Une visite de Munich à Francfort

StarMegaDo est une expérience étonnante à plusieurs niveaux. Cet après-midi IMGP6609nous avons connu que, en étant à deux endroits en même temps. Nous étions debout sur le sol à Francfort, puis monta l'escalier et tout à coup nous sommes retrouvés à München.

Dans ce cas, le nom de Munich ou D-Visant, l'un des Airbus A380 que Lufthansa a mis en service. Et ils avaient à disposition pour nous tous de visiter cet après-midi le coup d'envoi de la partie de Francfort StarMegaDo 2010. J'ai vu l'A380 à quelques reprises et j'ai toujours du mal à traiter à quel point absolument énorme de l'avion est. Cela signifie que, entre autres choses, que le fait pour une grande tournée à cause de toutes les différentes sections, cabines et les caractéristiques.

Les toilettes de première classe sur l'A380 est plus grande que la salle de bain dans mon appartement. Cela a été une découverte plutôt déprimant et choquant si je comprends aussi que le loyer que je paie est un peu moins que d'acheter des sièges F tous les soirs. Sur le côté positif (Je suppose que),

IMGP6697 

J'ai l'avantage de moins à mes pieds atteignent effectivement le coussin / pouf.

IMGP6700

 

Nous avons passé du temps dans le cockpit:

IMGP6679»

Nous avons passé du temps à l'entraîneur:

IMGP6687

Et nous avons passé du temps dans les lits de repos des équipages, trop:

IMGP6717

Ai-je mentionné que le A380 est ÉNORME???

 

IMGP6654

IMGP6612

Sérieusement plan belle.

Plus de photos de la visite de l'usine Airbus

Juste quelques photos de l'intérieur du bâtiment d'assemblage final à Toulouse ...

SBM_1096 SBM_1098 SBM_1100 SBM_1103

Plane spotting à Toulouse

Quel grand plaisir d'être à l'usine et de voir les avions de si nombreux transporteurs en un seul endroit.  Et il y avait beaucoup à voir.  Découvrez quelques-unes de ces beautés:

SBM_1031

SBM_1036  SBM_1039

C'est le plan que nous étions en tournée dans toute la journée:

SBM_1022

Pas tous les avions au sol ont été Airbus, mais ils étaient encore frais:

SBM_1049

Certains des oiseaux plus gros sur l'écran:

SBM_1027 

Bien sûr,, l'objectif principal de la visite à Toulouse a été avion taches d'une autre nature.  Nous étions là pour visiter la chaîne d'assemblage final de l'A380.  Nous n'avons, et c'était incroyable.  Plus d'histoires, vidéo et des photos de que bientôt.

A l'intérieur du bâtiment d'assemblage final de l'A380

Il a été quelques jours depuis mon dernier message de la visite de l'usine A380 et la plupart des facultés se sont enfin rendus.  Vous avez vu beaucoup de photos déjà, mais j'ai aussi quelques vidéo tournée à l'intérieur de l'usine avec Richard Carcaillet, le directeur du marketing produit pour l'A380.  Il parle de quelques-uns des détails sur l'assemblage final, la demande pour le moment A380 et l'assemblage, ainsi que la proposition de valeur pour l'avion.

Il ya aussi un couple de vidéos à l'intérieur du centre de la maquette.  Airbus utilise la possibilité de montrer les options de design d'intérieur à des clients de la disposition des sièges au porte-bagages de couper plus de détails.  Je n'ai jamais pensé que je verrais onze configurations de cabine différents sur un seul plan, mais ils étaient là dans la maquette de l'A380.  Très cool stuff, mais malheureusement pas de photos autorisées dans les maquettes.  Toujours très intéressant.

LUFTHANSA FILS UNIQUE DANS LES COULISSES DE LOOK AT le secteur aérien depuis 200+ MEMBRES FlyerTalk – WebFlyer.com

Des opérations de maintenance, restauration à la formation des équipages, Transporteurs Star Alliance Lufthansa, Unis, Continental et SAS, avec Airbus, ouvrent leurs portes aux voyageurs fréquents à travers le monde dans ce premier “Mega” célébration

Colorado Springs, Colo. (Novembre 3, 2009) Lorsque le vol Lufthansa 405 décolle de l'aéroport Kennedy de ce soir, les passagers à bord représentera l'une des plus grandes concentrations de voyageurs jamais à occuper un vol gros-porteurs – jusqu'à ce que le triple groupe deux jours plus tard. Certains 60 Classe Affaires et 28 Passagers en Classe Economique, représentant six différents programmes de fidélisation et détiennent collectivement plus de 24 millions de miles feront leur chemin vers l'Allemagne en tant que membres de la plus grande communauté mondiale de la circulaire en ligne fréquentes, FlyerTalk. À la fin de leur voyage de cinq jours, sur 200 membres à travers le monde se sont réunis pour célébrer leur amour de la compagnie aérienne et le vol. Surnommé le “Mega Star Alliance NE”, le voyage permettra à ces amateurs de compagnie dans les coulisses regarder Lufthansa, Unis, Continental et SAS, ainsi que d'un Airbus A380 en cours d'assemblage à Toulouse. Il faudra membres loin de l'environnement familier d'une cabine d'avion pour rencontrer les dirigeants des leaders mondiaux de compagnies aériennes internationales, et d'explorer leur univers sous un angle différent – et l'altitude.

“Bien que FlyerTalk a fourni à ses membres avec d'autres expériences uniques, l'ampleur et la portée de la NE Star Alliance Mega est sans précédent en termes de nombre de participants ainsi que l'accès exclusif conféré par nos hôtes Star Alliance,” dit FlyerTalk fondateur Randy Petersen. “À une époque où l'industrie du transport aérien dans son ensemble est en difficulté, cet événement représente une $300,000 injection de fonds en vertu de laquelle nos membres, et les compagnies aériennes impliquées, arriver à comprendre mieux les uns les autres s'amuser et ont tout simplement.”

Le Mega NE commence le matin du mardi, 3 novembre avec un groupe de membres FlyerTalk visiter les installations des opérations des compagnies aériennes à l'aéroport international O'Hare de Chicago. Les participants auront la suite des vols à Newark, où un groupe plus large se chargera du montage que Continental, le plus récent membre de Star Alliance, Chelsea présente sa cuisine et la tour opérations. Suivant est un transfert de l'aéroport JFK pour une Fête d'adieu au salon de Lufthansa nouveau fleuron à trois niveaux.

“Nous sommes honorés d'accueillir un tel événement extraordinaire ensemble avec nos partenaires Star Alliance et de l'industrie,” a déclaré Wolfgang Mayr, Président et chef de la direction de la Lufthansa allemande AG, qui accueillera le 200+ membres à Francfort. “Nous avons un grand respect pour nos voyageurs fréquents et une grande admiration pour la compréhension inégalée de la communauté FlyerTalk de l'industrie du transport aérien. Nous nous réjouissons particulièrement d'accueillir les voyageurs fréquents de Continental pour la première fois de leur présenter notre monde Lufthansa.”

Après LH 405 atterrit à Francfort, le groupe va suivre une formation d'équipage de cabine dans les simulateurs de vol Lufthansa Flight Training, pour préparer les modérateurs FlyerTalk pour leur rôle dans les événements du lendemain. Dans la soirée, Star Alliance PDG Jaan Albrecht et vice-président Deutsche Lufthansa AG du marketing, Hubert Frach, co-animera un rétro- thème dîner qui commémore l'âge d'or de l'aviation commerciale.

La troisième journée trouve le FlyerTalkers jet à travers l'Europe à bord d'un Boeing affrété 757- 300 plan Condor peint avec justesse “Nous aimons à voler” (“We Love to Fly”). FlyerTalk chef Randy Petersen et plus d'une dizaine de modérateurs des forums d'avion FlyerTalk, y compris forum Lufthansa modérateur et co-animateur NE Oliver Majumdar, mettra la formation de la veille à l'épreuve quand ils servent de l'équipage de cabine et / ou commissaires bord de l'avion. Première étape, Oslo, La Norvège, où 35 FlyerTalkers supplémentaires rejoindront le début voyage avec petit-déjeuner organisé par les dirigeants de SAS dans le hangar de la compagnie aérienne. Immédiatement après, le vol charter partira pour Toulouse, France avec une gamme complète de 230 FlyerTalkers et les médias internationaux à bord.

“Les passagers peuvent s'attendre à une expérience à bord ne ressemble à aucun avant,” Tommy a dit Daniels, FlyerTalk de SAS le modérateur et l'un des trois du voyage co-organisateurs. À l'arrivée à Toulouse, Airbus fournira des visites de ses A380 chaîne d'assemblage final et Mock-up Center. Vous pourrez avoir un aperçu de l'un des premiers A380 de Lufthansa dans la production. journée palpitante Le groupe se termine par un vol retour à destination de Francfort et réception en soirée au salon de Lufthansa Tower primé, offrant une vue incomparable sur le tablier.

Le dernier jour de la programmation, Vendredi, 6 novembre, Lufthansa et ses partenaires ouvrent leurs portes pour une journée entière de visites et d'échange d'informations. Les participants prendront part à des groupes de discussion hébergé par Lufthansa pour débuter une méta-exclusive communauté des applications de téléphone mobile qui permettra à l'échange en temps réel des informations et des conseils, y compris une fonction de géolocalisation faciliter spontanée Meet-ups avec FlyerTalkers compatriotes en transit. Pour conclure, le DO, membres passerons la nuit à la formation de nouveaux Lufthansa et centre de conférence, qui est situé en dehors de Francfort dans la ville de Seeheim, où ils prendront part à l'expérience ultime d'initiés – se mêlant à des centaines d'employés de Lufthansa dans le monde entier.

A propos de Lufthansa
L'une des compagnies les plus prestigieuses du monde, Lufthansa dessert 191 destinations dans 78 pays, avec des moyeux à Francfort, Munich, et avec la récente acquisition d'Austrian Airlines et SWISS – Vienne et Zurich. Depuis sa 21 North American passerelles, Lufthansa dessert plus de 400 destinations dans plus de 100 pays. Un innovateur de l'industrie, la compagnie s'est engagée depuis longtemps à des soins de l'environnement et la durabilité, exploitation de la flotte la plus techniquement avancée et économes en carburant dans le monde. Sa flotte long-courrier à destination et en Amérique du Nord comprend les Boeing 747-400, ainsi que les Airbus A340-600, A340-300 et A330-300. À l'heure actuelle, Lufthansa a 170 vaut avion de plus de $20 milliards sur commande. Il sera le plus grand opérateur européen de l'A380 et est également le client de lancement pour le nouveau Boeing 747-8, les industries’ deux avions de passagers le plus éconergétique. Connu pour ses services haut de gamme, Lufthansa investit actuellement $190 dollars dans la construction des installations nouvelles ou modernisées salon à travers elle un réseau mondial. En Janvier 2009, elle a ouvert un à trois étages, Etats-Unis. salon phare de l'aéroport JFK. Pour plus d'informations ou réservations, http visite://www.lh.com.

A propos de FlyerTalk
Avec plus de 170,000 membres et près de 13 millions de commentaires postés, FlyerTalk est la plus grande communauté mondiale de voyageur fréquent. Démarré par le gourou voyageur fréquent et éditeur du magazine InsideFlyer, Randy Petersen, la communauté interactive en ligne a plus 150 forums sur toutes les choses Voyage – par les compagnies aériennes aux aéroports, salle à manger, destinations, gagner et convertir des miles, résoudre les problèmes, et plus. Pour obtenir les dernières mises à jour de la StarMegaDo, visitez le site Web officiel de l'événement et au blog: http://www.starmegado.com, où les photos et vidéo de l'événement seront affichés. Vous pouvez également suivre la conversation dans la Lufthansa Miles & Plus d'un forum en ligne à l'adresse http://www.flyertalk.com ou sur Twitter sous hashtag officiel de la DO, #starmegado.

CONTACT:
Karen Heldt
Services Frequent Flyer
1930 Point Frequent Flyer
Colorado Springs, Colo. 80915
karen@frequentflyernetwork.com
+1 (719) 597-88

http://www.webflyer.com/company/press_room/press_releases/index.php?art_key=47

Une 360 Vue degré de cockpit de l'A380

Cliquez sur ici d'ouvrir une vue imprenable sur le cockpit de l'A380.

Etes-vous excité pourtant?

Le début de la méga star de l'Alliance faire à Chicago ORD est dans quelques jours! Pas assez excité? Ce microsite devrait vous aider à aller dans la bonne direction:

Lufthansa A380.



Lufthansa Airbus 380

Get Adobe Flash player

A tour of München in Frankfurt

StarMegaDo is an amazing experience at many levels. This afternoon IMGP6609we experienced that by being in two places at the same time. We were standing on the ground in Frankfurt and then walked up the stairs and suddenly found ourselves in München.

In this case München is the name of D-AIMB, one of the Airbus A380s that Lufthansa has in service. And they had it available for all of us to tour this afternoon to kick off the Frankfurt portion of StarMegaDo 2010. I’ve seen the A380s a few times and I still have trouble processing just how absolutely HUGE the airplane is. That means, among other things, that it makes for a great tour because of all the different sections, cabins and features.

The first class lavatory on the A380 is actually larger than the bathroom in my apartment. That was a rather depressing and shocking discovery though I also realize that the rent I’m paying is quite a bit less than buying F seats every night. On the plus side (I suppose),

IMGP6697 

I have the advantage that at least my feet actually reach the cushion/ottoman.

IMGP6700

 

We spent time in the cockpit:

IMGP6679

We spent time in Coach:

IMGP6687

And we spent time in the crew rest bunks, too:

IMGP6717

Did I mention that the A380 is HUGE???

 

IMGP6654

IMGP6612

Seriously beautiful plane.

More photos from the Airbus factory tour

Just a few more photos from inside the final assembly building at Toulouse…

SBM_1096 SBM_1098 SBM_1100 SBM_1103

Plane spotting at Toulouse

What great fun to be at the factory and see the planes from so many carriers all in one place.  And there were plenty to be seen.  Check out some of these beauties:

SBM_1031

SBM_1036  SBM_1039

This is the plane we were touring in all day:

SBM_1022

Not all the planes on the ground were Airbus, but they were still cool:

SBM_1049

Some of the bigger birds on display:

SBM_1027 

Of course, the main focus of the visit to Toulouse was plane spotting of a different kind.  We were there to tour the A380 final assembly line.  We did, and it was amazing.  More stories, video and photos from that soon.

Inside the A380 final assembly building

It has been a few days since my last post about the A380 factory tour and most of faculties have finally returned.  You’ve seen many of the pictures already but I also have some video shot inside the factory with Richard Carcaillet, the Director of Product Marketing for the A380.  He talks about some of the details on the final assembly, demand for the A380 and assembly time, as well as the value proposition for the aircraft.

There are also a couple videos from inside the mock-up center.  Airbus uses the facility to show off interior design options to customers from seating arrangements to overhead bins to trim details.  I never thought I’d see eleven different cabin configurations on a single plane but there they were in the A380 mock-up.  Very cool stuff, though sadly no photos allowed inside the mock-ups.  Still pretty interesting.

LUFTHANSA LEADS UNIQUE BEHIND THE SCENES LOOK AT THE AIRLINE INDUSTRY FOR 200+ FLYERTALK MEMBERS – WebFlyer.com

From operations to maintenance, catering to crew training, Star Alliance carriers Lufthansa, United, Continental and SAS, along with Airbus, open their doors to Frequent Flyers from around the world in this first “Mega DO” celebration

Colorado Springs, Colo. (November 3, 2009) When Lufthansa flight 405 lifts off from Kennedy airport this evening, the passengers onboard will represent one of the largest concentrations of frequent travellers ever to occupy a widebody flight – until the group triples two days later. Some 60 Business Class and 28 Economy Class passengers representing six different frequent flyer programs and collectively holding over 24 million frequent flyer miles will make their way to Germany today as members of the world’s largest online frequent flyer community, FlyerTalk. By the end of their five-day journey, over 200 members from around the world will have come together to celebrate their love of airlines and flying. Dubbed the “Star Alliance Mega DO”, the trip will offer these airline enthusiasts a behind the scenes look at Lufthansa, United, Continental and SAS, as well as an Airbus A380 being assembled in Toulouse. It will take members away from the familiar setting of an aircraft cabin to meet with executives from the world’s leading international airlines, and explore their worlds from a different angle – and altitude.

“While FlyerTalk has provided its members with other unique experiences, the breadth and scope of the Star Alliance Mega DO is unprecedented in terms of the number of participants as well as the exclusive access afforded by our Star Alliance hosts,” said FlyerTalk founder Randy Petersen. “At a time when the airline industry as a whole is struggling, this event represents a $300,000 cash injection under which our members, and the airlines involved, get to understand one another better and just plain have fun.”

The Mega DO begins the morning of Tuesday, November 3rd with a group of FlyerTalk members touring the United Airlines operations facilities at Chicago O’Hare International Airport. Participants will later fly to Newark, where a larger group will assemble as Continental, the newest Star Alliance member, showcases its Chelsea Kitchens and operations tower. Next is a transfer to JFK Airport for a send-off party at Lufthansa’s new three-tier flagship lounge.

“We’re honored to host such an extraordinary event together with our Star Alliance and industry partners,” said Wolfgang Mayrhuber, Chairman and CEO of Deutsche Lufthansa AG, who will welcome the 200+ members in Frankfurt. “We have great respect for our frequent flyers and high admiration for the FlyerTalk community’s unparalleled understanding of the airline industry. We especially look forward to welcoming Continental’s frequent flyers for the first time to introduce them to our Lufthansa world.”

After LH 405 touches down in Frankfurt, the group will undergo cabin crew training in Lufthansa Flight Training’s aircraft simulators, to prepare FlyerTalk moderators for their role in the next day’s events. In the evening, Star Alliance CEO Jaan Albrecht and Deutsche Lufthansa AG’s Vice President of Marketing, Hubert Frach, will co-host a retro- themed dinner that commemorates the heyday of commercial aviation.

Day three finds the FlyerTalkers jetting around Europe aboard a chartered Boeing 757- 300 Condor plane aptly painted “Wir lieben fliegen” (“We Love to Fly”). FlyerTalk leader Randy Petersen and over a dozen moderators from FlyerTalk airline forums, including Lufthansa forum moderator and DO co-host Oliver Majumdar, will put the previous day’s training to the test when they serve as cabin crew and/or pursers onboard the aircraft. First stop, Oslo, Norway, where 35 additional FlyerTalkers will join the trip beginning with breakfast hosted by SAS executives in the airline’s hangar. Immediately afterwards, the charter flight will depart for Toulouse, France with a full complement of 230 FlyerTalkers and international media onboard.

“Passengers can look forward to an onboard experience unlike any before,” said Tommy Danielsen, FlyerTalk’s SAS moderator and one of the trip’s three co-hosts. Upon arrival in Toulouse, Airbus will provide tours of its A380 Final Assembly Line and Mock-up Center. Guests will get a peek at one of Lufthansa’s first A380s in production. The group’s whirlwind day concludes with a return flight to Frankfurt and evening reception at Lufthansa’s award-winning Tower lounge, offering the ultimate view over the apron.

On the final day of programming, Friday, November 6th, Lufthansa and its partners will open their doors for a full day of tours and information exchange. Participants will take part in focus groups hosted by Lufthansa to debut an exclusive meta-community mobile phone application that will enable the real-time exchange of information and tips, including a location-based feature facilitating spontaneous meet-ups with fellow FlyerTalkers while in transit. To conclude the DO, members will overnight at Lufthansa’s new training and conference center, which is located outside Frankfurt in the town of Seeheim, where they will partake in the ultimate insider experience – mingling with hundreds of Lufthansa staff from around the world.

About Lufthansa
One of the world’s largest and most prestigious airlines, Lufthansa flies to 191 destinations in 78 countries, with hubs in Frankfurt, Munich, and with its recent acquisition of Austrian Airlines and SWISS – Vienna and Zurich. From its 21 North American gateways, Lufthansa serves over 400 destinations in more than 100 countries. An industry innovator, the airline has long been committed to environmental care and sustainability, operating the most technically-advanced and fuel-efficient fleet in the world. Its long-haul fleet to and from North America includes the Boeing 747-400, as well as the Airbus A340-600, A340-300 and A330-300. Currently, Lufthansa has 170 aircraft worth more than $20 billion on order. It will be the largest European operator of the A380 and is also the launch customer for the new Boeing 747-8, the industries’ two most fuel-efficient passenger aircraft. Known for its premium services, Lufthansa is currently investing $190 million in building new or upgraded lounge facilities across it worldwide network. In January 2009, it opened a three-story, U.S. flagship lounge at JFK Airport. For more information or reservations, visit http://www.lh.com.

About FlyerTalk
With more than 170,000 members and nearly 13 million comments posted, FlyerTalk is the world’s largest frequent traveler community. Started by frequent traveler guru and publisher of InsideFlyer magazine, Randy Petersen, the interactive online community has over 150 forums on all things travel – from individual airlines to airports, dining, destinations, earning and redeeming miles, solving problems, and more. For the latest updates from the StarMegaDo, visit the official event website and blog at: http://www.starmegado.com, where pictures and video from the event will be posted. You can also follow the conversation in the Lufthansa Miles & More forum online at http://www.flyertalk.com or on Twitter under the DO’s official hashtag, #starmegado.

CONTACT:
Karen Heldt
Frequent Flyer Services
1930 Frequent Flyer Point
Colorado Springs, Colo. 80915
karen@frequentflyernetwork.com
+1 (719) 597-88

http://www.webflyer.com/company/press_room/press_releases/index.php?art_key=47

A 360 degree view of the A380 Cockpit

Click here to open an amazing view of the A380 cockpit.

Are You Excited Yet?

The start of the Star Alliance Mega DO at Chicago ORD is just days away! Not excited enough? This microsite should help move you in the right direction:

Lufthansa A380.



Lufthansa Airbus 380

Get Adobe Flash player