Célébration de la générosité de StarMegaDo

L'un des composants de grande StarMegaDo a toujours été une priorité de la charité. Le fonctionnement même avec un budget de rentabilité et de l'excédent a toujours été donnés à des organismes de bienfaisance associés avec les compagnies aériennes et d'autres programmes, nous travaillons avec. En plus, nous organisons une tombola à bord des vols charter, vente de billets et loin de donner des prix d'avion super-connexes (et un iPad cette année parce que chaque tirage au sort devrait avoir un, apparemment).

imageAujourd'hui, j'ai eu la chance de participer à l'un des aspects les plus agréables de mon rôle en tant qu'organisateur. Très haut dans l'Empire State Building à New York City, nous nous réunissons avec Lufthansa pour les présenter avec un don pour soutenir Aide Alliance, l'organisme de bienfaisance primaire affiliée au groupe. Cette année, les différents événements liés à StarMegaDo recueilli plus de $12,000 à travers plusieurs canaux différents et les événements. De ce, nous sommes très honorés d'être en mesure de présenter $5,000 Aide au groupe Alliance.

Assister à l'événement sont Tommy Danielsen, le chef de StarMegaDo, Martin Riecken, Lufthansa Directrice des communications corporatives pour les Amériques et Miller Seth, Directeur des communications pour StarMegaDo.

L1040433

 

Related Posts:

Star Alliance elle-même Crowdsources

balade de cette semaine est présenté comme le “Mega Star Alliance NE,” mais comme dans la vraie vie, nous passons beaucoup de temps avec les compagnies membres de Star et très peu avec la Star Alliance elle-même. Cela a changé un peu pour les FlyerTalkers sélectionnés pour participer à un après-midi atelier du mardi au siège de Star Alliance, et, membres qui sont prêts, peut être en train de changer pour le flyer moyenne.

Comme Mutzbaugh Ben USA Today's couverts hier, cadres Star demandé Doers Mega pour les informations sur une application iPhone conceptuel et un kiosque de services à l'échelle de l'alliance avec laquelle un voyageur brin pourrait décrocher le téléphone, swap une carte de crédit, et immédiatement être connecté à un agent de réservation avec l'itinéraire complet déjà en face d'eux. Il semblait utile, mais l'histoire derrière le kiosque est plus intéressante que les résultats.

Lors du dîner Lufthansa, J'ai parlé avec Jeremy Drury, Star directeur des services d'innovation alliance, qui était assis dans les sessions mardi. Il a expliqué Star a été “l'habitude de travailler avec nos membres’ conseils; dès cette année, nous travaillons avec nos membres’ employés.” En un mot, Star est à la recherche d'idées crowdsource dans la population active de 400.000 forts combinés de ses membres. “Nous voulons communiquer une idée-Unis à un représentant du service à la clientèle japonaise,” Drury a dit que.

Rupture de 190 idées dans la récolte d'origine, huit ou neuf à ce jour ont fait la coupe. Le kiosque est le résultat d'une suggestion qui a commencé la vie unpromisingly que l'augmentation du “fertilisation croisée des agents de réservation.” Il a fini par un kiosque à connecter les voyageurs selon agents de réservation Star arrive d'être éveillé et sous-utilisées à cette heure. “Nous avons voulu sortir le kiosque du kiosque et de mettre une personne à l'intérieur au lieu,” Drury a dit.

Mais plus étonnant, c'est de voir Star Alliance cadres complote pour libérer la créativité de ses membres, et de mettre leurs idées à travailler ensemble 27 compagnies aériennes, sans doute avec un logo Star Alliance sur le kiosque ou une application au lieu d'une compagnie aérienne. Industrie experts — en particulier l'analyste Mike Boyd — ont prédit que les trois grands alliances peuvent un jour remplacer les marques d'avion de même que les transporteurs a remplacé le nom de filiales régionales qui constituent un bon pourcentage de leur ascenseur.

Ce jour-là peut encore venir, mais pour l'instant “Je voudrais 10,000-20,000 employés à se parler, et nous n'y sommes pas encore,” Drury a dit. Quand j'ai demandé à quelle vitesse Star mettra en œuvre ces propositions une fois qu'ils ont été contrôlés par les clients, il a juste secoué la tête. Il n'ya pas de calendriers pour rien, parce que “il ya 27 transporteurs, et ils ont tous besoin d'être convaincus. Et si vous voulez mon travail, vous pouvez l'avoir,” at-il plaisanté. Toujours, il est intéressant de voir Star Alliance prend l'initiative quand il s'agit de l'innovation.

Aujourd'hui, dans le ciel vole avec StarMegaDo | USATODAY.com # smd2010

Aujourd'hui, dans la mise à jour horaire Sky

Commentaires 9

Par Ben Mutzabaugh, USA TODAY

Je suis en déplacement cette semaine avec le “Mega Star Ne,” un rassemblement FlyerTalk-affiliés qui comprend quelques-uns des amateurs les plus dévoués pour grands voyageurs du monde entier. Dans ce cas particulier, le voyage est axé sur les transporteurs Star Alliance.

Aujourd'hui, je viens à vous de Francfort, où je vais rencontrer deux Lufthansa et Star Alliance fonctionnaires plus tard aujourd'hui.

Le mercredi, l'emplacement du groupe changements à Houston, où je serai sur place pour couvrir le premier rapport annuel Frequent Traveler Remise des prix le jeudi. Aussi bien que je suis à Houston, J'espère avoir le temps avec certains des cadres-Unis pour une mise à jour de ce qui se passe à United et Continental.

suite: Aujourd'hui, dans la mise à jour horaire Sky – USATODAY.com.

L' 2010 StarMegaDo couvrira plus de 11,000 miles statut! #smd2010

Great Circle Map - StarMegaDo2010

Courtoisie Carte de Great Circle Mapper www.gcmap.com

L' 2010 StarMegaDo couvrira plus de 11,000 miles statut, 12 partenaires sponsors, 6 jours, 5 aéroports, 3 états, 2 les continents et 1 innovantes alliance de compagnies aériennes!

JFK (40° 38'23″N 73° 46'44″Dans)

D' (50° 01'35″N 8° 32'35″E)50.5° (NE)3855 mi

IAH (29° 59’04″N 95° 20'29″Dans)299.8° (NO)5232 mi

PHX (33° 26’03″N 112° 00'42″Dans)287.9° (Dans)1009 mi

PAE (47° 54'25″N 122° 16'54″Dans)334.9° (NO)1133 mi

Total:11229 miles statut

StarMegaDo atteint Blog Le Monde # smd2010

Le Mega Star Alliance Ne 2010 Blog a attiré les médias, d'entreprise et l'intérêt passionné de tous les coins du monde, avec des hits de 1000 visiteurs uniques par jour de tous les coins du monde:

Les sponsors, des partenaires, coordonnateurs d'événements et d'éditeurs blog remercier tous pour leur intérêt dans StarMegaDo.com et continuera à fournir un aperçu intéressant et amusant à des événements de cette semaine grâce à ce blog, FaceBook et Twitter.

OK, Comment épelez-vous de cet événement?

Jours de manifestations encore une autre usine de fabrication par le comité de voler le plaisir, Je me suis arrêté dans la “officielle” fil pour la “Il a vraiment un vrai nom” Ne le FlyerTalk et ont commencé à dresser une liste des divers noms par lesquels cet événement est appelé, visées à l'épeautre et même (Hey, J'ai fait un nom pour moi-même en apprenant à prêter attention aux petits caractères).

Alors, voici comment vous et je peux me référer à cet événement. Faites votre choix, on ne peut vraiment pas se tromper:

  1. StarmegaDO 2010
  2. StarMegaDo
  3. StarMegaDo 2010
  4. Mega Star Alliance NE
  5. 2010 Mega Star Alliance NE
  6. Mega
  7. SMD2
  8. Starmegado
  9. Star MegaDO

Yabba Dabba (Mega Star) Ne Deux!

Eh bien, il est temps de lancer le kilométrage que seuls les membres du FlyerTalk le voir. En quelques jours prospectus de décoller de New York dirigé vers l'Allemagne et une réunion avec de nombreux dirigeants de compagnies aériennes Star Alliance pour la première étape d'une semaine complète de miles, points, camaraderie et de conversation. Lufthansa est le transporteur de choix sur cette première étape et ce que cela signifie est que la cabine de classe biz se transforme en une chambre avec lits superposés que seul un gars comme moi peut apprécier.

Rejoignez-moi comme je le compte à rebours à Star MegaDo2 ou nom de code SMD2 comme nous aimons l'appeler.

REMARQUE: Si vous avez le temps, jetez un oeil à ces dernières années Première étoile MegaDo.

Eh bien, il est temps de lancer le kilométrage que seuls les membres du FlyerTalk le voir. En quelques jours prospectus de décoller de New York dirigé vers l'Allemagne et une réunion avec de nombreux dirigeants de compagnies aériennes Star Alliance pour la première étape d'une semaine complète de miles, points, camaraderie et de conversation. Lufthansa est le transporteur de choix sur cette première étape et ce que cela signifie est que la cabine de classe biz se transforme en une chambre avec lits superposés que seul un gars comme moi peut apprécier.

Rejoignez-moi comme je le compte à rebours à Star MegaDo2 ou nom de code SMD2 comme nous aimons l'appeler.

REMARQUE: Si vous avez le temps, jetez un oeil à ces dernières années Première étoile MegaDo.

Get Adobe Flash player

Celebrating the generosity of StarMegaDo

One of the larger components of StarMegaDo has always been a focus on charity. The even operates on a break-even budget and any surplus has always been donated to charities associated with the airlines and other programs we work with. In addition, we hold a charity raffle on-board the charter flights, selling tickets and giving away awesome airline-related prizes (and an iPad this year because every raffle should have one, apparently).

imageToday I was fortunate to participate in one of the more enjoyable aspects of my role as an organizer. High up in the Empire State Building in New York City we are meeting with Lufthansa to present them with a donation to support Help Alliance, the primary charity affiliated with the group. This year the various events associated with StarMegaDo raised over $12,000 through several different channels and events. Of that, we are quite honored to be able to present $5,000 to the Help Alliance group.

Attending the event are Tommy Danielsen, the head of StarMegaDo, Martin Riecken, Lufthansa’s Director of Corporate Communications for the Americas and Seth Miller, Director of Communications for StarMegaDo.

L1040433

 

Related Posts:

Star Alliance Crowdsources Itself

This week’s joyride is billed as the “Star Alliance Mega DO,” but as in real life, we’re spending a lot of time with Star’s member airlines and very little with Star Alliance itself. That changed a bit for the FlyerTalkers selected to participate in a workshop Tuesday afternoon at Star Alliance’s headquarters, and, members willing, may be about to change for the average flyer.

As USA Today’s Ben Mutzbaugh covered yesterday, Star executives asked Mega DOers for feedback on a conceptual iPhone app and an alliance-wide service kiosk with which a stranded traveler might pick up a phone, swap a credit card, and instantly be connected to a reservation agent with the full itinerary already in front of them. It sounded useful, but the story behind the kiosk is more interesting than the results.

At the Lufthansa dinner, I spoke with Jeremy Drury, Star’s director of alliance innovation services, who sat in on the sessions Tuesday. He explained Star was “used to working with our members’ boards; as of this year, we’re working with our members’ employees.” In a nutshell, Star is seeking to crowdsource ideas across the 400,000-strong combined workforce of its members. “We want to connect a United idea to a Japanese customer service rep,” as Drury put it.

Out of 190 ideas in the original harvest, eight or nine so far have made the cut. The kiosk is the outcome of a suggestion that began life unpromisingly as increasing the “cross-fertilization of reservation agents.” It ended up a kiosk connecting travelers to whichever Star reservation agents happen to be awake and under-utilized at that hour. “We wanted to take the kiosk out of the kiosk and put a person inside instead,” Drury said.

But more intriguing is seeing Star Alliance executives scheming to unlock the creativity of its members, and to put their ideas to work across all 27 airlines, presumably with a Star Alliance logo on the kiosk or app instead of an airline’s. Industry pundits — especially the analyst Mike Boyd — have predicted that the big three alliances may one day supersede airline brands just as the name carriers superseded the regional affiliates that comprise a good percentage of their lift.

That day may yet come, but for now “I’d like 10,000-20,000 employees talking to each other, and we’re not there yet,” Drury said. When I asked how quickly Star will move to implement these suggestions once they’ve been vetted by customers, he just shook his head. There are no timetables for anything, because “there are 27 carriers, and they all need to be convinced. And if you’d like my job, you can have it,” he joked. Still, it’s interesting to see Star Alliance taking the lead when it comes to innovation.

Today in the Sky flies with StarMegaDo | USATODAY.com #smd2010

Today in the Sky schedule update

Comments  9

By Ben Mutzabaugh, USA TODAY

I’m traveling this week with the “Star Mega Do,” a FlyerTalk-affiliated gathering that includes some of the most dedicated frequent-flier enthusiasts from across the globe. In this particular case, the trip is focused on the Star Alliance carriers.

Today I’m coming to you from Frankfurt, where I’ll be meeting with both Lufthansa and Star Alliance officials later today.

On Wednesday, the group changes location to Houston, where I’ll be on hand to cover the first annual Frequent Traveler Awards ceremony on Thursday. Also while I’m in Houston, I hope to get time with some of United’s executives for an update of what’s going on at United and Continental.

continued: Today in the Sky schedule update – USATODAY.com.

The 2010 StarMegaDo will cover over 11,000 statute miles! #smd2010

Great Circle Map - StarMegaDo2010

Map Courtesy of Great Circle Mapper www.gcmap.com

The 2010 StarMegaDo will cover over 11,000 statute miles, 12 sponsor partners, 6 days, 5 airports, 3 states, 2 continents and 1 innovative airline alliance!

JFK (40°38’23″N 73°46’44″W)

FRA (50°01’35″N 8°32’35″E)50.5° (NE)3855 mi

IAH (29°59’04″N 95°20’29″W)299.8° (NW)5232 mi

PHX (33°26’03″N 112°00’42″W)287.9° (W)1009 mi

PAE (47°54’25″N 122°16’54″W)334.9° (NW)1133 mi

Total:11229 statute miles

StarMegaDo Blog Reaches The World #smd2010

The Star Alliance Mega Do 2010 Blog has drawn media, corporate and enthusiast interest from all over the world, with 1000s of unique hits per day from all corners of the world:

The sponsors, partners, event coordinators and blog editors thank everyone for their interest in StarMegaDo.com and will continue to provide fun and interesting insight to this week’s events through this blog, FaceBook and Twitter.

OK, how do you spell this event?

Days away from yet another fab events by the committee of flying pleasure, I stopped in on the “official” thread for the “It Really Does Have a Real Name” Do on FlyerTalk and have begun to compile a list of the various names by which this event is being called, referred to and even spelled (Hey, I made a name for myself by learning to pay attention to the fine print).

So, here’s how you and I can refer to this event. Take your pick, we really can’t be wrong:

  1. StarmegaDO 2010
  2. StarMegaDo
  3. StarMegaDo 2010
  4. Star Alliance Mega DO
  5. 2010 Star Alliance Mega DO
  6. Mega
  7. SMD2
  8. Starmegado
  9. Star MegaDO

Yabba Dabba (Star Mega) Do Two!

Well, it’s mileage run time as only the members of FlyerTalk see it. In just a few days flyers take off from NYC headed to Germany and a meeting with many of the CEOs of the Star Alliance airlines on the first leg of a week full of miles, points, camaraderie and conversation. Lufthansa is the carrier of choice on this first leg and what that means is that the biz class cabin turns into a bunk room that only a guy like me can appreciate.

Join me as I count down to Star MegaDo2—or code-name SMD2 as we like to call it.

NOTE: If you’ve got the time, take a look at last years first Star MegaDo.

Well, it’s mileage run time as only the members of FlyerTalk see it. In just a few days flyers take off from NYC headed to Germany and a meeting with many of the CEOs of the Star Alliance airlines on the first leg of a week full of miles, points, camaraderie and conversation. Lufthansa is the carrier of choice on this first leg and what that means is that the biz class cabin turns into a bunk room that only a guy like me can appreciate.

Join me as I count down to Star MegaDo2—or code-name SMD2 as we like to call it.

NOTE: If you’ve got the time, take a look at last years first Star MegaDo.

Get Adobe Flash player