MegaGoodies

Dans une course très proche, les bulletins de vote ont été comptés et le vainqueur de la 2010 Mega Star Ne 2 swag prix de reconnaissance sac va à US Airways — tout dans le sac, y compris le sac lui-même a été utile. Je veux dire, quand la dernière fois que vous avez pris la maison un cactus d'une course de kilométrage? Point fait!

Les frais de bagages?

OK, compter de ce poste dans le “Got Ya!” fichier. En cours de route, ce terme regroupe kilométrage beaucoup de butin et vient de sortir d'Allemagne, je me dirige vers baggageville. OK, aucun membre qui se respecte de FlyerTalk devrait jamais avoir à payer une taxe sur les sacs étant donné la troves des conseils sur comment gagner de l'élite et de contourner la tirelire de prospectus qui se forme sur votre droite. Alors, Voici quelques exemples de mes “ramener à la maison” payer seulement jusqu'à:

Qui est le premier: Vos sacs aurez à Houston avant que vous ne.

Nous aimons tous les histoires de bon sens … comme dit à travers les yeux des compagnies aériennes. Aujourd'hui lors de l'enregistrement pour le début de SMD2, J'ai vérifié au comptoir Lufthansa First Class … des compliments de la Star Alliance Gold-niveau d'adhésion. Tout va bien, qu'une seule personne en face de moi vs. l'estimation 34 les personnes qui auraient été en face de moi dans le “d'autres” check-in en ligne. Passeport et tous les détails sont fins et j'ai obtenu un siège de Nice en classe biz. La dame prend mon sac agréables à mettre les bagages de localisation sur elle et fait une pause de une seconde et dit sorte de hors-mains, “On dirait un long chemin à parcourir pour se rendre à Houston.” Je suppose qu'elle a vu qu'à mon retour je vais à Houston, mais a répondu, “Juste un retour rapide pendant la nuit et le droit, miles, miles, miles.” Elle sourit et répond ensuite, “Donc, vous avez certaines choses durant la nuit avec vous?” À quoi je répondis, “Dans, ce sac est juste mon matériel de lecture et d'informatique.” Elle s'interrompt à nouveau et dit, “Pourquoi voulez-vous pas vos bagages à Francfort?” Je réponds, “Eh bien, I.” Puis la dame retire l'étiquette de bagage localisateur et il me montre. En raison de la courte autour, En fait, le système imprimées mes bagages pour aller à OFF et simplement sur deux IAH sans arrêt à FRA. Telle est la bête noire du coureur le kilométrage, bagages veut aller plus vite ou plus lentement que nous voulons.

Alors, quelques clics dans le mode priorité du système et maintenant nous avons des bagages et Randy tout va, et l'arrêt au même endroit.

Get Adobe Flash player

MegaGoodies

In a really close race, the ballots have been counted and the winner of the 2010 Star Mega Do 2 swag bag recognition award goes to US Airways — everything in the bag, including the bag itself was useable. I mean, when is the last time you took home a real cactus from a mileage run? Point made!

Baggage Fees?

OK, count this post in the “Got Ya!” file. Along the way, this mileage run gathers a lot of booty and just coming out of Germany I’m heading for baggageville. OK, no self-respecting member of FlyerTalk should ever have to pay a bag fee given the troves of advice on how to earn elite and bypass the piggy bank of flyers that forms to your right. So, here’s just a sampling of my “take home” pay just so far:

Who’s on First: Your bags will get to Houston before you do.

We all love the stories of common sense … as told through the eyes of the airlines. Today while checking in for the start of SMD2, I checked in at the Lufthansa First Class counter … compliments of the Star Alliance Gold-level membership. All is going well, only a single person in front of me vs. the estimated 34 people that would have been in front of me in the “other” check-in line. Passport and all details are fine and I’ve got a nice seat in biz class. The pleasant lady takes my bag to put the luggage locator on it and pauses for a second and says sort of off-handed, “Seems like a long way to go to get to Houston.” I am assuming she saw that on my return I was going to Houston, but replied, “Just a quick overnight and right back, miles, miles, miles.” She smiled and then replies, “So you have some overnight things with you?” To which I replied, “No, this bag is just my reading material and computer.” She pauses again and says, “Why wouldn’t you want your luggage in Frankfurt?” I reply, “Well, I do.” Then the lady pulls off the luggage locator tag and shows it to me. Because of the short turn around, the system actually printed my luggage to go to FRA and then on to IAH with no stop in FRA. Such is the bane of the mileage runner, luggage wants to go faster or slower than we want to.

So, a few clicks in the override mode of the system and now we have luggage and Randy all going, and stopping in the same place.

Get Adobe Flash player