Plus de photos de la visite de l'usine Airbus

Juste quelques photos de l'intérieur du bâtiment d'assemblage final à Toulouse ...

SBM_1096 SBM_1098 SBM_1100 SBM_1103

Plane spotting à Toulouse

Quel grand plaisir d'être à l'usine et de voir les avions de si nombreux transporteurs en un seul endroit.  Et il y avait beaucoup à voir.  Découvrez quelques-unes de ces beautés:

SBM_1031

SBM_1036  SBM_1039

C'est le plan que nous étions en tournée dans toute la journée:

SBM_1022

Pas tous les avions au sol ont été Airbus, mais ils étaient encore frais:

SBM_1049

Certains des oiseaux plus gros sur l'écran:

SBM_1027 

Bien sûr,, l'objectif principal de la visite à Toulouse a été avion taches d'une autre nature.  Nous étions là pour visiter la chaîne d'assemblage final de l'A380.  Nous n'avons, et c'était incroyable.  Plus d'histoires, vidéo et des photos de que bientôt.

A l'intérieur du bâtiment d'assemblage final de l'A380

Il a été quelques jours depuis mon dernier message de la visite de l'usine A380 et la plupart des facultés se sont enfin rendus.  Vous avez vu beaucoup de photos déjà, mais j'ai aussi quelques vidéo tournée à l'intérieur de l'usine avec Richard Carcaillet, le directeur du marketing produit pour l'A380.  Il parle de quelques-uns des détails sur l'assemblage final, la demande pour le moment A380 et l'assemblage, ainsi que la proposition de valeur pour l'avion.

Il ya aussi un couple de vidéos à l'intérieur du centre de la maquette.  Airbus utilise la possibilité de montrer les options de design d'intérieur à des clients de la disposition des sièges au porte-bagages de couper plus de détails.  Je n'ai jamais pensé que je verrais onze configurations de cabine différents sur un seul plan, mais ils étaient là dans la maquette de l'A380.  Très cool stuff, mais malheureusement pas de photos autorisées dans les maquettes.  Toujours très intéressant.

Passant à Newark

Premier vol de l'Mega Star Ne se fait maintenant et il a été phénoménale.  Unis a eu la gentillesse de mettre à la jauge prévue CRJ-700 à un Airbus A320 il n'y avait donc beaucoup de place pour notre public, avec beaucoup de sièges vides milieu pour que tout le monde plutôt confortable.  Plus, boîtes à goûter gratuit pour tout le monde à bord de telle sorte que nous avons tous été en mesure d'avoir un déjeuner au milieu d'une journée occupée ridiculement.

SBM_0778

Bob Hart capitaine, qui se sont arrêtés plus tôt dans la journée pour traîner à la RCC avec nous et le chat fait un excellent travail de maintien de la cabine informé sur les retards petit couple nous avons eu et a également eu du plaisir avec des concours et autres éléments d'information partagé sur Channel 9.  Entre autres choses, nous avons appris que l'avion utilisé 4900 de la future 8300 livres de carburant au cours de la première moitié du vol.  J'étais près nulle part dans ma proposition.

Et puis le signe de ceinture de sécurité était éteint et je me promenais le couloir de l'avion, documenter en détail certaines des personnes FlyerTalk nombreuses sur le vol.  Voici les photos pour le prouver:

SBM_0780 SBM_0781 SBM_0783 SBM_0784

À un moment donné dans l'avion, j'ai été appelé à effectuer certaines tâches des agents de bord-ish.  Woohooo!

SBM_0786

Randy Petersen, profiter un peu de lecture et quelques jambes de qualité dans la rangée des sorties.

 SBM_0788

Et puis il ya eu la collection de bagages et de mars plus de Terminal C pour rencontrer les gens de Continental pour les visites l'après-midi.  Randy même main à la pâte sur le schlep bagages.  Qu'est-ce qu'un mec.

 SBM_0789

Nous allons maintenant monter à bord du 747-400 (D-ABVR, Cologne) pour le vol de l'aéroport JFK à Francfort.  Plus de posts à venir une fois que nous la terre!

Une 360 Vue degré de cockpit de l'A380

Cliquez sur ici d'ouvrir une vue imprenable sur le cockpit de l'A380.

Lufthansa Airbus 380

Mega Star Alliance Ne 03 – 06 Novembre 2009

Bienvenue sur notre blog!

Les coordonnateurs de l'événement tient à remercier tous les partenaires de l'événement mentionné ci-dessus et ainsi que les centaines de participants prenant part à ce merveilleux événement. S'il vous plaît arrêter revenir régulièrement mises à jour et des images!

Get Adobe Flash player

More photos from the Airbus factory tour

Just a few more photos from inside the final assembly building at Toulouse…

SBM_1096 SBM_1098 SBM_1100 SBM_1103

Plane spotting at Toulouse

What great fun to be at the factory and see the planes from so many carriers all in one place.  And there were plenty to be seen.  Check out some of these beauties:

SBM_1031

SBM_1036  SBM_1039

This is the plane we were touring in all day:

SBM_1022

Not all the planes on the ground were Airbus, but they were still cool:

SBM_1049

Some of the bigger birds on display:

SBM_1027 

Of course, the main focus of the visit to Toulouse was plane spotting of a different kind.  We were there to tour the A380 final assembly line.  We did, and it was amazing.  More stories, video and photos from that soon.

Inside the A380 final assembly building

It has been a few days since my last post about the A380 factory tour and most of faculties have finally returned.  You’ve seen many of the pictures already but I also have some video shot inside the factory with Richard Carcaillet, the Director of Product Marketing for the A380.  He talks about some of the details on the final assembly, demand for the A380 and assembly time, as well as the value proposition for the aircraft.

There are also a couple videos from inside the mock-up center.  Airbus uses the facility to show off interior design options to customers from seating arrangements to overhead bins to trim details.  I never thought I’d see eleven different cabin configurations on a single plane but there they were in the A380 mock-up.  Very cool stuff, though sadly no photos allowed inside the mock-ups.  Still pretty interesting.

Moving on to Newark

First flight of the Star Mega Do is now done and it was phenomenal.  United was nice enough to up-gage the scheduled CRJ-700 to an Airbus A320 so there was plenty of room for our crowd, with a lot of empty middle seats to make everyone rather comfortable.  Plus, free snack boxes for everyone on board so that we were all able to have some lunch in the middle of a ridiculously busy day.

SBM_0778

Captain Bob Hart, who stopped by earlier in the day to hang out at the RCC with us and chat did a great job keeping the cabin informed on the couple small delays we had and also had some fun with contests and other bits of information shared over Channel 9.  Among other things, we learned that the plane used 4900 of the planned 8300 pounds of fuel during the first half of the flight.  I was nowhere close in my guess.

And then the seatbelt sign was off and I wandered the aisle of the plane, documenting in great detail some of the many FlyerTalk folks on the flight.  Here are the pictures to prove it:

SBM_0780 SBM_0781 SBM_0783 SBM_0784

At one point in the flight I was called upon to perform some Flight Attendant-ish duties.  Woohooo!

SBM_0786

Randy Petersen, enjoying a bit of reading and some quality leg room in the exit row.

 SBM_0788

And then there was the collection of luggage and the march over to Terminal C to meet up with the Continental folks for the afternoon tours.  Randy even pitched in on the luggage schlep.  What a guy.

 SBM_0789

We’re now boarding the 747-400 (D-ABVR, Koln) for the flight from JFK to Frankfurt.  More posts to come once we land!

A 360 degree view of the A380 Cockpit

Click here to open an amazing view of the A380 cockpit.

Lufthansa Airbus 380

Star Alliance Mega Do 03 – 06 November 2009

Welcome To Our Blog!

The event coordinators would like to thank all of the event partners noted above and as well as the hundreds of participants taking part in this wonderful event.  Please stop back regularly for updates and pictures!

Get Adobe Flash player