Célébration de la générosité de StarMegaDo

L'un des composants de grande StarMegaDo a toujours été une priorité de la charité. Le fonctionnement même avec un budget de rentabilité et de l'excédent a toujours été donnés à des organismes de bienfaisance associés avec les compagnies aériennes et d'autres programmes, nous travaillons avec. En plus, nous organisons une tombola à bord des vols charter, vente de billets et loin de donner des prix d'avion super-connexes (et un iPad cette année parce que chaque tirage au sort devrait avoir un, apparemment).

imageAujourd'hui, j'ai eu la chance de participer à l'un des aspects les plus agréables de mon rôle en tant qu'organisateur. Très haut dans l'Empire State Building à New York City, nous nous réunissons avec Lufthansa pour les présenter avec un don pour soutenir Aide Alliance, l'organisme de bienfaisance primaire affiliée au groupe. Cette année, les différents événements liés à StarMegaDo recueilli plus de $12,000 à travers plusieurs canaux différents et les événements. De ce, nous sommes très honorés d'être en mesure de présenter $5,000 Aide au groupe Alliance.

Assister à l'événement sont Tommy Danielsen, le chef de StarMegaDo, Martin Riecken, Lufthansa Directrice des communications corporatives pour les Amériques et Miller Seth, Directeur des communications pour StarMegaDo.

L1040433

 

Related Posts:

Starwood étapes pour Mega Star Ne 2010

Comme l'hôtel officiel de la marque Mega Star Ne 2010 la participation de Starwood Preferred Guest dans les événements de la semaine ne fut jamais mise en doute. N'était pas non plus gagner de points SPG pour les séjours réservés dans le cadre de l'événement. Mais il y avait une petite quantité de inconnu sur tout ce que les prestations spéciales de la marque apporterait au programme. Au moins une partie de cette question a été répondue avec une annonce hier soir.

Starwood se fournir toutes les pièces versées aux 1000 points de bonus SPG par nuit pour les séjours réservés sur le tarif de groupe tout au long de la semaine. Ces points sont, en plus de tout autre avantage, gains et des promotions qui seraient courus par des séjours dans les propriétés. En plus, Starwood est une offre de correspondre à la situation immédiate à Platinum, le palier supérieur dans le programme SPG, pour les gens de haut niveau dans les autres grands programmes. Le recrutement pour ce match est prévu pour être disponible en août.

Combiné avec l'engagement de Continental Airlines et Lufthansa à émettre des miles pour la partie charte du voyage - et nous travaillons toujours avec d'autres transporteurs Star Alliance pour sécuriser leur participation ainsi que - le potentiel de gains pour l'événement est significatif. Il est toujours compensé par les expériences de l'arrière-scènes que tous les participants auront à participer à, mais certainement un bonus joli petit.

Get Adobe Flash player

Celebrating the generosity of StarMegaDo

One of the larger components of StarMegaDo has always been a focus on charity. The even operates on a break-even budget and any surplus has always been donated to charities associated with the airlines and other programs we work with. In addition, we hold a charity raffle on-board the charter flights, selling tickets and giving away awesome airline-related prizes (and an iPad this year because every raffle should have one, apparently).

imageToday I was fortunate to participate in one of the more enjoyable aspects of my role as an organizer. High up in the Empire State Building in New York City we are meeting with Lufthansa to present them with a donation to support Help Alliance, the primary charity affiliated with the group. This year the various events associated with StarMegaDo raised over $12,000 through several different channels and events. Of that, we are quite honored to be able to present $5,000 to the Help Alliance group.

Attending the event are Tommy Danielsen, the head of StarMegaDo, Martin Riecken, Lufthansa’s Director of Corporate Communications for the Americas and Seth Miller, Director of Communications for StarMegaDo.

L1040433

 

Related Posts:

Starwood steps up for Star Mega Do 2010

As the official hotel brand of Star Mega Do 2010 the participation of Starwood Preferred Guest in the week’s events was never in doubt. Nor was earning of SPG points for stays booked as part of the event. But there was a small amount of unknown about just what special benefits the brand would bring to the program. At least part of that question has been answered with an announcement last night.

Starwood will be providing all paid rooms with 1000 bonus SPG points per night for stays booked on the discounted group rate throughout the week. These points are in addition to any other benefits, earnings and promotions that would be accrued through stays at the properties. In addition, Starwood is offering an instant status match to Platinum, the top tier in the SPG program, for top tier folks in other major programs. Enrollment for this match is expected to be available in August.

Combined with the commitment from Continental and Lufthansa to issue miles for the charter portion of the trip – and we’re still working with other Star Alliance carriers to secure their participation as well – the earning potential for the event is significant. It is still outweighed by the behind-the-scenes experiences that all participants will get to participate in, but certainly a nice little bonus.

Get Adobe Flash player