MegaGoodies

Dans une course très proche, les bulletins de vote ont été comptés et le vainqueur de la 2010 Mega Star Ne 2 swag prix de reconnaissance sac va à US Airways — tout dans le sac, y compris le sac lui-même a été utile. Je veux dire, quand la dernière fois que vous avez pris la maison un cactus d'une course de kilométrage? Point fait!

Signer avec le capitaine Denny

Alors que de nombreux méga faiseurs ont passé leur première nuit à Houston manger barbecue et le FT Prix brain trust battu par leurs derniers préparatifs, J'ai eu la chance de rattraper Capitaine Denny Flanagan, qui est en ville pour présenter un prix spécial lors de la cérémonie de jeudi soir. Capt. Denny est, bien sûr, l' vénéré UAL 757 pilote le plus célèbre pour “FlyerTalk 1,” et contrairement à beaucoup de ses collègues semble avoir jamais douté FlyerTalk comme une force du bien. “Ils font vraiment une différence pour le public voyageur,” il m'a dit. “Ils sont les porte-parole et les journalistes d'investigation. Savez-vous ce qu'est un PAC est? Ils sont comme une sorte de FAC — un comité d'action de vol.”

Il est encore en moyenne six de son dîner de la marque DOS par an, et encore apporter son copilote et collègues pilotes, “juste pour leur faire une expérience avec le client,” dit-il, “d'entendre leurs louanges et leurs plaintes.”

bmi se joint à la partie StarMegaDo

StarMegaDo est heureux d'annoncer que bmi a signé en tant que partenaire kilométrage-gagnant pour les vols charters. Similaires à Lufthansa et Continental, bmi sera points d'émission à un taux forfaitaire pour tous les participants des vols charter. Les points seront délivrés à la 100% niveau (4031) pour les passagers et Y 300% (12093) pour les passagers F. bonus de statut pour les membres Gold et Silver seront également applicables. Ces points compteront pour les deux miles d'attribution et le niveau.

Des représentants de bmi sera également participer aux événements à Francfort lors de notre passage il ya.

Il ya seulement quelques sièges à gauche sur la charte. Inscrivez-vous!

Publique vols nolisés effectués en vertu du titre 14CFR Partie 380 DOT PC 10 153 par TomOli, LLC avec des vols sur Continental Airlines. Conditions applicables à l'affrètement sont dans le contrat de l'opérateur-participant, disponibles ici.
Get Adobe Flash player

MegaGoodies

In a really close race, the ballots have been counted and the winner of the 2010 Star Mega Do 2 swag bag recognition award goes to US Airways — everything in the bag, including the bag itself was useable. I mean, when is the last time you took home a real cactus from a mileage run? Point made!

Checking In With Captain Denny

While many Mega DOers spent their first night in Houston eating BBQ and the FT Awards brain trust thrashed through their final preparations, I had a chance to catch up with Captain Denny Flanagan, who’s in town to present a special award during Thursday night’s ceremony. Capt. Denny is, of course, the revered UAL 757 pilot most famous for “FlyerTalk 1,” and unlike a great many of his colleagues appears to have never doubted FlyerTalk as a force for good. “They really make a difference for the flying public,” he told me. “They’re spokespersons and investigative reporters. Do you know what a PAC is? They’re kind of like a FAC — a flying action committee.”

He’s still averaging six of his trademark dinner DOs per year, and still bringing his co-pilot and fellow pilots, “just to let them have an experience with the customer,” he said, “to hear their praise and their complaints.”

bmi joins the StarMegaDo party

StarMegaDo is happy to announce that bmi has signed on as a mileage-earning partner for the charter flights. Similar to Lufthansa and Continental, bmi will be issuing points at a flat rate for all participants of the charter flights. The points will be issued at the 100% level (4031) for Y passengers and 300% (12093) for F passengers. Status bonus for Gold and Silver members will also apply. These points will count for both award and level miles.

Representatives from bmi will also be participating in the events at Frankfurt during our stop there.

There are only a few seats left on the charter. Sign up now!

Public Charter flights operated under Title 14CFR Part 380 DOT PC 10 153 by TomOli, LLC with flights on Continental Airlines. Conditions applicable to the charter are in the operator-participant contract, available here.
Get Adobe Flash player