we drank champagne from 5am to 11pm. Yes, we chartered our own plane and had crazy amounts of fun (including a pillow fight on board). Yes, we had amazing experiences, including a couple “first time ever” events.

But along the way we also did something pretty amazing. The 190-ish participants from StarMegaDo 2010 managed to raise roughly $12,000 for charity during the couple days we were all together. The numbers are simply amazing.

SMD2-2010_raffle-sm

Some of the money – roughly $5,000 – was raised through a silent auction to score seats in the Lufthansa simulator during the stop in Phoenix. The rest was raised primarily through the charity raffle that operated throughout the event. A tremendous thanks goes out to the folks managing the raffle tickets, most notably Sharon, for the incredible results returned. As we returned to the plane in Phoenix we had roughly $5,700 in raffle funds in hand. At some point in the next hour they managed to raise over $1,000 more. Truly amazing.

Marty was also helpful in his efforts, offering to drive folks to the airport from the Sheraton in a rental car, providing an extra 30 minutes of much needed sleep on the morning of the flight, in exchange for a $10 donation to the charity efforts. And thanks to the generosity of Randy Petersen, the costs of the rental car were covered meaning that al $140 raised went straight to charity.

IMGP7051Speaking of Randy, his was the last purchase made in-flight of raffle tickets. He purchased one for every single person on the plane, including every member of the crew. Our last drawing of the day was for an iPad. As you can imagine, everyone was quite excited at the opportunity to win this one. The moment of truth came and the ticket number was announced. Everyone got quiet. Helpers were running up and down the aisle, repeating the number and hoping to find a winner.

Eventually two of the flight attendants noticed that their tickets were one above and one below the winning numbers – the winner was a member of the crew. Another announcement was made for all the crew to double-check their tickets as we were pretty sure one of them was the winner. And then we heard the call from the guy in the left seat up front. “Yeah, I got that,” was all he said and then a huge round of applause erupted on the plane. Yes, we had to wait until the end of the flight to deliver the prize, but it was well worth it.

The money raised will go to support several different charities, including HelpAlliance, the Lufthansa corporate charity, Continental’s WeCare Employee Fund, a Kiva.org account and the Jason Dahl Foundation. Thank you to everyone who donated and congratulations to all the raffle winners.

We take, we give

One of the highlights of the Star Mega Do 2 is the charity raffle that took place on the leg between PHX-SEA. Among the many prizes were model aircrafts, first class amenity kits, Bose headsets, several Five Guys hamburger gift certificates and an iPad.
The GREAT news is that nearly $7,000 was raised for various charities that this SMD2 will donate to by the sales of raffle tickets onboard.
Very cool.
Among the winners? The Captain of the plane won the iPad.
We take a lot from the industry (miles, points and upgrades), but we also give back.

SMD 2010 Trip Report: IAH-PHX

“This is your plane,” our purser, “Luke Skywaiter” announced at the beginning of the flight, and 180+ FlyerTalkers took full possession shortly into the flight. Our charter this year is a four-class plane — First, Tommy, Randy, and Coach — and it quickly became apparent that Randy Class was the place to be. Maybe it was the exit rows (the preferred habitat of Randy Petersen), maybe it was the t-shirt (in hot pink, reading “Come sit with me”) or maybe it was the freebies (the industry trade magazines, the rolleyes buttons, the hundred dollar bills — “I love my Benjamins,” Randy said, making a cash fan) but it was probably the champagne. Perfectly positioned in the middle of the plane, they were able to intercept any bottles coming or going. Asked how they were doing, one seat mate replied “Drunk, I think, or we’re getting there.”

In contrast to the inaugural Star Mega Do, where the perks in First Class made it the place to be, this morning’s First and Tommy Class (i.e. coach with the middle seat blocked and a Veuve Cliquot flight first thing in the morning) were more sedate, populated with sleepers and readers. This left coach to be the other hotspot, where Capt. Denny, Scott O’Leary and other industry guests gamely endured the world’s largest aerial cocktail party.

The silliness spilled over to the crew. When they weren’t busy refilling glasses, they were fighting on the PA:

“It’s not my fault pterodactyls died and you had to start flying on airplanes.”

“Hey, I’m only ten years older than you!”

On a more sober note, the charity raffle had raised $3,207 midway through the flight, well on its way to the target of $5,000.

Now that we’re on the ground in PHX, it’s time to visit US Airways (and for a fortunate few, Lufthansa’s training center). Art Pushkin and USIrritated are cracking their knuckles…

Get Adobe Flash player